LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Gros ou pas gros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 04:30:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La taille du zgeg c'est important, à votre avis ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:41:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Du zgeg ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:46:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, la bite quoi.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:29:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

D'après toi?

Tu n'as rien appris depuis que tu as quitté les bancs de l'école quand cette question était primordiale...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:35:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

D'après moi il y a longtemps que la question ne se pose même plus. C'est à vous que cette question s'adresse, bande de nazes !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:29:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Un peu d'égocentrisme... j'adore être une bande de nazes moi toute seule.

Et quel est l'interet de ta question, très cher Pizza, si tu en as déjà la réponse.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:40:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as du temps à perdre, ou tu es juste conne ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:20:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Important pour quoi ?

Pour les sensations physiques de la dame ou pour l'orgueil du monsieur ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:30:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout temps, depuis la nuit des temps, la question de la taille du zob revient souvent. Que ce soit chez les femmes, ou chez les hommes, on en discute inévitablement. On prétend souvent que les nègres ont une grosse bite, mais c'est un mythe. Et malgré tout on entretient ce mythe.

On aura beau démontrer la connerie et l'ineptie d'une telle question, depuis tout ce temps, cette question existe encore. Pour moi, la durabilité d'une telle question demeure un mystère insondable...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:32:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde sait bien que ce qui compte c'est la taille de la voiture du monsieur.
Parceque ca compense ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:27:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, on nous bassine cela aussi. La bagnole, l'extention du pénis de l'homme, etc...
C'est presqu'autant raffiné qu'une réflexion de zorglub.

--------------------
#PizzaMan
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 10:40:56   

pizzaman aurait-il ses règles ?
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:19:53   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

sa 'règle' o))
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:26:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Scientosophe, tu m'enlèves les mots du clavier. J'ai voulu lui demander exactement ça hier mais entre temps, j'ai renversé du café sur mon clavier et il a fallu qu'il seche et que je demonte. Donc j'ai pas pu. Mais merci d'avoir eu la même inspiration
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:42:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc je note :
Ne jamais dire à Pizzaman qu'il a ses règles car c'est dangereux pour le clavier, une fois sur deux.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:16:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, en fait renverser du café sur son clavier, cela signifie une sérieuse dépendance au Net, une absence de vie sociale, un comportement nerveux, et peut-être une sérieuse fixation sur PizzaMan !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:50:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Maladresse ne te viens pas a l'esprit... (n'oublie pas que chacun est le miroir de l'autre surtout en cas d'agression)

Donc pour faire simple et concis : Vu que quand tu agresses, tu es soi-disant entrain de demontrer une vérité à l'agréssée (moi en l'occurence), que cherches tu à me demontrer en recommencant?

Parceque pfffff c'est fatigant et inutile
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:47:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Fais gaffe, tu vas renverser ton café !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:39:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je devrais rajouter en haut de chaque page :

"IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE CONSULTER CE FORUM AVEC UN GOBELET DE CAFÉ À LA MAIN !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:51:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et en bas on pourrait ajouter en caractères sanguinolents : SINON, À VOS RISQUES ET PÉRILS !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:43:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors, tu as réussi à avoir une réponse a ta question métaphysique?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:06:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Commence par répondre à cette question toute simple avant de t'engager sur la voie métaphysique, ma pauvre fille.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:35:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Allez va, malgré le pauvre fille je te donne un indice:

Ce n'est pas l'outil qui fait le bon artisan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:05:04   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Certes… mais un bon artisan a toujours ses outils !
Pffff…


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:08:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub, un artisan aussi talentueux soit-il, avec un mauvais outil fera toujours du mauvais boulot


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Gros ou pas grosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum