LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gaspillage humanitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 16:14:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Serions nous fiers de nous si nous n'avions rien fait? Certes sarko y voit l'occasion de redorer son image.( pas sur que ça suffise)
Si sur le terrain les lybiens bougent, s'organisent et chassent Khadafi , ce sera pas mal. S'ils n'y arrivent pas , c'est peut' etre que leur volonté n'est pas assez forte. Dans tous les cas , il serait souhaitable de ne pas s'attarder plus de trois mois.
Je reviens donc sur ce que j'ai dit pour ne pas faire hurler Martiko, on garde Mireille Mathieu....elle est très populaire au Japon.


ça tombe bien ils ont besoin de soutien dans le nord pour les ouvriers de l'atome car après l'avoir entendu ça m'étonnerait qu'ils aient encore envie d'entendre
D'autre part je suis encore une fois totalement d'accord avec Tao, aidons nous nous même.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 16:16:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

nous aurions du seulement tuer cette ordure de kadaf qui a assassiné des centaines de français et d'anglais mais le reste ne nous concerne pas!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 16:21:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

D'autre part je suis encore une fois totalement d'accord avec Tao, aidons nous nous même.



J'en connais un à plusieurs pseudos qui va devenir tout vert...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 09:23:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

D'autre part je suis encore une fois totalement d'accord avec Tao, aidons nous nous même.


N'est-ce pas ce que dit aussi le front national ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 09:25:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

nous aurions du seulement tuer cette ordure de kadaf qui a assassiné des centaines de français et d'anglais mais le reste ne nous concerne pas!


Oui, y'a qu'à , y'avait qu'à, y'aurait qu'à...

Et concrètement, on aurait fait comment ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 11:17:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Oui, y'a qu'à , y'avait qu'à, y'aurait qu'à...

Et concrètement, on aurait fait comment ?


Et concrètement, y zont fait comment pour Kennedy, Ghandi, Nasser, El Sadate, Beguin........................

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 12:49:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ils ont fait comment avec Hitler, Staline, l'ayyatollah Khomeini, Castro, etc...
C'est bien moins facile quand il s'agit d'un dictateur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 15:44:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne me dis pas que tu crois à ces fadaises...

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 16:41:49   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

M^me s'ils me cassent parfois les pieds, je n'oublie pas que des americains sont intervenus en europe la derniere guerre mondiale. Y en a t'il parmi vous qui regrettent.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 17:20:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel rapport svp?

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:33:44   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

Quel rapport svp?

c'etait aussi une forme d'ingerence, mais nous etions alors du cote des secourus.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:50:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

M^me s'ils me cassent parfois les pieds, je n'oublie pas que des americains sont intervenus en europe la derniere guerre mondiale. Y en a t'il parmi vous qui regrettent.


alors on a plus qu'a aller aussi en Syrie.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:51:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

En Corée....

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:52:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

En Chine...

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 19:58:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ok Uber, je comprends. Mais la situation du peuple lybien en 2011 et celle du peuple français en 1940 n'a rien à voir.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 20:04:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hoooooo! Il a raison le petit homme! Mais oui, mais oui, c'est qui ? C'est lui qui a raison, mais ouiiiii !

Tiens, un nonos

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 23:33:10   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

TaoTheKing a écrit :

Ok Uber, je comprends. Mais la situation du peuple lybien en 2011 et celle du peuple français en 1940 n'a rien à voir.

c'est une guerre donc la situation est la meme .
un partie qui dit oui ,un partie qui dit non ,et une bande d'opportuniste pour qui l'appartenance n'a d'egal que les interets finaux du conflit.
OU sont les differences ?

(rappel:victoire des nazis=nouvel ennemi qui vient de battre l'ancien, pour les americains)

PS:je precises que pour moi ,c'est une vision de dirigeant et non la vision de ceux qui etaient dans le merdier

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:31:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il ne faut pas ignorer les réalités, chez Kadaf on utilise pas le complexe industriel d'extermination, Ourob SVP évitez la "con pas raison".

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:45:55   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Y a pas de "con pas raison"
ou seulement la ou tu veux la voir....en gros:demerde toi avec tes problemes...

quels sont les problemes que j'ignore Martiko ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:46:15   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Ourob a écrit :

Y a pas de "con pas raison"
ou seulement la ou tu veux les voir....en gros:demerde toi avec tes problemes...

quels sont les problemes que j'ignore Martiko ?


--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 06:04:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ourob,
en Lybie, personne n'a envahi le pays, déporté des millions de personnes pour les exterminer dans des camps.
En France, il s'agissait d'un conflit international, alors qu'en Lybie il s'agit d'une simple révolte interne.
Ne mélangeons pas tout, de grâce.

Sinon, nous allons également faire débarquer les para au 35 de la rue du chat qui tousse pour un conflit de voisinage.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 09:39:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un homme veut étrangler sa femme, pourquoi la police devrait-elle intervenir ? C'est un simple conflit interne.
Notre planète sera vraiment civilisée le jour où des forces de police internationale pourront intervenir partout où des peuples sont opprimés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 10:44:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu mélagnes tout Atil, comme à ton habitude.
Kadhafi est un chef de guerre, comme il y en a plein en Afrique.
Nous n'intervenons pas dans tous les conflits tribaux, si?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 10:56:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

khadafi a du sang francais sur les mains.
Donc ca fait longtemps qu'on aurait du l'éliminer.

Quand on voit un homme se faire agresser dans la rue, normalement on devrait lui porter secours sinon il y a "non assistance à personne en danger".
Pourquoi ne pas étendre cette notion à des peuples entiers ?
Ce serait ca une vrai mondialistion réussie, basée sur le bien des hommes et non sur le bien de l'économie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 12:39:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi pas? Mais pourquoi réserver ces interventions aux pays ayant des ressources importantes?
Que s'est-il passé, et se passe t-il encore au Darfour?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gaspillage humanitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum