LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 10:19:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Que de parlottes inutiles.


Tu veux que je fasse un reccueil de toutes les interventions de pedopizza, et que j'en fasse une statistique? (bis repetita)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 14:15:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quoi ca sert de rallonger et multiplier les interventions inutiles plutôt que de les ignorer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 15:45:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

A quoi ca sert de rallonger et multiplier les interventions inutiles plutôt que de les ignorer ?


J'ai bon coeur.
Déjà toi tu ignores pedopizza, si j'en fais autant il risque de se suicider.

Je fais preuve de charité.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 19:35:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Le petit homme c'est mon "jouet" ici. J'en fait ce que je veux et il réagit à chaque fois.
Et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il pense exactement la même chose à mon sujet


qu'est ce que ta vie doit être chiante!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 21:30:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les deux cons qui viennent pondre leur petite crotte sur le forum, l'un à la suite de l'autre... C'est bien romantique tout ça. Sur un fond de musique de Herbert Léonard, ça devrait l'faire.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 00:53:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Les deux cons qui viennent pondre leur petite crotte sur le forum, l'un à la suite de l'autre... C'est bien romantique tout ça. Sur un fond de musique de Herbert Léonard, ça devrait l'faire.


Salut grosse truie

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 09:31:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

J'ai bon coeur.
Déjà toi tu ignores pedopizza, si j'en fais autant il risque de se suicider.

Je fais preuve de charité.


Pourtant c'est ca que tu voudrais : Que Pizza' n'apparaisse plus ici.

Donc tu sais trés bien que tu réagis de manière contraire à ce qu'il faudrait :

Si tu veux faire disparaitre Pizza', il faut l'ignorer.

Conclusion : Tu manques de sang-froid.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 10:07:15   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et toi tu manques de courage pour faire appliquer la charte de ton forum !

Conclusion: tu es un piètre webmaster

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:37:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil, je vais être clair.
La dernière chose que je veux, c'est que pedopizza quitte ce forum.
Je viens aussi pour m'amuser avec lui comme un chat avec une pelote de laine.

Je te pensais plus fin psychologue...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 11:44:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien ce que je croyais. Le petit homme croit à ses propres fantasmes.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 12:50:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu es ma chose, ma balle, mon porlutch.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 18:43:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

Et toi tu manques de courage pour faire appliquer la charte de ton forum !

Conclusion: tu es un piètre webmaster


Je suis surtout un gros fainéant qui, de plus, a moins de temps qu'avant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:25:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Et toi tu manques de courage pour faire appliquer la charte de ton forum !

Conclusion: tu es un piètre webmaster


Fachiste! cul béni! intégriste!
Si je suis ici c'est pas parce que l'anarchie règne, mais pour la liberté, Et ceux qui veulent nous fermer la gueule avec leur morale, c'est les mêmes qui prétendent se parer de toutes vertus et on sait comment cela se finit avec le nikab ou au mieux le tchador.
Atil n'est pas le maître de ces lieux, il en est l'animateur et pauvre gourde tu lui demandes d'en faire une secte ou une prison morale.


Edité le 20-01-2012 à 20:35:08 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:58:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Fermer la gueule au petit homme et sa petite salope, ce ne serait pas une mauvaise chose, quand Atil aura du temps un de ces jours. Il faudra bien faire le nettoyage ici.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:02:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu perds tes nerfs ma baballe... Retourne donc au boulot, et fais pas chier les oisifs.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:05:41   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Peut'être en effet Atil prend t'il le pari de la liberte et attend voir, si avec le temps les humeurs se regulent. Les echanges du forum vaudraient bien une these sur le comportement humain. Je me demande si ce n'est pas ce qu' Atil est en train de faire.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:21:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

uber a écrit :

Les echanges du forum vaudraient bien une these sur le comportement humain. Je me demande si ce n'est pas ce qu' Atil est en train de faire.


....Une thèse sur la connerie humaine? oui, sans doute..

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:35:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Entre le petit homme qui se prend pour un oisif, marticho qui débite ses inepties à deux euros, et milie mêlée qui s'embrouille elle-même avec son propre language, il y a certes de quoi pondre un une thèse

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 09:14:06   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Zylla a écrit :

[citation=uber] Les echanges du forum vaudraient bien une these sur le comportement humain. Je me demande si ce n'est pas ce qu' Atil est en train de faire.


....Une thèse sur la connerie humaine? oui, sans doute..[/citation]

Mais on y revient quand même.Aurions nous de l'espoir ? Croyons nous que les exces cachent plus de douleur ou de solitude que de mechancete reelle ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 10:50:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais non uber... si tu y reviens, c'est parce que tu aimes ça.
Tu ne veux pas te l'avouer à toi-même car l'idée que tu te fais de ce que tu devrais être te l'interdit.

Mais tu es comme tout le monde...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 10:54:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous connaissez l'auto-discipline ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 12:33:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Vous connaissez l'auto-discipline ?


Non

Veux-tu nous expliquer ce que TU entends par là?

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 15:16:45   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Et la theorie du chaos ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 15:59:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas deux questions à la fois bébert! tu veux nous lui faire péter un neurone?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 17:52:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Petit homme, sois gentil avec les autres pendant mon absence. Sinon on va finir par découvrir à quel point tu es de mauvaise foi.


Edité le 21-01-2012 à 17:53:12 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum