LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le gagnant de l'EuroMillions de mardi vaut 162 mil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 12:23:38   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Hum, ça fait beaucoup

Vous feriez quoi si c'était vous ?


Edité le 17-09-2011 à 12:24:23 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 16:17:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me paierai un mixer anticonderaciste.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 17:02:40   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Qu'est ce que ça peut te faire qu'il existe des racistes? en quoi ça dérange ta vie?
Bon, vous faites quoi avec tout ce fric ? ....
Moi j'arrive déjà pas à me représenter la somme...
Je crois que j'entreprendrais dans des projets innovants...


Edité le 17-09-2011 à 17:05:40 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 17:41:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quels projets innovants, pour voir?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 11:14:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce que je ferai ?

Je me cacherai !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 16:16:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je cacherais le fric, c'est sûr.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 10:36:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Car plein d'inconnus rappliqueraient en prétendant être d'anciens amis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 10:47:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais toujours en rappelant l'intervention systématiquement supprimée par ???, je me paierai un broyeur anti con dans lequel ??? serait l'invité d'honneur!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 16:00:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sois plutôt un homme d'honneur petit homme

--------------------
#PizzaMan
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 16:13:20   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

je me paierai la tête des gens
je me paierai du bon temps
je ne paierai pas de mine

je me paierai bientôt la Grèce

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 17:01:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es un lâche pedo pizza.

Payer pour sodomiser des petits garçons ou des petites filles en Thaillande, ce n'est vraiment pas reluisant.

Tu ne sais même pas ce que le mot honneur veut dire.

Ne l'emploie plus. C'est un ordre.

Sinon...



--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le gagnant de l'EuroMillions de mardi vaut 162 milNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum