LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La grève du Jeudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2009 à 10:45:42   

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20090129.FAP1420/greves_et_manifestations_ce_jeudi_partout_en_france.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20090129.OBS2022/greve__la_mobilisation_secteur_par_secteur.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17




Edité le 21-04-2009 à 19:23:05 par dimmu


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:50:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu n'as encore rien vu pauvre naze, attend la fin de cette année

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:35:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«t'as prévu quoi d'autre ?»...

<o> lobsang rampa te le dirait, peut être ?



«que peut-il advenir d'un monde où règne la criminalité perverse dont nous sommes les victimes ?»...

<o> C'est chiant toutes ces grèves, c'est vrai.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:05:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"encore des insultes : t'as prévu quoi d'autre ? de toute manière, que peut-il advenir d'un monde où règne la criminalité perverse dont nous sommes les victimes ?"

---> quand tu dit "c'est des conneries", quand tu dit "c'est pas vrai", "c'est faux" sans donner des arguments, ce sont également des formes d'insultes, car tu ne considères pas l'autre, c'est un déni de reconnaissance.
Au moins, bien que tu ais une connaissance de la Torah toute relative qui n'engage que toi, tu as quand même un point commun avec le peuple juif que tu vénères tant: quand quelque chose ne va pas dans le sens que tu veut, tu te fait passer pour une victime.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2009 à 16:15:34   

le ase devrait arrêter de dire des conneries et pour rester poli je lui retourne tous ses compliments.


Edité le 21-04-2009 à 19:23:12 par dimmu


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:26:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

«t'as prévu quoi d'autre ?»...

---> te botter les fesses

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2009 à 16:47:06   

tu peux toujours essayer dans tes rêves mon ase.


Edité le 21-04-2009 à 19:22:56 par dimmu


Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:13:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Allez ! Bagarre générale !!!

( on se croirait dans le village d'Astérix ! )

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:24:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bande de Gaulois de merde !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:59:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu pues le poisson pas frais !

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 11:53:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour continuer avec le vrai village gaulois :

Continental ferme ! Aux armes français ! Assaut aux banques !

Bernard Xavier est un connnard !

Regardons et suivons l'exemple Guadeloupéen ! Ce n'est pas un jour de grève qu'il faut, mais autant de temps nécessaire de jours de grève pour que les Politiques cessent !

Appel à la Grève générale pour le 19 Mars :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/03/17/les-appels-a-la-greve-pour-le-19-mars_1168713_3224.html



---------

Est-ce que le nombre d'adhérents à la CGT (plus qu'à un autre syndicat) peut-être un indice du "raz le bol français" ?

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 14:07:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est le nombre de jours de grêves ... ou le nombre de boutiques pillées et de personnes tuées qui compte ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:02:34   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il est vrai que le modèle offert aux jeunes mérite d'être revu pour leur permettre de s'insérer. Notre époque est malade. Gravement. Mais on peut le répéter sans cesse, qu'est-ce qui bougera si on ne présente pas les solutions de remplacement?

Clarifier. Proposer. Raisonner. Cela permet d'avancer.

Mettre le feu?
Tirer sur les gendarmes?
S'insulter? Cela permet de se haïr. Et l'histoire nous aurait apprit que cette méthode permet d'avancer? Le facisme serait redevenu une solution?

Ouvrir la route et non la fermer.
Eteindre le feu et non vouloir tout brûler.

Sagesse et raison. Rechercher l'utile.

Pour ce qui est des prophéties, quand elles entrent dans le détail c'est que nous sommes indubitablement devant des charlatans.

Quand on tire une balle de fusil et que l'on connaît tous les paramètres, on sait parfaitement où elle ira... Mais on ne sait jamais si un oiseau passera dans le ciel à cemoment là, juste sur la trajectoire. Les charlatans parlent des oiseaux...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:13:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Moi j'vais passer une journée relax avec mes filles, par 20°, au bord du lac.


J'aime bien les grêves
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La grève du JeudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum