LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Tao forever !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 00:25:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous savez ce que notre ami Tao fait pour alimenter son forum ?
En dehors de venir quémander aux anciens de Cerclosophie de s'inscrire chez lui, selon mes sources, il copie les sujets ici sur son forum. C'est triste non ? Pauvre petit homme...

Il faut faire quelque chose au plus vite pour l'encourager, car le voici qui commente staracadémie pour assouvir ses penchants homosexuels en flashant sur de beaux et jeunes éphèbes de la chanson, ce pédophile notoire en liberté !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 07:33:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila un sujet qu'il ne recopiera pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 16:24:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu penses ?

Son forum se meurt sous le poids de son propre ennui, et les seuls moments où il y a un peu d'action là-bas c'est quand le petit homme copie nos sujets. Et puis ça l'occupe

Ho ! Mais on m'apprend que c'est notre pédophile l-@nge qui cafte et lui rapporte tout ce qu'il se passe ici !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:15:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ici c'est PizzaMan qui cafte et nous rapporte tout ce qui se passe chez Tao.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:59:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas je suis heureux d'apprendre que l-@nge nous visite régulièrement. Il me manque un peu, ce p'tit québécois de mauvaise humeur...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 06:55:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis l-@nge, veux-tu bien rapporter ceci à notre petit homme :

Ça ne vas pas aussi mal, Maurice. Console-toi, je suis encore le seul qui daigne penser à toi pour t'encourager un peu, moi ton sois-disant «ennemi». Ton plus grand fan, enfin. Le seul, en fait

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:52:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je dois avouer que je me demande quel sujet il peut bien avoir envie de recopier
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:26:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce sujet-ci et tous ceux qui le concerne de près comme de loin. Bref, tout ce qui contribue à flatter l'égo du vaillant taoiste qu'il est. C'est bien connu, les taoistes cultivent la philosophie en faveur de l'égo.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:12:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ben y'a un truc que je comprend pas!

Comment il fait pour copier ce sujet alors que ce sujet dit qu'il copie des sujets

c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue ou de qui de l'oeuf et de la poule...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Tao forever !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum