LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Guerre de l'Islam à l'Occident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 18-08-2017 à 09:26:03   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Attentats

"L’ennemi n’a pas de nationalité, il est intégré dans le paysage. Peut surgir et frapper à tout moment. Il a une idéologie de caractère politico-religieux qui s’appelle l’islam."

Salem Ben Ammar

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 18-08-2017 à 10:14:33   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

https://salembenammar.wordpress.com/2017/08/18/cest-la-guerre-de-lislam-a-loccident/


Edité le 18-08-2017 à 10:15:07 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-08-2017 à 12:59:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait 1400 ans que ca dure.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2017 à 20:38:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce qu'on laisse faire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-08-2017 à 12:19:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que pourrait-on faire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-08-2017 à 21:27:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Continuer à faire ce que l'on fait :

1 - ouin (pleurs)
2 - minute de silence.
3 - padamalgam
4 - oublier.

Et on recommence.

Ou alors, faire comme dans certains pays ou il n'y a JAMAIS d'attentats islamiques.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 03:13:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L’islam est incompatible avec la démocratie.
L’islam est l’ennemi des droits de l’homme.
L’islam est un goulag pour la femme.
L’islam est un danger mortel pour la petite enfance.
L’islam est un moulin à vent dont on ne sort jamais vivant.
L’islam est une morne plaine peuplée de charognards infâmes.
L’islam est la tombe des libertés humaines et des droits fondamentaux.
L’islam est une doctrine totalitaire à bannir de la surface de la terre comme on l’a fait avec cette idéologie ignominieuse que fut le nazisme.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 12:45:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Ou alors, faire comme dans certains pays ou il n'y a JAMAIS d'attentats islamiques.


Que font-ils ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 18:33:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Rien

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 19:05:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien qui ne puisse les fâcher.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 20:15:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Rien qui ne puisse les fâcher.


nonononon....

Ils s'attentisent entre eux. C'est d'ailleurs dans les pays musulmans qu'il y a le plus d'attentats.

Par contre, certains pays européens, ou d'Amérique du sud, n'ont jamais subi d'attaques des terroristes islamiques.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-08-2017 à 23:37:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ces pays sont probablement trop insignifiant pour eux. CÀD, ils recherchent la publicité à tout prix, alors la France , le Royaume Unie, les USA sont des bons tremplins


Edité le 21-08-2017 à 13:49:34 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 21-08-2017 à 09:35:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les terroristes attaquent les pays qui envoient des troupes dans les pays musulmans afin de les contrecarrer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-08-2017 à 16:12:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Les terroristes attaquent les pays qui envoient des troupes dans les pays musulmans afin de les contrecarrer.
. Il y a des pays qui participent aux frappes sans être attaqués

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 21-08-2017 à 16:38:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas pour l'instant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-08-2017 à 19:37:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pas pour l'instant.


Et pourquoi?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-08-2017 à 19:38:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous ne pourrons jamais éviter les attentats. Mais il y a quand même une chose qui pourrait être faite:

Donner des repères.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 02:01:27   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le fait que l'on intervienne ou pas dans les conflits des pays arabes est une fausse excuse.

Le fondamentalisme islamique a pour objectif d'éliminer les mécréants et d'islamiser l'Occident.

Créer la peur, diviser, établir une guerre civile avec pour objectif la charia à long terme. J'en suis quasi persuadée...Regardez en Angleterre , pays communautariste dans lequel ils ont le droit de tout faire...des quartiers entiers sont déjà dominés par la charia

On vous aura par l'utérus de nos femmes,et la tolérance de L'occident. Ils l'ont tjrs dit et redit...

Faudrait interdire le coran, arrêter la construction des mosquées et tout voile dans la rue., interdire le salafisme...etc etc...bref interdire tout ce qui se rapporte à cette religion de mort !!

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 02:07:02   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Trump a écrit :

L’islam est incompatible avec la démocratie.
L’islam est l’ennemi des droits de l’homme.
L’islam est un goulag pour la femme.
L’islam est un danger mortel pour la petite enfance.
L’islam est un moulin à vent dont on ne sort jamais vivant.
L’islam est une morne plaine peuplée de charognards infâmes.
L’islam est la tombe des libertés humaines et des droits fondamentaux.
L’islam est une doctrine totalitaire à bannir de la surface de la terre comme on l’a fait avec cette idéologie ignominieuse que fut le nazisme.


Tu as tout dit !

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 03:28:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est une guerre à finir. Pas de paix possible. Nous devons les éliminer.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 10:29:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donner des repères. "

>>>>>>>Donner de repères à qui ?

Aux élèves des écoles coraniques, trés loin de notre pays, au coeur du désert ?

Ou alors tu parles seulement des émigrés vivant n France ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 10:33:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Faudrait interdire le coran, arrêter la construction des mosquées et tout voile dans la rue., interdire le salafisme...etc etc...bref interdire tout ce qui se rapporte à cette religion de mort !! "

>>>>>>Et interdire d'acheter et de lire le Coran.
Et interdire aux émigrés de communiquer par lettres, téléphone et emails avec leur famille restée au bled.
Et leurs interdire de regarder des TV arabes avec une parabole.
Et leurs interdire de regarder des sites arabes avec Internet.
Et leurs interdire de voyager dans les pays arabes, même pour faire du tourisme ou voir leur famille.
Et interdire aux prents d'apprendre leur culture à leurs enfants nés en France.
Ca fait beaucoups.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 18:28:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Donner des repères. "

>>>>>>>Donner de repères à qui ?

Aux élèves des écoles coraniques, trés loin de notre pays, au coeur du désert ?

Ou alors tu parles seulement des émigrés vivant n France ?


Aux français et aux personnes vivant en France par choix.

Je ne peux développer, je serais taxé de super facho alors que dans le temps, on appelait cela le "bon sens".


Edité le 22-08-2017 à 18:29:19 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 18:32:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

En effet, le gros bon sens est maintenant interprété comme étant des personnes xénophobes, des racistes, des islamophobes et j'en passe alors on se tait.


Edité le 22-08-2017 à 18:33:14 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 19:40:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il ne faut donc pas seulement lutter contre l'islamisme.
Il faut aussi lutter contre les bien-pensants.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Guerre de l'Islam à l'OccidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum