LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 21:35:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Oui c'est ça Milie Mêlée, ramène des gens de ta secte sur ce forum pour te soutenir


oh oui!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 23:00:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Oui c'est ça Milie Mêlée, ramène des gens de ta secte sur ce forum pour te soutenir


.... çe ne serait pas du soutien, mais peut être que leurs vocabulaires vous conviendrez mieux.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 23:47:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et voici maintenant que tu admets avoir un vocabulaire incompréhensible, alors que dans une autre discussion tu prétends qu'on fait exprès pour ne pas te comprendre.

Milie Mêlée. Tu es très malhonnête je trouve...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 00:17:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




ce n est pas ce que j ai dit. .si vraiment mon langage vous déplaît. .le leurs qui s emplit de lecture vous conviendrait peut être mieux . .ce qui ne veux pas dire que je serait incompréhensible....puisqu' eux arrive a me comprendre ..





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 11:33:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je leurs qui s emplit de lecture vous conviendrait peut être mieux"

>>>>>>Ca pas être compréhensible en francais.

Je que ca pas forum dans le qui moi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 12:56:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"Je leurs qui s emplit de lecture vous conviendrait peut être mieux"

>>>>>>Ca pas être compréhensible en francais.

Je que ca pas forum dans le qui moi.


c'est quoi c'est que ça en lui signifie??

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 13:12:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je Mêlée que pense complètement Milie folle est!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 18:02:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

"Je leurs qui s emplit de lecture vous conviendrait peut être mieux"

>>>>>>Ca pas être compréhensible en francais.

Je que ca pas forum dans le qui moi.


...Tu as besoin de changer de lunettes ? ... y viens d'où TON Je ...??...

Milie a écrit :



le leurs qui s emplit de lecture vous conviendrait peut être mieux .




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 20:33:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je parie que tu aimerais te faire baiser comme une chienne. Du coup ça pourrait définitivement te guérir de ta confusion. Je me trompe?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 20:44:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Je parie que tu aimerais te faire baiser comme une chienne. Du coup ça pourrait définitivement te guérir de ta confusion. Je me trompe?


Tu peut m'expliquer la relation entre ta question, le fait qu'Atil ai besoin de changer de lunettes, et l'évidence que derrière lui des "moutons" Bêlent" ...??...




Edité le 25-02-2012 à 20:44:58 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 21:33:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pizzaman, d'abord, soyez correct avec les dames, vous vous laissez aller... pas bon ça, signe de dépression.... ?

Quant à votre nouvelle image de profil, franchement, vous me décevez.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 20:46:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

... personne pour répondre ???? bon, heu, à bientôt, alors.

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 15:49:15   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Il me semble que ce topic à commencer à déraper dès la page 8 (donc avant les interventions de Milie).

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 21:33:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui à cause d'elle j'ai changé d'avatar, et je suis devenu subitement vulgaire.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 21:34:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et puis je ne veux plus qu'on m'appelle PizzaMan.

Désormais mon nom sera «Gontrand», à cause de cette salope de Milie.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 08:22:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Oui à cause d'elle j'ai changé d'avatar, et je suis devenu subitement vulgaire.



PizzaMan a écrit :

Et puis je ne veux plus qu'on m'appelle PizzaMan.
Désormais mon nom sera «Gontrand», à cause de cette salope de Milie.


..... Comme si tu avais besoin de te servir de moi comme excuse ... Pour te lâcher...
Vu qu'en plus au constat de Sieg, tu aurais commencé sans moi...


Mais c'est vrai que le sujet est la "Folie" ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 08:40:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ces incessantes attaques de la même "personne" sur Milie sont soulantes.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 08:54:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Ces incessantes attaques de la même "personne" sur Milie sont soulantes.


Y a pas que lui Tao... Et puis pizza prend plus le rôle d'un gamin attardé "joueur"...Alors que les autres sans les nommer, sont plus sournois ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 11:48:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je sais que tu as développé une tendresse toute compassionnelle vis à vis de cette personne, mais lui est insultant, ce qui n'est pas le cas des autres, sans les nommer...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 12:17:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Je sais que tu as développé une tendresse toute compassionnelle vis à vis de cette personne, mais lui est insultant, ce qui n'est pas le cas des autres, sans les nommer...


Les mots que Pizza utilise sont ce qui sera vue comme de la vulgarité, et autres inconvenances vis à vis d'une étique.

Mais, ils ne me touchent pas parce que ça ne ressemble pas, et qu'ils ne sont qu'apparences...

Et puis aussi, pour être totalement franche, mon ami qui est aussi un "phiphi" a exactement les mêmes comportements de gamin attardé.. Mais derrière ses mots, souvent s'y cache une grande sensibilité....





Edité le 28-02-2012 à 12:18:02 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 14:55:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La section psychologie est vraiment adaptée à ce sujet...

Il suffit donc de s'appeler Philippe et t'appeler "grosse conne" ou "Salope" pour avoir ta tendresse?

Intéressant...


Edité le 28-02-2012 à 14:55:52 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 15:21:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

La section psychologie est vraiment adaptée à ce sujet...

Il suffit donc de s'appeler Philippe et t'appeler "grosse conne" ou "Salope" pour avoir ta tendresse?

Intéressant...


Non simplement que contrairement a toi ou vous, je ne fais pas de fixations ou ne me formalises pas sur les mots, ni les phrases mal construite, mais tiens beaucoup plus compte des intonations dans leurs contextes...

Lorsque mon ami est vulgaire, derrière il plaisante... Il le fait sur un ton badin, voir potache...

Par contre le vulgaire "méchant" je saurais le reconnaitre dans l'intonation ainsi que les attitudes corporelle...

Ici, il n'y a ni intonation, ni expression corporelle visible, et comme je ne prend pas les choses aux premier degré, je ne m'en formalise pas, mais prendrais les contextes dans lesquels les phrases sont émise...

Et en ce qui concerne Pizza, ce que dégage ses interventions quelque peu turbulente, me ramène à ce contexte "potache", simplement ça..


J'ajouterais que contrairement à la plupart de ceux qui intervienent ici, et qui font des fixations sur le "paraitre"...

Perso partant d'un principe qu'ici , il n'y a pratiquement que des personnages, je ne me fie pas à ce que je lis pour imaginer sur l'autre,je n'y verrais que les manques de bon sens, lorsqu'il y en a ....

Parce qu'il sera ce qu'il a envie de paraitre, et de ça c'est son choix






Edité le 28-02-2012 à 15:38:55 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 16:11:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourtant, tu réagis de façon plus violentes aux contradictions apportées par Zylla.

Je pense qu'il y a autre chose et que le non dit est plus subtil qu'il n'y parait.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 16:40:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Pourtant, tu réagis de façon plus violentes aux contradictions apportées par Zylla.

Je pense qu'il y a autre chose et que le non dit est plus subtil qu'il n'y parait.


Zilla porte des accusations allant à l'encontre de ce qu'elle prétend.

Marti lui cherche des causes (alcool, drogue, simulateur et j'en passe) aux croyances qu'il fait, vis à vis des paraitres de ce que j'écris.

De ça, nous sommes sur un forum, où on explique ses points de vue...pour zilla mes points de vue sont divergent... Et pour Marti vu qu'il le fait en sournois, je ne fais que lui montrer sa bétise, et ceci pas tout le temps, parce que je ne viens pas ici en cet esprit.

Pizza depuis que je viens ici, a toujours plus ou moins emprunter ce role de péteux... Dans lequel autant toi que Marti le suiver pour vous lâcher aussi...

Dans ma vie j'ai eut à faire a pas mal de détraqués, entre les jaloux maladif, les parano et les hystériques, j'ai eut ma dose de psychotique...

Donc ici qui est totalement impersonnel, pourquoi je devrais réagir envers quelque chose, qui ne peut que ce suposer..Puisqu'il n'y a ni intonation, ni expression corporelle ....?.?.





Edité le 28-02-2012 à 16:41:15 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 19:04:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne dis pas que tu dois réagir. J'étudies les comportements.
J'adore ça.

PS: peux-tu expliquer la phrase :

"Dans lequel autant toi que Marti le suiver pour vous lâcher aussi..."

Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens.


Edité le 28-02-2012 à 19:04:54 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum