LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Gauntlet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 03:28:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma borne d'arcade préférée quand j'étais gamin

http://www.youtube.com/watch?v=hycOPeYp60Q

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:05:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi aussi j'aimais bien. On pouvait jouer à 4 et la musique d'intro me fascinait (la toccata de Bach). Par contre il me stressait pas mal, il fallait sans arrêt bouffer car la vie descendait constamment, et des fois les ennemis arrivaient par centaines!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:37:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, la toccate de Bach, je m'en souviens bien. Mais je crois plutôt qu'il sagit d'une variation inspirée de la toccate...

Ma mère me filait jusqu'à 250 balles pour jouer à ce jeu, justement à cause de la vie qui descendait trop vite, et les ennemis trop nombreux

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  GauntletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum