LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 No girls allowed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:34:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ignore pourquoi, mais chaque fois qu'on est gentil avec une nana, la plupart d'entre elles s'imaginent qu'on veut systématiquement les sauter...

C'est bizarre, non ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 08:06:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elles ont peut-être lu tes interventions dans le forum


Moi j'ai l'impression que plus on est gentil avec une fille et moins elle a envie de coucher avec vous. Etre gentil ca ne fait pas viril.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:20:08   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

ah, mais qu'elles s'imaginent qu'on veut les sauter cela ne veut pas dire qu'elles ont l'envie de coucher avec nous

j'ai une impression qui se rapproche beaucoup de celle pizzaman... je dirais même pire, la plupart du temps il suffit d'addresser la parole à une femme pour voir sur son visage et ses réactions qu'elle s'imagine qu'on cherche à la sauter

moi ça me dégoute de manière irréversible

mais ça me parait plus ou moins une réaction légitime, vu le nombre de cons qui effectivement ne cherche que ça et qui sont en plus de mauvaise foi


le pire, c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé d'en parler, la fille non seulement approuve mais pense en plus qu'aborder ce sujet n'est qu'une manière de plus d'accoster une fille pour la draguer

bah du coup il faut mieux parler aux filles uniquement lorsqu'on a une très bonne raison de le faire, et encore...
à paris y'a un bar lesbien que j'apprécie, au moins on s'y fait pas emmerder

j'aime biens les filles mysandres aussi, qui n'ont rien à voir avec celles décrites ci-dessus

Mais une fille qui a un réel dégoût pour les dragueurs, les flirts et les filles qui s'imaginent sans cesse qu'on les drague, de ma vie je n'en ai rencontré qu'une seule.
C'est à dire que même lorsqu'un mec lui plait, si soudainement ce qui pourrait être interprété entre eux comme de l'ambiguité ne pouvait plus l'être, cela la dégoûtait et elle cherche à ne plus le voir. Elle considère le fait d'user d'ambiguité afin de chercher à séduire comme une bassesse détestable.
C'est malheureusement une pensée trop rare et je la partage.
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:28:30   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

"Moi j'ai l'impression que plus on est gentil avec une fille et moins elle a envie de coucher avec vous. Etre gentil ca ne fait pas viril."

>>>>> C'est un autre sujet, mais intéressant. Penser cela c'est de la connerie et du machisme de prisunic.
Je m'étais mis à penser à ça pendant mon adolescence, du coup j'ai cessé d'être gentil, et ça m'a effectivement permis de sortir avec certaines filles et de passer à côté d'autres plus intelligentes.
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:30:38   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ce que je trouve bizarre en fait dans ce que dis pizzaman, c'est que c'est encore plus flagrant avec les filles moches... c'est une impression que vous partagez ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:22:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, les filles moches sont exaspérantes. Surtout les grosses. Mais comme celles-ci m'indiffèrent, ce sont elles qui me courent après si évidemment je ne suis pas accompagné avec ma copine.

Et parce que je suis déjà maqué, la plupart des filles me courent après de toute façon. Plus étrangement, quand je suis seul je passe pour un mec qui n'assure pas avec les femmes. Ça me file parfois la gerbe ce genre de situation à la con. Par-contre, avec les filles de culture étrangère c'est beaucoup plus agréable dans certains cas.

Mais comme tu dis, il y a les cons qui ne cherchent qu'à troncher et ça n'arrange pas la situation. Et le problème est si gros que même dans les bars à drague, ça devient compliqué ! J'ai des témoignages de la part de mes potes à ce sujet.
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:59:48   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

fais nous les partager...


"Oui, les filles moches sont exaspérantes. Surtout les grosses."

>>>> c'est fou... j'ai failli le rajouter, puis je me suis dit que c'était prendre le risque de passer pour un gros con...

je crois avoir observer que la plupart des filles cherchent à se lier d'amitié avant de penser à autre chose, alors que les mecs ont plus l'habitude de séparer l'amitié d'un côté et le sexe de l'autre... aussi quand on est avec quelqu'un, paradoxalement on leur parait plus disponible

enfin c'est grossier quand même comme déduction, on tend vers l'égalité des comportements chez les deux sexes... et puis avec l'âge ça change aussi nettement

avec les femmes de 30 ans et plus, je trouve les relations (amitié ou séduction) plus naturelle, plus franche, plus détendue

mais finalement, en y réfléchissant, c'est quand même assez rélatif à soi et d'un côté au fait qu'on sache ou pas ce que l'on veut, et de l'autre qu'on sache le faire comprendre


généralement, les étrangers que je rencontre me disent que les filles ici (en france) sont compliquées

moi en prenant de l'âge j'aime bien les complications finalement, je n'irais pas ailleurs
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:55:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au fait ... qu'entend-t-on par "être gentil avec les filles" ?
Il y a plein de facons différentes d'être gentil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:20:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Être gentil quoi ! Discuter normalement avec une fille sans avoir idée de la troncher dans l'heure, lui tenir la porte, porter son sac, lui offrir un verre, etc.

C'est marrant parce que moi avant d'être maqué, j'avais plutôt tendance à vouloir me lier d'amitié avec les filles. Sauf en boîte. C'était frustrant, parce que je n'étais pas comme la plupart des autres mecs plus directs. Du coup, certaines filles croyaient que j'étais une tarlouze ou un hypocrite. Avec les lesbiennes, aucun problème cela dit. C'était bien cool.

Je me suis bien lié d'amitié avec mon ex patronne. Elle a 45 ans. Et effectivement, la relation est plus franche, sans détours à la con.

Mais d'expérience, je crois que ce sont les Espagnoles qui sont moins compliquées...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:30:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

J'ignore pourquoi, mais chaque fois qu'on est gentil avec une nana, la plupart d'entre elles s'imaginent qu'on veut systématiquement les sauter...

C'est bizarre, non ?



L'inverse est aussi


De mon coté actuellement, j'étudie le champ magnétique .. Il est "rigolo" d'en voir ses effets... C'est là que l'on peut se rendre compte, de la puissance de l'attirance.. C'est plus fort qu'eux ....




--------------------
Amicalement Milie
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:07:28   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

c'est vrai que l'inverse est vrai aussi...

...c'est terrible
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:51:17   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

enfin l'inverse est vrai aussi dans le sens où même lorsqu'on est pas gentil avec une fille, elle peut aussi penser qu'on cherche à coucher avec

oui c'est terrible, c'est dégueulasse

les hommes sont peut être condamné à être considéré comme sans-cervelle et ça par pur fantasme féminin
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:09:50   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

finalement c'est du vice et versa...
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:25:44   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

exactement
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:09:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et réciproquement !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 23:03:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien la première fois qu'on me dit que les filles peuvent penser qu'on veut coucher avec elles parce qu'on n'est pas gentil avec elles. J'aurais plutôt tendance à penser le contraire. Les filles s'intéressent aux mecs qui semblent désintéressés.

D'ailleurs avant, j'étais plutôt du genre à m'en foutre. Genre, la nana au bar hyper bien roulée qui m'adresse la parole, et moi faisant mine de rien comme si je m'en foutais qu'elle soit hyper sexy. Et évidemment, ça se terminait dans le plumard parce que je n'avais visiblement pas l'attitude d'un obsédé de la bite.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:25:29   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

alors tu ne jouais qu'au "demi-désintéressé"

en jouant au désintéressé complet, ça m'est déjà arrivé que des filles me demandent si j'ai déjà une copine, si je suis pas impuissant, voir me disent que je suis pédé

moi j'ai pris ça comme quoi elles ne pouvaient pas vraiment s'imaginer qu'elles ne me plaisaient pas et que je n'avais pas envie de coucher avec
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:44:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Usul a écrit :


oui c'est terrible, c'est dégueulasse

les hommes sont peut être condamné à être considéré comme sans-cervelle et ça par pur fantasme féminin



M'enfin..Bin voyons ... ... Ai remarquée que les femmes fantasmant sur des hommes, sont trés souvent déçus .. Tout comme l'homme fantasmant sur une femme.. Parcque les fantasmes amènent a élever l'acte au merveilleux, et souvent de grosses deceptions en découle.

D'un coté, il est rare qu'un homme me fasses fantasmer, mais trés certainement, parcque souvent mes raisons dominent mes pulsions...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:02:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu remarqueras que les hommes et les femmes, c'est pas pareil.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:57:01   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

je ne parlais pas du fantasme d'une femme pour un homme, ou du contraire, mais de la manière dont une femme (ou un homme) se fantasme elle-même (ou lui-même)

c'est ça que je trouve un peu dégueulasse

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 14:14:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans la pub par-exemple, les hommes sont des cons et les femmes sont intelligentes. Mais on ne verra jamais le contraire.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 14:54:35   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Tu veux dire qu'aujourd'hui les hommes sont moins suceptibles que les femmes ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 15:35:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je veux dire que la société tolère que l'on dénature l'homme, mais pas la femme. On devrait valoriser les deux plutôt.

Ah, l'éternelle guerre des sexes...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:44:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant il y a plein d'histoires de blondes qui circulent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:14:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça c'est un cas bien à part. Parce que vois-tu, les blondes se sont celles qui volent la vedette aux autres femmes auprès des hommes. Les blondes sont visiblement plus populaires, alors il est tout à fait normal de s'en prendre à elles.

D'ailleurs cela m'a toujours énervé ces vannes racistes anti-blondes...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  No girls allowedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum