LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gaspillage humanitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 09:32:24   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je trouve Tao que tu as un peu le cul entre deux chaises, entre ce que tu penses et ton rôle d'animateur du forum. Souvent interressant , mais méfies toi du cynisme, c'est la maladie des vieux cons qui ne savent plus rêver. Or etant donné ta vivacité d'esprit tu mérites mieux qu'un cynisme démolisseur.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 12:18:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis za nouveau zétonné.

Le Darfour est semble t'il universellement (dans les sources internet) reconnu comme une région à population majoritairement musulmane.

Certains pensent que le conflit est plutôt lié à des luttes de courants islamiques.

mais bon peu importe.

300000 morts, et on ne fait rien.

Alors à tous les bénis oui-oui qui applaudissent sarko en ne votant pas pour lui, je vous souhaite d'ouvrir un jour les yeux, en hommage à ceux qui ont fait de la France ce qu'elle était quand ils sont nés.


Edité le 31-03-2011 à 12:22:13 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 12:24:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Figure-toi, mon bon uber, que je partage ton point de vue.
Je ne sais plus rêver.

Mais là ou je diffère, c'est probablement sur la définition du con.

J'ai toujours remarqué que ceux qui vivaient dans un rêve (et non ceux qui vivent leur rêves) sont les vrais cons dont on peut faire ce qu'on veut.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 12:47:33   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

Figure-toi, mon bon uber, que je partage ton point de vue.
Je ne sais plus rêver.

Mais là ou je diffère, c'est probablement sur la définition du con.

J'ai toujours remarqué que ceux qui vivaient dans un rêve (et non ceux qui vivent leur rêves) sont les vrais cons dont on peut faire ce qu'on veut.


Ce n'est pas faux. Mais n'ayons pas peur d'être cons , ce n'est qu'un état temporaire. Osons rêver un peu, il y a toujours un bout de rêve réalisable,ou bien aidons nos proches à réaliser le leur. Ta réponse montre que tu n'es pas encore un homme cuit. (en toute sympathie).

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 16:23:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on est toujours le cons d'un autre...con.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 16:37:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

on est toujours le cons d'un autre...con.


Tout dépend de la définition du con...

Pour moi, le con est celui qui avale tout ce qui est "dit à la télé", AU MOMENT ou c'est dit.

Exemples:
1 - le nuage radioactif de Tcherno s'est arrêté à la frontière française
2 - La France intervient en Lybie dans un but humanitaire
3 - les fonctionnaires sont tous des fainéants
4 - les agriculteurs sont à plaindre
5 - les femmes sont meilleurs que les hommes
6 - le diesel est moins polluant que l'essence
7 - le diesel est plus polluant que l'essence
8 - ...

par contre, celui qui subit EN CONNAISSANCE DE CAUSE n'est pas un con. Un lâche peut-être, un timide surement, mais pas un con.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 16:56:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ah , c'est un questionnaire alors je vais répondre!
1- le nuage n'avait pas de visa.
2- non Sarko n'a pas besoin de reconnaisance internationale à cause des élections.
3- heureusement que les pompiers, les flics, les service de santé ne sont pas des fonctionnaires, par contre les fonctionnaires des impôts s'ils pouvaient bosser un peu moins on dira rien.
4- Effectivement je connais un céréalier qui tremble pour les cotas quand les cours sont basq mais aujourd'hui il est contre la régulation car les prix....
5- Oui c'est vrai j'y ai goûté et j'aime!!!
6- Ben oui puisque je roule avec un diesel!
7- absolument et on devrait surtaxer l'essence parce que je roule pas à l'essence.
J'ai quelle note sur vingt?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 17:03:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je le savais que t'étais pas un con, toi!

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:45:39   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

on est toujours le cons d'un autre...con.

Exactement, mais pas la peine d'etre vieux en plus

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 19:53:46   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Tiens au fait d'ou vient le mot con, si bien chanté par Brassens ?
Il y avait autre fois en France un charmant petit animal a la douce fourrure, et qui par ailleurs etait fort apprecié en civet. C'etait le conil. A cause de sa douce fourrure ce mot devint synonime du sexe féminin. De ce fait la consommation du conil baissa baissa. Un jour excédés les éleveurs de conils allèrent voir le roi pour leur soumettre le problème. Le roi changea le nom du conil en " lapin" mot qui ne veut rien dire mais qui assura son rôle puisque le lapin se revendit mieux sur les marches. Le roi etait louis 15 et l'histoire est authentique.
Donc que votre femme vous traite de con ou vous donne du " mon petit lapin"
c'est la m^me chose.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:12:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci uber.
Sans le savoir, quand on me racontait des âneries du style "c'est bien d'intervenir en Libye, le Darfour on s'en fout", je disais:
-- tu me prends pour un pinpin?

Pinpin. Diminutif sympa de plus d'une vingtaine d'espèces de mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés, réparties dans neuf genres biologiques. À lui seul le Lapin de garenne européen (Oryctolagus cuniculus) est à l'origine des multiples races de lapins domestiques élevées à présent dans le monde entier. Les lapins ont en commun une silhouette moins élancée que celle des lièvres et, contrairement à ces derniers, ils naissent aveugles et nus, cachés dans un nid avant de pouvoir sortir à l'air libre. Les animaux désignés par ce terme sont très présents dans la culture. Le mot « lapin » est utilisé aussi bien comme patronyme que comme marque commerciale. De nombreux personnages fictifs célèbres sont également des lapins et l'« animal aux longues oreilles » est présent dans l'art et la littérature tout autant que dans la culture populaire, la mythologie et la symbolique de plusieurs continents, qui, d'après ton illumintation sur le sujet, s'avère vraiment vouloir dire: tu me prends pour un con?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 23:42:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

alors Uber il va m'expliquer le rapport entre le tubercule appelé la truffe et le lapin.

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:05:10   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

alors Uber il va m'expliquer le rapport entre le tubercule appelé la truffe et le lapin.


Je ne vous prends pas pour des truffes. L'expérience que les années donnent , a pour corrolaire une lucidité qui vire parfois au cynisme. L'appanage de la jeunesse qui connait moins de choses , c'est de croire de rêver, d'espérer. Pour reussir un rêve m^me partiellement , faut'il encore y croire et s' y lancer.C'est pour cela que je trouve d'avantage d'excuses aux jeunes cons qu'aux vieux cons. Comme je ne suis pas si jeune je fais gaffe.
Quand aux truffes, je connais un peu. Nous avons fêtés la noël avec une omelette bien truffée, manière de rappelleraux momes les plaisirs anciens.
La modernité n'empêche pas la tradition.
Les lapins courent souvent sur les truffières, mais ne s'y interressent guère. Les truffes se cherchent et se trouvent soit à la mouche, soit avec un chien, soit avec une truie. Mais les truffes sont de plus en plus rares et il arrive qu'on mange la truie....ou le lapin. Voila mon bon Martiko.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:24:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc si la truie ne mange pas la truffe et que l'homme ne mange pas la turie alors la truffe que mange t-elle, l'homme ou la truie

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 09:57:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'avantage de ce forum, c'est qu'on y trouve des truffes, des lapins et 2 truies

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 16:46:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

L'avantage de ce forum, c'est qu'on y trouve des truffes, des lapins et 2 truies




--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:07:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Des truies non , des fines mouches plutot.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 20:39:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Petite précision: Milie n'est pas parmi les truies.

Et donc, parlant des deux truies que tu préfères appeler mouches, je dirais qu'elles sont de l'espèce scathophaga furcata.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 22:09:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pourquoi il y aurait de mouches à merde ?

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 08:42:11   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Vous avez fait mieux

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 10:55:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Vous avez fait mieux


je ne suis pas responsable de leur image!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:01:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

Citation :

uber Vous avez fait mieux


je ne suis pas responsable de leur image!


Et encore, on se retient...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:35:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était quoi le sujet, déja ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 17:57:25   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   









--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 19:27:06   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je crains que nous ne soyons entré dans le gaspillage humanitaire.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gaspillage humanitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum