LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les génocidaires paiëns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:53:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être suis-je un canadien paien franc-macon ignorant qui n'a jamais lu la Bible ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:12:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voire même des conneries, comme diraient les obréros d'usines


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:00:22   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Le deuxième message doc le deuxième numéroté 148 n'est pas de moi .
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:09:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

doc a écrit :

Le deuxième message doc le deuxième numéroté 148 n'est pas de moi .


Laisserais-tu planer le doute sur les administrateurs de ce forum, leur droiture, leur honnêteté?

Houuuuuuuuu!!! Vilain doc!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et puis le numéro 148 n'existe plus puisque tu es au numéro 149.
Pour être clair, je te suggère de faire une copie du message qui "n'est pas de toi", afin que nous puissions savoir réellement de quoi tu parles.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:50:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.
Ce serait bien de nous dire exactement quel message est faux.
Car c'est assez inquiétant.
Normalement il est impossible de pirater un message sans laisser de trace (à moins d'avoir accés aux outils de modération).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:42:49   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

les falsifications en utilisant faussement ainsi mon pseudo DOC pour me faire dire le contraire de ce que je pense .
C,était ma réponse par les bouches dde mes canons et le faux texte est :::::::::::::::::::::::::::::::::
Selon le livre du Pape auquel j'adhère le petit Juif Allemand et notre Mort Ganteller avorteurs de l'humanité ont tort de dire que la femme à droit de mort sur l'enfant conçu qu'elle porte :::::::::: Terxte ::::: L'avortement, une extermination légale comparable à l'Holocauste et aux autres génocides de l'histoire de l'Humanité. Le mariage homosexuel, un instrument du diable menaçant la société. Dans son cinquième livre depuis le début de son pontificat, Jean-Paul II s'attache, à partir de conversations avec des philosophes, à définir les natures du bien et du mal. Des jugements forts, tranchants, qui ont immédiatement suscité des polémiques en particulier en Allemagne où plusieurs passages de l'ouvrage intitulé "Mémoire et Identité" avaient été publiés avant la sortie de l'ouvrage. "L'Eglise catholique n'a pas compris ou ne veut pas comprendre qu'il y a une énorme différence entre un génocide de masse et ce que les femmes font avec leur corps", s'est insurgé le président du Conseil Central des Juifs en Allemagne.

Autre réflexion à polémique contenue dans un chapitre consacré à la démocratie contemporaine : Jean-Paul II, qui rappelle que Hitler fut porté au pouvoir par un Parlement régulièrement élu, s'en prend aux parlementaires qui autorisent le mariage homosexuel. Une composante, écrit-il, une nouvelle idéologie du mal qui tente d'opposer les droits humains à la famille.

Autre question abordée, l'attentat dont il fut victime le 13 mai 1981; Jean-Paul II se dit convaincu qu'Ali Agca n'a pas agi seul et que l'ex bloc soviétique a pu jouer un rôle.

Mais la question qui se pose aujourd'hui, est celle de savoir pourquoi, des conversations philosophiques vieilles de 12 ans sorties subitement d'un tiroir? Certains y voient la constance de la pensée du Pape. D'autres au contraire y voient par contre, la trace d'un pontificat marqué jusqu'à son dernier souffle par le conservatisme. ( texte des agences de Presse) Que tous les assasins d'enfants se le disent . 2 milliards d'avortements criminels en 60 ans ça sufffit , nous devons civiliser ces génocidaires que sont les PRO-MORT
------------------------------------------------------------------------
2005/02/23 14:49:01
------------------------------------------------------------------------

Message édité le 06-03-2005 à 17:47:51 par doc

Message édité le 06-03-2005 à 17:49:07 par doc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les génocidaires paiënsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum