LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:45:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Effectivement, il faut être un mec vachement sans Ego pour ré activer le droit d'upload à certain, et pour permettre à l'autre de revenir ici, alors qu'il était banni...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:53:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Couché pissou! Couché! Là, là... c'est bien... va aux pieds de ton maîmaître...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:47:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Des preuves : le monde dans lequel on vit !!!! La paternité d'actes ....
Si on sait que la cia pratiquent des acte"s dont ils gomment toutes preuvent, objectivement ces actes existent quand même !!!!! "

>>>Ca n'a strictement aucun rapport avec la franc-maconnerie.
J'attends toujours des preuves.
Constater que le monde marche mal n'est absolument pas la preuve que ce soit à cause des francs-macons. On pourrait aussi bien accuser les chinois, les atlantes, les démons, les illuminatis, les extra-terrestres ou les nounous bleux de Saturne.


"Je te le répète cela n'est pas ton destin, je pense qu'il y a d'autres lecteurs qui peuvent se remettre en questions face à mes post"

>>>>Et toi, ca ne t'arrive jamais de remettre en question tes croyances ? Car ce ne sont que des croyances : on n'a encore vu aucune preuve.
Marteler sans cesse "c'est de la faute des FM !" sans apporter la moindre preuve ca s'appelle de la propagande ... ou de la manipulation ... ou de la difamation.

Chez moi j'ai installé des statues d'éléphants roses pour empécher les francs-macons de venir égorger des petits enfants la nuit dans mon jardin. La preuve que ca marche c'est que je ne trouve aucun cadavre d'enfant égorgé dans mon jardin. Ca semble logique comme raisonnement ?

Message édité le 08-10-2005 à 09:54:02 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:54:50   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

MAis Atil vu que tu es coupable tu ne te rendras compte de rien, tu es pris dans la spirale.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:26:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne dis pas "tu es coupable" sans le prouver.
Coupable de quoi ?
De complicité ?
De complicité de quoi puisque tous les faits sont imaginaires.
On attends toujours des preuves au lieu d'une propagande par répétition monotone des mêmes dogmes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:01:19   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

coupable d'avoir des liens haut placé et de polluer la planète avec les industries, de laisser les entreprises pharmaceutiques se faire plein de pognon sur la santé d'autruis....de manipuler par l'invisible le sens des gens....

Si Atil tu es coupable......
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:24:41   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Putain, on est obligé de renifler cette merde encore longtemps ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:47:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La merde attire les mouches, et Atil le sait bien.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:10:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non.
On n'est pas obligé de continuer à sentir cette merde encore longtemps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:38:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hop ! Bannissement définitif !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:50:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

la dernière fois qu'Amon-gaia a été appercu, il était emporté par un groupe de judéo-macons, d'illuminatis, d'extraterrestres p'tits-gris et autres membres de sociétés secrètes qui dirigent le monde.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorro
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:21:55   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Mais vous parliez de manipulations la page précédente, qu'en est-il ?

Sinon par rapport à vos confrontations, il est clair que si l'invisible n'est pas encore prouvé mais spéculé, cela ne va pas être facile d'en parler, mais pourtant tout le monde sait que cela existe.
zorro
92 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:29:57   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

ah bon ! croire peut-être lié au savoir, si tu sais pourquoi ne pas croire en ce que tu sais !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:33:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" il est clair que si l'invisible n'est pas encore prouvé mais spéculé, cela ne va pas être facile d'en parler, mais pourtant tout le monde sait que cela existe. "

>>>S'il n'est pas encore prouvé alors il est faux de dire que tout le monde sait que ca existe.
On ne peut savoir que ce qui est prouvé.

                          
------------------------------------------------------------------------


"ah bon ! croire peut-être lié au savoir, si tu sais pourquoi ne pas croire en ce que tu sais ! "

>>>>il faudrait être fou pour ne pas croire en ce qu'on sait.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorro, fais au moins l'effort de lire.
Si tu ne viens qu'épisodiquement, sache que je ne dispense pas mon savoir deux fois.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:41:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

RAPPEL : ZORO et AMON-GAÏA ne FONT QU'UN


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:17:14   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Digoyo


173 messages postés
Posté le 05-10-2005 à 06:59:16

Tu n'as pas encore deviné que Zorro et Amon-Gaïa ne sont qu'un ?

--------------------
Penser et Construire sont du seul Pouvoir de l' Homme

Amon GAIA

233 messages postés
Posté le 05-10-2005 à 12:05:19

ah bon ???? (en fait cela dépend du serveur auquel je me connecte


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:31:27   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

ah bon ?
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 08:56:24   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

"Penser et construire sont du seul pouvoir de l'homme"
Un proverbe africain dit differemment.
" le premier maçon fut une termite"
" le premier tisserant une araignée"
" le premier artisan un forgeron"

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum