LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les gentils ont un Mac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:56:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trouvé sur le Net :

Bayrou a un Mac, c’est lui le Gentil

Par David Latapie le mercredi 18 avril 2007, 23:43 - Temporel

Vous connaissez peut-être la série 24 heures chrono. Lors de la première saison de cette série, les rumeurs couraient bon train sur les blogs (peu nombreux) de l’époque : qui est le méchant ?

Et puis un certain Dean Browell émit une hypthèse saugrenue (saugrenue en apparence—tout est dans l’apparence), une hypothèse qui était la suivante :

The bad guy (assassin) uses a PC, but Kiefer and Co. use all Macs emblazoned with visible Apple symbols. Everything from Apple LCD's to TiBooks, to Cubes, to G4s, to older iBooks… Very cool and very visible.

Autrement dit, le méchant, c’est machin : c’est le seul à avoir un PC.

Stupide, non ? L’auteur de cette hypothèse explique que la télévision emploie beaucoup de clichés et que l’un de ceux-ci est que les gentils ont des Mac et les méchants des PC.

Vous savez quoi ? Il avait raison, le méchant, c’était bien machin.

Au quartier général de François Bayrou, c’est Mac partout…

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:59:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est cool. Donc je ne suis pas aussi salaud que certains aiment le croire, puisque j'ai un Mac, bande de pauvres nazes


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:35:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bon à savoir !
Il ne reste plus qu'à vérifier si Pizzaman44 a aussi un Mac !...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:13:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as oublié d'ajouter à la fin de ton post : C'EST CLAIR ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:17:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

j'suis morte de rire
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:27:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous foutez pas de ma gueule, bande de lopettes !

Parceque moi je suis un homme , un vrai !

COMPRIS ?

Et en plus je sais écrire en gros !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:39:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ARRÊTE ATIl!


ARRÊTE !

Je t'ai demandé de ne pas me prendre pour un CON et je vais me mettre en colère ,et tu vas être OBLIGE de me BANNIR OK ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:44:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Faut pas oublier que l'habit ne fait pas le moine



C'est clair pourtant


Message édité le 29-04-2007 à 21:46:28 par zorglub
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:25:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'men fiche de toutes vos conneries !

Fichez-moi la paix !!!


Moi j'm'en moque car j'ai un Mac !

Donc j'suis un gentil!!

Ha-ha-ha !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:33:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

He gnarf gnarf gnarf,




J'AI UN PC ET J'SUIS ZORGLUB LE MECHANT



Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2007 à 23:01:23   

sais-tu que tu peux installer mac os sur ton pc ?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:07:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'men fiche de toutes vos conneries !

Fichez-moi la paix !!!


Moi j'm'en moque car j'ai un PC

Et on est ce qu'on est

Ha-ha-ha !



PS: je pense à renouveler mon pc en mac mais les programmes de finances et des chiffres, ça le fait pas en Mac
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:14:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et vous savez qu'on peut installer Windows sur les nouveaux Mac ?

OK ?

Compris ?

Vu ?

Non mais !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:54:22   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   











Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:00:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Perro', tu as créé un nouveau style

VU ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:26:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :

Perro', tu as créé un nouveau style

VU ?





Excellent. Le styly Perro...

CLAIR?
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:21:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Arrétez de vous foutre de ma gueule !

Quand je suis arrivé en France j'ai du gravir tous les échelons à la force du poignet !

J'suis un homme moi, pas une lopette comme vous !

Alors fermez vos ..... !!!

Compris ?

Ha-ha-ha !



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:02:38   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

C'est ainsi que : Moi

je n'ai jamais été une seule journée au chômage,

Je n'ai été jamais licencié,

je n'ai jamais été à la charge de la socièté

citation :

J'suis un homme moi, pas une lopette comme vous !

En effet, je suis le seul dans mon village (154 h ) à avoir çà :




HAHAHAHAH ! Comme d'Hab, je les mettrai mardi 8 HAHAHAHAHAHA !

VU





HAHAHAHAHA ! j'avais oublié /

VU !




Message édité le 05-05-2007 à 12:09:22 par Perrodactor
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:07:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Complètement cinglé...


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:10:35   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

C'est çà Ducon !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:13:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens .. c'est marrant : Perro' avait mis le premier "VU" entre des balises "flash". Et du coups ca désorientait mon navigateur : il me disait que je devais télécharger un plug-in pour visualiser le mot.

Du coup j'ai enlevé les balises "flash".

PS : Perro' doit en avoir tué des gens pour mériter autant de médailles !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:31:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Beaucoup de médailles pour avoir fait des veuves et des orphelins.

C'est qu'il doit avoir une sacrée paire de grosses burnes, ce troglodyte, pour faire couler autant de sang.


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:41:38   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Hé oui pauvres merdes !

C'est avec des assassins de mon genre que vous étes parait - il encore français.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:28:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Cool, comme ça on va pouvoir aller voter demain !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:37:19   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Ne " te la joues pas " non plus Zorg !

Peut être que sous la coupe Allemande tu aurais du fermer ta G.............le et ne pas avoir le droit de voter !

VU !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les gentils ont un MacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum