LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 moi et les forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
forfiew
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:54:03   Voir le profil de forfiew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forfiew   

voilà,
je suis nouveau, bonjour à vous.
Laissez-moi juste vous expliquer comment je suis arrivé ici:
il y a quelques années j'avais un accés régulier au web, je fréquentais un forum de discussion trés en vogue à ce moment là pour les néophytes du net grand public émergeant, comme moi: "news+" qui s'appelé. Puis c'est devenu "cerclo", la pression de la fréquentation et de la bande passante (et surtout sa condition de petite start-up insousciante)l'a fait s'écrouler sous son propre poid. Sur la fin, je l'apprend à personne, le site en question c'est ramifié de toutes parts , de communautés en communautés (la philo, ici).
Il y a peu j'y ai repensé. Je me souviens de plein de choses. Alors j'ai décidé de savoir ce qu'il en restait. Je suis tombé ici et ailleurs...
Le monde virtuel est un monde étrange: les choses peuvent évoluées et en même temps cela semble si éphémère.
Voilà comment je suis arrivé chez les fadas
merci

Message édité le 12-06-2004 à 16:46:18 par forfiew
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:26:02   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Le monde réel l'est également...cela dit tu avais fais des connaissances à l'époque ?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:00:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que tu as changé de pseudo ?
...car "forfiew " ca ne me rappelle rien dans le forum de Cerclo.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
forfiew
10 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:27:09   Voir le profil de forfiew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forfiew   

oui je me suis fait pas mal de connaissances, perdues de vu aujourd'hui...
Pour les pseudo, j'en ai eu 3 ou quatre, mais je m'en souviens plus tellement. "Dos8" me semble avoir été le plus usité, mais c'était au début de cerclo
Par contre j'ai reconnu des gens ici, surtout atil qui était trés présent sur le site si je me souviens bien;-)
en tout cas c'est sympa d'avoir perpétué la tradition
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:09:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"forfiew" était aussi "bootman" sur Cerclo !

C'était un obsédé fétichiste qui cherchait à avoir des rencarts avec des nanas, en leur posant un tas de question sur ce qu'elles portaient comme vêtements et comme chaussures.

C'était dingue !
On pouvait presque voir de la bave dégoûlinante sur chacun de ses posts !
forfiew
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:04:45   Voir le profil de forfiew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forfiew   

forfiew, c'est le premier truc qui m'est venu quand je me suis inscrit ici (que j'ai lu sur une boite de cd, plus précisement), je ne bave pas, je suis normalement obsédé mais pas fétichiste dans mes inclinaisons sexuelleS, "bootman" est un pseudo comme un autre mais bon, c'est pas moi...
Et je me souviens pas de pizzaman. Le devrais-je?

Message édité le 16-06-2004 à 16:08:58 par forfiew
un genu
144 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:26:13   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Bonjour!
Je retrouve avec plaisir quelques anciens de feu cerclo... Celà faisiat un bail que je fréquentais plus de forums... Mais celà me manque un peu... Et avec un peu de persévérance et beaucoup de recherche, me voilà... Parmis les membres , beaucoup de noms connus et d'autres moins voire pas du tout. Espérons que l'esprit cerclo ne soit pas totalement mort...
Fut une époque oû j'avais le temps, beaucoup de temps pour parcourir les discussions et intervenir... J'ai un peu moins de temps... Alors on verra bien ;o))
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:59:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'esprit Cerclo n'est pas mort : on s'engueule toujours autant

PS : C'est marrant tous ces anciens qui arrivent en même temps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  moi et les forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum