LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les Français en ont assez !!!!   
 
Bas de pagePages : 1  
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
703 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 11:52:32            

un texte qui m'a plu :

Posté par md768 ( mick76 ) ·
Les Français en ont assez !!!!
Auj. à 07:34
Toutes les enquêtes d’opinion convergent : les Français en ont assez depuis plusieurs années. Ils ne supportent plus ce qu’il y a de « trop » dans notre société désormais : trop d’immigration, trop de culpabilisation, trop d’insécurité, trop de politiquement correct, trop de déni de démocratie, trop de violences et de dégradations à l’école, trop de chômage, trop de « réformes » inutiles, trop d’inquiétudes sur l’avenir, trop de diabolisation, trop d'impôts


1) Trop d’immigrés qui ne manifestent aucune volonté de « s’intégrer » et de devenir de vrais Français par la civilisation et la culture ; trop d’immigrés qui cultivent leurs particularismes d’une façon ostentatoire, et qui affirment de plus en plus leur religion – l’islam – dans l’espace public, au mépris de la laïcité et avec la lâche complicité des pouvoirs publics ; trop d’Africains qui se constituent en communautés.

2) Trop de culpabilisation et de repentance à l’encontre des seuls Européens et des seuls Français de sang et de souche ; trop de mépris de la nation française et de son histoire ; trop de parti pris en faveur de nombreux allogènes, dont il est interdit de critiquer le comportement même délictueux, sous peine de « racisme » ; trop de discrimination à l’encontre des Français de souche.

3) Trop d’insécurité pour les honnêtes gens, trop de bienveillance pour les criminels et délinquants récidivistes ; trop de délinquants d’origine immigrée ; trop de « zones de non-droit » ; trop de corruption dans la classe politique ; trop de police, trop de radars et trop de juges mais pas assez de sécurité et de moins en moins de liberté pour le citoyen.

4) Trop de politiquement correct ; trop de répression de la liberté de parole, trop de propagande et de travestissement de la réalité dans les médias ; trop de publicité cynique et agressive ; trop d’américanisation de la culture.

5) Trop de déni de démocratie ; trop de « minorités » bruyantes, trop de « communautés », trop « d’autorités morales », trop de lobbies qui prétendent imposer leurs préjugés et leurs seuls intérêts à la majorité des Français ; trop de mépris du peuple français de la part de l’oligarchie politico-médiatique ; trop de promesses non tenues par les politiques, qu’ils soient de gauche comme de droite.

6) Trop de violences et de dégradations à l’école ; trop de maîtres qui capitulent devant les élèves et devant leurs parents ; trop de laxisme éducatif et universitaire ; trop de diplômes qui ne valent plus rien sur le marché du travail.

7) Trop de chômage, trop de petits boulots, trop de contrats à durée déterminée, trop de délocalisations, trop de désindustrialisation ; trop d’inégalités sociales, trop de profits pour les uns, trop d’insécurité économique pour les autres ; trop de difficultés à se loger lorsqu’on est jeune ; trop d’impôts et de taxes pesant sur les classes moyennes et populaires.

8) Trop de « réformes » inutiles qui ne s’attaquent pas aux vraies questions qui préoccupent les Français ; trop de services publics « reformés » mais qui ne fonctionnent plus ; trop de fonctionnaires découragés ; trop de fermetures de services publics de proximité.

9) Trop d’inquiétudes sur l’avenir : trop de dépenses sociales que les actifs ne peuvent plus financer, trop de menaces sur les économies et les retraites ; trop de dettes publiques et privées.

10) Trop de diabolisation des Français qui respectent les lois, qui demandent que cesse cette situation qui les révolte, qui ne sont ni « racistes », ni « fascistes », ni « d’extrême droite » mais qui veulent enfin être entendus de la classe politique et voir leur opinion représentée dans les médias.

Les plus riches se sont goinfrés à s'en faire péter la sous ventrière et ils veulent maintenant finir le boulot : écraser les gueux , la piétaille , les moins que rien , les précaires , tout ça pour sauver leur système capitaliste en phase terminale. Ils veulent nous faire croire qu'ils maitrisent cette crise , mais on n'a jamais vu des problèmes résolus par ceux qui les ont engendrés ( A. Einstein ) . Soit on continue à se coucher devant ces prédateurs , soit on les éjecte.
Humains Indignez vous !

Indignez-vous sans faillir, sans relâche.
Jusqu’à ce que les agneaux deviennent des dragons.
Vous cracherez le feu de l’enfer sur les voyous qui gouvernent ce monde.
Telle une vague de feu déferlant sur la pourriture du capitalisme, nous
brûlerons tous ceux qui nous résistent.
Mort aux tirants.
Mort aux banques.
Personne échappera à notre justice.
Mort à tous ces menteurs qui nous réduisent en esclavage pour leur profit.

Humain relève la tête.
Bats-toi pour ta liberté.
Bats-toi pour le respect de la nature.
Bats-toi pour ton futur.

HUMAIN Indignes-toi !

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 13:58:22            

Ca va venir. Nous ne sommes pas encore assez malheureux. Les jeunes ont une capacité d'endurance que nous n'avions pas et qui leur ont laissé encore une part de liberté.
Voyons s'ils sauront la préserver, mais j'en doute.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
6568 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 00:07:18            

Pauvre France, je n'ai qu'une envie c'est de te quitter car tu es devenue trop moche , tu te laisses aller, tu es salle couverte de graffitis et d'ordures....

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:25:49            

La France n'a plus de couilles. Moi c ça qui me gonfle.

Mais je ne suis pas encore prêt à quitter ce beau pays.

Quand serons-nous à nouveau gouvernés par l'aristocratie?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
280 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 19:44:27            

Il faut venir en Belgique mon bon Thersite. Cela étant dit, je suis tout à fait d'accord sur le constat, il fallait réagir il y a 30 ans de cela pour anticiper tous ces problèmes.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 19:46:23            

Il faut surtout réagir maintenant, et foutre dehors tout ces incapables de politiques à la solde de la finance.

--------------------
J'ai dit !
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
697 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 18:36:50            

Marre de ce faire insulter

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les Français en ont assez !!!!   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade