LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 France 2 : le jeu de la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 00:15:04   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Je ne l'ai pas précisé, mais je m'allumerai aussi un bon cigare cubain que je dégusterai avec un whiskey (tiendoncdondu), sur un fond musical de «Lamb of God»


Quelle pièce? Si tu dis "Again we rise" je te demande en mariage bordel!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 09:02:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Et pendant que j'y pense, imaginons un peu ce qu'il se produira quelques temps avant le 21 décembre 2012... Les gros tarés seront sans doute plus nombreux que d'habitude!


Ce sera le moment de faire des affaires.
Comme ils croiront mourir trés bientôt, ils seront capables de revendre leurs affaires pour presque rien !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 20:18:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Quelle pièce? Si tu dis "Again we rise" je te demande en mariage bordel!»...

<o> Non, ce n'est pas ce morceau!!!! Nooooooooon!!!!
En fait je n'y ai pas pensé. Et puis «Again we rise», comme titre ça ne colle pas bien à la fin du monde, je trouve




«Ce sera le moment de faire des affaires.
Comme ils croiront mourir trés bientôt, ils seront capables de revendre leurs affaires pour presque rien !»...

<o> Il y en aura sans doute des assez tarés pour donner leurs affaires gratos!

--------------------
#PizzaMan
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:06:25   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

quand je pense que certains me prenaient de haut avec mon sujet sur le docteur velikovsky et sa these... alors que d'autres parlent du 21 décembre 2012 qui sera une journée comme les autres....

--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:12:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce ne sera pas une journée comme les autres : Ce sera le début de l'hiver !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 13:56:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce ne sera évidemment pas la fin du monde, mais il y aura assez de marteaux pour y croire, et bien assez pour foutre le bordel.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  France 2 : le jeu de la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum