LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gaspillage humanitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:30:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Oh, comme c'est beau la naïveté, je voulais dire la pureté.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:50:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je dois dire qu'en l'occurrence, Atil nous fait ce qu'il y a de mieux au niveau "pureté".

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 08:23:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avons nous les moyens de notre naïveté?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 09:42:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Il ne s'agit pas de maintenir les dictatures, mais de laisser les gens libres chez eux.


On ne peut laisser des gens libres que s'ils le sont déja.

Sinon on peut les aider (ou ne pas les empécher) à devenir libres.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 11:52:58   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'ai lu le topic et je suis d'accord avec Atil..

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:14:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

J'ai lu le topic et je suis d'accord avec Atil..


Je vais donc te poser à toi la question, puisqu'Atil n'y répond pas, quels sont tes arguments pour affirmer que le monde arabe s'orient vers la démocratie?


Edité le 29-03-2011 à 12:24:59 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:27:09   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Ca c'est la réponse bidon de quelqu'un qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.. ...( le post que tu as effacé et qui parlait de mon âge)

-si j'avais été d'accord avec toi, t'aurais dit quoi ?...
-si je n'avais pas donné mon âge sur le forum, t'aurais dit quoi ?


Edité le 29-03-2011 à 12:28:48 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:30:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je m'en fiche de la question que tu me poses, moi je dis juste qu'il fallait qu'on intervienne pour empêcher ce fou de tuer une partie de son peuple.
Le reste, je m'en fiche.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:40:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu dois avoir grossi et être cocue pour être aussi désagréable en ce moment.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:44:26   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

On voit ton vrai visage lorsqu'on te contredit et qu'on n'est pas d'accord avec toi...

c'est pas joli, joli...
apprends à ne pas mettre d'affectif dans tes rapports virtuels...ce sont tes idées avec laquelle je ne suis pas d'accord, rien à voir avec ta personne..arrête de te sentir attaqué, tu es trop sensible


Edité le 29-03-2011 à 12:45:24 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 15:10:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vais te filer une fessée, on verra qui sera sensible!

Vivement que les copains arrivent au pouvoir, qu'on remettent la femme à sa vraie place sans risquer le tribunal!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 16:54:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Je m'en fiche de la question que tu me poses, moi je dis juste qu'il fallait qu'on intervienne pour empêcher ce fou de tuer une partie de son peuple.
Le reste, je m'en fiche.


tu te prends pour dieu? ou pour une diseuse de bonne aventure? que tu interviennes en Lybie à titre personnel je m'en fous mais que ça m'inplique je ne le veux pas, je ne veux pas être pris en otage ou voir une bombe sauter dans ma rue au nom des grands sentiments de certains illuminés. Ensuite il n'y a pas eu de massacre, peut être le souhaitais tu?! et puis dans ce cas nous aurions eu une bonne raison d'intervenir, tu imagines si on arrêtait tputes les personnes dont on suppose à tort ou à raison qu'elle peuvent nuire!

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 17:45:10   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

T'inquiètes pas et ne fais pas dans ton froc...je suis venue toute seule avec mon petit fusil à la main pour tuer le méchant kadahfi !!!!

tu peux te planquer bien au chaud chez toi, tu risques rien je m'occupe de tout..

MDR !!


--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 18:42:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'inquiètes marti, elle est en pleine frustration.

Peut-être les règles?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:36:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Sarkozy avait besoin de redorer son image aussi, fallait trouver de la populace qui soit bon public, et on continue dans le bling bling politique.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:58:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quand je lis les positionnements d'Atil et de Zylla, je ne peux m'empêcher de penser à ce que disait Atil il n'y a pas si longtemps:

"On a les politiques qu'on mérite".

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 10:48:21   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et non ! pas de bol ..Je n'ai jamais voté pour Sarko et je ne l'appréçie pas !!! encore une fois, tu es à côté de la plaque avec tes conclusions basées sur RIEN !!!

Tu es ridicule avec ta petite rancoeur à deux balles, essayant par tous les moyens de dénigrer.
Grandis un peu..

(Et si tu ouvres un sujet, acceptes que les autres ne soient pas d'accord. Ou alors ne viens pas sur les forums.)


Edité le 30-03-2011 à 10:52:25 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 11:28:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"ensuite il n'y a pas eu de massacre"

>>>>>>>Ah oui ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 15:00:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Normalement, chez les femmes normales, ça dure que 5 jours?

Mais chez les arriérées?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 16:20:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"ensuite il n'y a pas eu de massacre"

>>>>>>>Ah oui ?


tu parles du tsunami?

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 20:37:14   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

je serais plus prudent qu'Atil. Si les nouveaux regimes du monde arabes apportent un peu plus d'equité de liberté et un mieux economique l'islamisme reculera.En principe la democratie apporte un mieux sur ces points la .L'islamisme est tentant pour les gens en grande difficulté. En tunisie j'ai de l'espoir. Ils ont un niveau scolaire proche du notre, une certaine ouverture. En Lybie je ne sais pas, mais si personne n'essaie les choses ne bougent pas. Moi non plus je ne suis pas très sarkophile pourtant.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 21:00:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis zétonné.

les raisons qui ont poussé la France à s'impliquer autant dans la révolte lybienne sont économique (pétrole) et politique (plantage sur la Tunisie et l'Egypte).

Mais baste. Pourquoi personne n'est capable de me dire pourquoi nous ne sommes pas intervenus, et n'intervenons toujours pas au Darfour, malgré les 300 000 morts.

A noter également que c'est une région musulmane.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de ressources exploitables?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 23:59:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

depuis le changement en Égypte et l'arrivée des islamistes au pouvoir, les massacres de chrétiens se multiplient gravement tout comme en Irak où ils sont chassés vers la Syrie par centaine de milliers.
Alors vaut mieux rester très réservé et garder notre pognon pour nos pauvres, car c'est qu'il fait faim en France ces derniers temps.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 06:42:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si l'Egypte tombe aux mains des islamistes, on va avoir du soucis à se faire...

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 09:24:59   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

Je suis zétonné.

les raisons qui ont poussé la France à s'impliquer autant dans la révolte lybienne sont économique (pétrole) et politique (plantage sur la Tunisie et l'Egypte).

Mais baste. Pourquoi personne n'est capable de me dire pourquoi nous ne sommes pas intervenus, et n'intervenons toujours pas au Darfour, malgré les 300 000 morts.

A noter également que c'est une région musulmane.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de ressources exploitables?


le darfour est en dissidence parce qu'il est majoritairement chretien et non pas musulman. je ne sais pas pourquoi nul n'est intervenu, peut'etre as tu raison il y a peu de petrole. Sans doute aussi est ce moins accessible que la Tunisie ou la Lybie.Mais avec moins de bruit , le sud soudan est devenu independant, par referendum.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gaspillage humanitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum