LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Les forums de discus sont morts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
atilouse
!!!!
atilouse
118 messages postés
   Posté le 24-08-2017 à 19:37:49   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Bonjour à tous. Heureux et surpris qu'Atil soit de retour, ainsi que Tao et Zylla.

Qui l'eut cru ?

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
27088 messages postés
   Posté le 25-08-2017 à 00:14:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Lustucru ?

.... Heu !... L'eusses-tu cru ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Onomatopee_2.0
27 messages postés
   Posté le 25-08-2017 à 22:54:38   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Ce soir en avant première : Atil est drôle. Rien à ajouter pour le moment.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Trump
Trump
532 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 22:59:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous avons ausculter le cadavre et il respire encore

--------------------
Trump
Zylla
Zylla
895 messages postés
   Posté le 07-11-2017 à 00:07:43   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je viens de relire mes MP et quelques accrochages avec certains d'ici....datant de 2011 !!!!!!!!!!!!

Je savais pas que ç'était si vieux que ça....6 ans !

Bref ça m'a mis le bourdon...le temps passe trop vite

--------------------
Atil
Atil
27088 messages postés
   Posté le 07-11-2017 à 10:25:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui.
J'ai été absent de 2012 à 2016.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
532 messages postés
   Posté le 19-11-2017 à 16:36:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous sommes en phase terminales?

Edité le 19-11-2017 à 16:37:01 par Trump

--------------------
Trump
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les forums de discus sont mortsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum