LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Force et Faiblesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syntax error
480 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:58:51   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Ne pas tuer, faire vivre l'être, laisser vivre, accomplir les lois de la compassion, transmuter le mal en bien, transformer la méchanceté en bonté, "faire mourir" le mal, éclairer la vérité, que ce soient les causes et les effets, là est la force, la vrai force, la plus grande des forces : le vrai pouvoir.

Tuer, arrêter la vie de quelqu'un, blesser, rompre la communication, mépriser, faire souffrir, surtout quand c'est légal, quand c'est l'accord commun, manigancer, là est la vrai faiblesse, la faiblesse à l'état pur, le summum de la faiblesse : le faux pouvoir.


Edité le 09-09-2009 à 12:26:21 par syntax error


ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 13:55:42   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

Ne pas tuer, faire vivre l'être, laisser vivre, accomplir les lois de la compassion, transmuter le mal en bien, transformer la méchanceté en bonté, "faire mourir" le mal, éclairer la vérité, que ce soient les causes et les effets, là est la force, la vrai force, la plus grande des forces : le vrai pouvoir.

Tuer, arrêter la vie de quelqu'un, blesser, rompre la communication, mépriser, faire souffrir, surtout quand c'est légal, quand c'est l'accord commun, manigancer, là est la vrai faiblesse, la faiblesse à l'état pur, le summum de la faiblesse : le faux pouvoir.

Les visites sont terminées.


Putain, tu es l'être le plus redondant de toute l'histoire du net!

Est-ce à dire qu'enfin, tu vas quitter les lieux et aller hanter d'autres forums avec tes délires?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 17:48:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aucun autre forum ne veut de lui

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 17:59:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On a bien banni Verdad. Pourquoi ne pas le bannir aussi ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:13:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Censuré ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:31:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

syntax error a écrit :

Parce qu'Atil a dit qu'il ne bannissait personne et que je n'ai pas encore écrit ma dernière réplique que voici


<o> Ta dernière réplique ?

Ça reste encore à voir.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 19:29:53   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

Parce qu'Atil a dit qu'il ne bannissait personne


Tu ne sais pas lire? Il l'a pourtant déjà fait.

syntax error a écrit :

et que je n'ai pas encore écrit ma dernière réplique que voici :


Promis? C'est vraiment la dernière? Sinon ça ferait de toi un menteur.

syntax error a écrit :

Motif d'inculpation : Tentatives de meurtre au premier degré assortit de la transgression de plus d'une dizaine de crimes et délits. Durée de l'enquête : 5 ans. Verdict : Coupables. Peine requise : Prison à vie sans libération conditionnelle. Liste des accusés : [censuré].


Bon, ceci étant dit, adieu!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 19:54:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le palmarès anthologique des cons qui ont sévi sur ce forum :

(Un total de 28 ! Ça fait peur hein ?)

0- Tao
1- Fée des arts
2- Dalaha
3- zorglub
4- Amon GAIA
5- Claude Bortoli
6- Syntax error (alias Scientosophe, alias Dimmu)
7- 1diane3
8- Tayaqun
9- Ase

10- Manu
11- un dieu
12- Coeur bleu
13- ahikar
14- amine
15- Kamel le juste
16- Vicky
17- Buster
18- Chris64000
19- DeMars
20- floriane
21- GrosRatNoir
22- lepereboniface
23- Priamos
24- Startijen
25- Tolto
26- Trotmany
27- Aquarius

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:04:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Le palmarès anthologique des cons qui ont sévi sur ce forum :

(Un total de 28 ! Ça fait peur hein ?)

0- Tao
1- Fée des arts
2- Dalaha
3- zorglub
4- Amon GAIA
5- Claude Bortoli
6- Syntax error (alias Scientosophe, alias Dimmu)
7- 1diane3
8- Tayaqun
9- Ase

10- Manu
11- un dieu
12- Coeur bleu
13- ahikar
14- amine
15- Kamel le juste
16- Vicky
17- Buster
18- Chris64000
19- DeMars
20- floriane
21- GrosRatNoir
22- lepereboniface
23- Priamos
24- Startijen
25- Tolto
26- Trotmany
27- Aquarius


Tu as oublié PizzaMan! Le pire des emmerdeurs!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:12:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est une anthologie des «cons», et non des emmerdeurs.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:14:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho putain, j'allais oublier un fidèle lecteur :

28- l-@nge

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:35:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Manu n'était pas un con mais bien un emmerdeur qui manipulait les gens.

Il avait même battu Pizzaman a plate couture !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:38:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ça, on peut dire que je me suis fait bien manipulé par ce Manu

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:46:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais demandé à Pizza' de venir ici pour emmerder Manu ... et il est venu en jouant au gros vulgaire alors que Manu répondait avec humour et finesse.
Ca n'a servi qu'à redorer le blason de Manu !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:52:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce Manu méprisait tout le monde sans exception, aussi.

Et ensuite Atil a demandé à ZaQiel de venir pour me donner une leçon, quand Verdad cherchait à m'énerver pendant qu'Atil provoquait Verdad qui était encouragé par zorglub...

Putain, le bordel

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:54:08   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Ce Manu méprisait tout le monde sans exception, aussi.

Et ensuite Atil a demandé à ZaQiel de venir pour me donner une leçon, quand Verdad cherchait à m'énerver pendant qu'Atil provoquait Verdad qui était encouragé par zorglub...

Putain, le bordel


C'était le bon vieux temps!

Putain que j'avais du travail à cette époque avec seulement Verdad et toi.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:59:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

L'impression d'être au cercle des anciens combattants

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 12:03:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un peu ca

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 12:46:08   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

je sais pas si j'ai tout compris...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:56:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis, ou plutôt j'étais le premier des cons?

Le roi des cons, en quelque sorte?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:57:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Personnellement, je ne regrette pas du tout ce temps.

J'étais vraiment trop con.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Force et FaiblesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum