LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 10 good reasons to date a chinese chick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 08:03:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

10 bonnes raisons pour sortir avec une chinoise :

Je vous donnes gratuitement ces tuyaux, en me basant sur ma relation avec ma copine chinoise. En m'appuyant sur des faits, et non sur des théories à la con



1 - Les chinoises sont très jolies, d'abord. Les cheveux noirs, leur physionomie mince, la douceur de leur peau, et particulièrement les yeux bridés.


2 - Les chinoises sont très loyales, et fidèles. Une fois qu'elles vous ont choisi, elles ne vous quittent plus et elles s'accrochent. C'est le cas pour l'ensemble des femmes asiatiques. Un proverbe aux Philippines dit : «Lorsqu'une Philippine décide de vous aimer, elle vous aimera pour toujours». Les chinoises feront tout en leur pouvoir pour faire de leur mec un homme heureux et comblé, malgré toutes les difficultés, que vous soyez riche ou fauché.


3 - Plus de 30% des chinoises envisagent de faire leur vie avec un occidental ! Elles sont littéralement fascinées par nous !


4 - Les chinoises sont extrêmement affectueuses ! Ce sont de grandes expertes des caresses en tout genre. Elles ont un don pour trouver les parties du corps les plus inattendues, et les plus sensibles. Elles s'abandonnent corps et âme, et se laisse prendre à tout moment !


5 - Les chinoises sont des femmes discrètes. Après une bonne baise, elles n'obligent pas leur mec à discuter avec elles !


6 - Les chinoises connaissent un tas de trucs sexuels, sous leurs airs de femmes réservées. Rien de plus bandant !!!


7 - Les chinoises étant de culture différente de la nôtre, nous font voir la relation autrement, comparativement aux relations avec les femmes de notre propre culture. Avec elles, on a l'impression de redécouvrir la relation sous un autre angle. C'est très grisant comme sensation.


8 - Les chinoises sont fascinées par les hommes peu bavards. Elles se laissent séduire facilement si vous parlez très peu, et surtout si vous l'écoutez parler en lui accordant toute votre attention. Je remarque aussi que l'on peut être 100% soi-même avec elles, parce qu'elles privilégient l'authenticité la plus absolue. C'est ce qui fait en sorte qu'elles sont très facile à séduire avec la simplicité, contrairement aux femmes occidentales qui nécessitent un peu trop de verbiage à mon goût


9 - Les chinoises déploient tous les efforts possibles pour améliorer la relation. Toutes leurs actions sont en fonction de cela, jusqu'au moindre détail. Par exemple, ma copine mange certains fruits pour déposer leur goût sur ses lèvres, juste avant de m'embrasser Ou encore, elle prend congé d'une journée entière de travail, rien que pour passer la journée avec moi !


10 - Les chinoises sont très excitées par l'humour. Un rien les amuse. C'est vraiment une bonne chose, compte tenu du fait que le rire excite davantage leur appétit sexuel, et stimule leur envie d'être encore plus affectueuses.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 16:51:45   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



On dirait un tract de pub pour la mondialisation

"Alors, comme ça, les grosses bonnes femmes feignasses de chez nous vont devoir se mettre au boulot, si elles veulent continuer à se faire mettre... eh ouais..."

Fini les squattages devant la télévision à avaler des chips.
Fini les "J'veux pas me maquiller ce soir ça m'fait chier"
Fini les "J'veux ça, ah mais finalement je le veux plus"
et les
- J'te quitte parce que t'es trop con et trop moche.
- Et tu pars avec qui ?
- Avec Marcel, le camioneur marseillais.

Et surtout, putain ! Enfin fini les poufiasses qu'il faut séduire en acceptant de passer pour un con... on n'aura plus à supporter les sourires et les clins d'oeils alors qu'elle nous met en concurrence avec 2 ou 3 autres types !

Non, aujourd'hui, grâce aux 30% de chinoises, c'est nous qui mettons enfin les femmes en concurrence entre elles.


- Moi je l'aimais bien ma p'tite puce quand elle râlait devant le journal télévisé, ou quand elle me demandait 20 fois par jour si je la trouvais belle...
- Ta gueule, faut être un homme moderne aujourd'hui, soyons réalistes, demandons l'impossible !


...désolé c'est un délire

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:04:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous voyez dans quel état les femmes ont mis Usul ?
C'est scandaleux !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:47:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui, votez à droite !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:21:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho putain

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 00:19:44   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Tout est politique

Viens pourrir mon topic ça me fera plaisir

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 01:03:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho mais tu peux pourrir mon topic quand tu veux, mon pote. Moi je ne me suis pas gêné pour le faire depuis Cerclo

Mais faire le lien poltique avec un tel sujet, quand même !
Néanmoins, j'ai bien rigolé

Quand je pense que je n'ai jamais cessé de dénoncer la mondialisation, et voilà que mon topic ressemble à un tract pour en faire la promotion. Ça c'est l'ponpon

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 01:20:36   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



Oui, je pensais à "10 bonnes raisons d'aller installer votre entreprise en Chine".
Ca me fait marrer l'idée de délocaliser les hommes, après avoir délocalisé les entreprises

Si je me sens inspiré un de ces quatres, je ferais "10 bonnes raisons de sortir avec une femme intelligente"

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 03:07:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Salaud ! Et il remet ça !

Ben oui, pourquoi pas ? Et pendant que nous y sommes, on pourrait aussi sortir les «10 bonnes raisons de pourrir les topics»

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 03:58:26   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

ou mieux encore "10 bonnes manières de pourrir un topic"

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 04:06:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Là, je peux t'en citer des centaines si tu veux
Atil pourra te le confirmer aussi. J'agissais en tant que «videur» ici, avant

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 04:31:09   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'aurais vraiment voulu voir ça

C'est comme si un munster disait à un camenbert qu'il sent trop fort

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 08:01:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Usul a écrit :

Ca me fait marrer l'idée de délocaliser les hommes, après avoir délocalisé les entreprises


On devrait penser aussi à délocaliser les clients.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
100k
189 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 01:50:07   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Tout le monde devrait vivre en chine. ce serait plus simple.

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 08:19:13   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Salut 100k

Oui peut-être... mais si c'est aller tous là bas, pour que nous vivions tous comme eux, je sais pas, je serais pas super chaud...

Mais c'est pas seulement ça qui me gènait/faisait rire.

Je me demande comment on aurait pris un topic "10 bonnes raisons de sortir avec un chinois"...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:05:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu veux, tu peux te lancer mon grand

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:50:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

C'est tentant

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 13:59:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


On ne sait jamais, si un jour j'ai envie de me faire un matheux avec des grandes dents...

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:58:23   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

bonjour les gens.

donc la chinoise est partie au bresil se faire greffer un sex avec des couilles de singe ?

j ai peut etre loupé un truc.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  10 good reasons to date a chinese chickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum