LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Guerre de l'Islam à l'Occident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-08-2017 à 21:23:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Il ne faut donc pas seulement lutter contre l'islamisme.
Il faut aussi lutter contre les bien-pensants.


Les bien-pensants veulent tout contrôler.

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 18:10:20   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Allons allons Zylla!! Il faut accueillir l'autre les bras ouverts tout comme le disait Jesus, et pardonner à tous ceux qui t'ont offensée ou blessée. Amour et paix, il faut éduquer et convaincre par des gestes d'amour et de compassion, et l'autre qu'il soit musulman, salafiste, extremiste ou égaré viendra vers vous.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 18:33:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Contrairement aux chrétiens, les musulmans considèrent cette attitude comme une preuve de faiblesse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 13:51:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Allons allons Zylla!! Il faut accueillir l'autre les bras ouverts tout comme le disait Jesus, et pardonner à tous ceux qui t'ont offensée ou blessée. Amour et paix, il faut éduquer et convaincre par des gestes d'amour et de compassion, et l'autre qu'il soit musulman, salafiste, extremiste ou égaré viendra vers vous.


euh pourquoi tu t'en prends à la seule femme de ce topic alors que d'autres sont d'accord avec moi ?
t'as un prob avec les femmes ? comme les muzz

sinon ben si t'as envie de tendre l'autre joue libre à toi hein....
pas moi


Edité le 04-09-2017 à 13:52:30 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 13:54:12   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Contrairement aux chrétiens, les musulmans considèrent cette attitude comme une preuve de faiblesse.


atil tu parles tjrs de ce que pensent les autres...

et TOI tu en penses quoi?


Edité le 04-09-2017 à 13:55:10 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 15:10:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il ne s'agit pas de penser mais de voir si telle méthode est efficace ou pas sur des gens possédant telle ou telle mentalité.
Le fait est que l'Islam est une religion guerrière qui préconise de courber le dos devant les peuples forts et d'attaquer les peuples faibles pour les convertir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 18:14:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le coran regroupe les paroles qu'auraient dites Allah à Mahomet.

Certains versets sont effectivement haineux. Mais lorsque l'on essaie de voir les choses autrement, on peut penser la chose suivante:

Allah a donner aux hommes sa parole, et aussi la capacité de choisir.

Pourquoi ne pas envisager qu'Allah a voulu provoquer l'esprit critique de l'homme musulman en mêlant dans sa parole la bonté, la beauté, la subtilité à l'horreur, la haine, la violence?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 18:27:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour utiliser leur esprit critique, il faut d'abord que les religieux cessent de penser que seule la croyance aveugle conduit au paradis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 23:45:55   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Il ne s'agit pas de penser mais de voir si telle méthode est efficace ou pas sur des gens possédant telle ou telle mentalité.
Le fait est que l'Islam est une religion guerrière qui préconise de courber le dos devant les peuples forts et d'attaquer les peuples faibles pour les convertir.


il n'y a qu'une méthode > se défendre et refuser que L'islam radical puisse se répandre
méthode radicale avec des gens radicaux qui ne comprennent que l'autorité forte

Mais aucun politique n'acceptera de cesser la construction de mosquées par ex...
Il faudrait aussi que les muzz " éclairés " et progressistes s'unissent à nous et refusent l'islam radical....mais là je n'en suis pas sûre du tout, DU TOUT

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-09-2017 à 00:33:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les progressistes sont souvent des extrémistes déguisés.
Le Coran préconise aux musulmans d'avancer cachés quand ils sont en minorité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 05-09-2017 à 18:19:10   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Toujours aussi soupe au lait cette Zylla. Il faut arrêter de résonner comme un tambour et reprendre tous les clichets médiatiques. Certes nous savons qu'il y a des problemes avec l'islam et les musulmans en général, et en particulier avec les salafistes ou wahabites, mais pourquoi depuis au moins une décade tous les gvnts ont laissé les monarchies du golf financer des dizaines de mosquées salafistes en France? Et puis tous les attentats commis par les islamistes en France ont une odeur de "complot" surtout celui de Nice.
Et puis comment expliquer tous ces liens polico-financiers avec le Qatar?
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 05-09-2017 à 21:18:33   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Les progressistes sont souvent des extrémistes déguisés.
Le Coran préconise aux musulmans d'avancer cachés quand ils sont en minorité.


pas forcément extrémistes mais complices par leur silence...car même un terroriste restera pour eux un frère car musulman avant tout

Les seuls muzz que je vois s'insurger sont des ex musulmans ayant abandonné cette religion la dénonçant dans les médias et autres...et perçus comme des traitres par les musulmans dans leur ensemble

Les muzz on les reconnait aussi facilement dans les forums de discus...comportement sexiste, parlant complot pour encore une fois se victimiser et empêcher la critique de cette religion mortifaire....bref ! des hypocrites qui n'assument même pas ce qu'ils sont

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 06-09-2017 à 11:10:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les forums, j'ai remarqué ceci : Quand un musulman se trouve face à un homme qui dit une chose erronnée, il ne pense jamais que ce dernier se trompe. Pour lui ça ne peut vouloir dire qu'une chose : que c'est homme est un menteur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 01:12:20   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Zylla il faut arrêter de délirer! Tous ceux qui ont un avis différent sont soit muzz soit muzzogynes.

--------------------
Atilouze
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 01:52:53   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

Zylla il faut arrêter de délirer! Tous ceux qui ont un avis différent sont soit muzz soit muzzogynes.



exactemeeeeeennnnnnnnnnnnnnnt

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-10-2017 à 23:33:38   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Daesh a revendiqué la tuerie de las vegas
Les états unis ont démenti

vous avez des news la dessus ? c'est daesh ou pas, j'ai pas trop compris


Edité le 03-10-2017 à 23:34:28 par Zylla




--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-10-2017 à 23:47:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Daesh a revendiqué la tuerie de las vegas
Les états unis ont démenti

vous avez des news la dessus ? c'est daesh ou pas, j'ai pas trop compris


Ce n'est pas daesh

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-10-2017 à 00:10:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un bon musulman ne se suicide pas : Il se fait tuer afin de mourir en martyr.
Ce qui permet de gagner un bon d'entrée au paradis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-10-2017 à 18:00:28   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Un bon musulman ne se suicide pas : Il se fait tuer afin de mourir en martyr.
Ce qui permet de gagner un bon d'entrée au paradis.


Ne pas oublier les vierges.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-10-2017 à 18:56:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande ce que les femmes musulmanes s'imaginent trouver au paradis.
Il me semble qu'aucun texte n'en parle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-10-2017 à 19:03:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je me demande ce que les femmes musulmanes s'imaginent trouver au paradis.
Il me semble qu'aucun texte n'en parle.


Rien puisque l'islam ignore leurs existences.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 13-11-2017 à 23:05:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Planète islamiste
Oui, ils sont ici « par la volonté de Dieu », disent-ils, mais ils ont surtout infiltré les diasporas musulmanes d’ici et d’ailleurs — au grand dam des musulmans qui s’efforcent de s’intégrer — pour imposer leur vision du monde, celle d’une planète islamiste qui repose sur une vieille théorie de conquête où la terre était divisée en trois domaines :
1. Dar Al-Islam (la Maison de l’islam) regroupant les pays où prévaut l’islam, qui sont gouvernés par des dirigeants musulmans et où la charia est la loi. Entrent également dans cette catégorie les pays à majorité musulmane ;
2. Dar As-Sulh (la Maison de la paix) représentée par les pays qui avaient fait alliance avec des pays musulmans ou accepté leur subordination aux khalifes musulmans, en payant des tributs tout en gardant une gouvernance autonome.
3. Dar Al-Harb (la Maison de la guerre), ce sont les pays des « Kufar » (les incroyants). Les pays occidentaux qui n’ont pas encore embrassé l’islam et qui restent à soumettre sont dans cette catégorie.
Certes, le djihad armé ne fait que commencer contre eux avec les nombreux attentats, mais rien n’interdit de leur faire la guerre par d’autres moyens. C’est donc sur le terrain juridique et politique que ce combat est mené avec plus d’efficacité.
Le djihad juridique et idéologique ne connaît pas de frontières. Même les pays musulmans, jugés trop inféodés aux valeurs occidentales n’y échappent pas et doivent être « ré-islamisés ».
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Guerre de l'Islam à l'OccidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum