LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'art de la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 17:34:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

elle a rien d'autre à faire que de régler des compte de manière puérile, si Nat est vexée par aussi peu de chose, elle doit être une personne très fragiles je suppose, faudrait être un peu plus forte et ne pas pleurer car quand on agresse les gens (Tao) c'est normal qu'il réponde et pas forcément avec des fleurs.


na, ase et/ou zaqiel sont des drones.


Edité le 10-10-2010 à 21:09:37 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:53:35   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Les post de Tao ont aussi peur de leur ombre que lui. Ils disparaissent tout le temps.

Donc d'après l'art de la guerre de ce sujet, je vais connaitre mon ennemi et éditer la totalité de ses post quand je lui répondrai afin de garder du sens.

Bizarre de se dire qu'il y a des ennemis partout. Syndrome de persécution ou parano. Ou c'est pareil?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:55:21   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

martiko a écrit :

elle a rien d'autre à faire que de régler des compte de manière puérile, si Nat est vexée par aussi peu de chose, elle doit être une personne très fragiles je suppose, faudrait être un peu plus forte et ne pas pleurer car quand on agresse les gens (Tao) c'est normal qu'il réponde et pas forcément avec des fleurs.


TaoTheKing a écrit :


na, ase et/ou zaqiel sont des drones.


C'est quoi un drone?

En tout cas, je suis vachement fière d'être comme Ase et Zaquiel. C'est vraiment mieux que Matriko et Tao. Merci à toi.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:57:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'édition des messages ne prouvent rien.
La preuve.

nat a écrit :

Ase est un modérateur absolument pas crédible.
Pourtant, avec tout ce que je lui laisse me faire, il devrait être plus gentil avec moi, ce bon.


L'art de la guerre est aussi de connaitre ses propres limites.
J'ai supprimé mes messages pour éviter que vous ne vous en serviez à démontrer votre méconnaissance de ce sujet.
Je posterai l'intégralité de mon intervention plus tard.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:59:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un drone est un avion automatique, c'est à dire sans pilote, pour effectuer des missions de surveillance en territoire ennemi.
Ils sont télécommandés par de véritables pilotes de chair et de sang, si j'ose dire.
Je ne sais pas si c'est flatteur.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:16:48   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

TaoTheKing a écrit :

L'édition des messages ne prouvent rien.
La preuve.

nat: Ase est un modérateur absolument pas crédible.
Pourtant, avec tout ce que je lui laisse me faire, il devrait être plus gentil avec moi, ce bon.

L'art de la guerre est aussi de connaitre ses propres limites.
J'ai supprimé mes messages pour éviter que vous ne vous en serviez à démontrer votre méconnaissance de ce sujet.
Je posterai l'intégralité de mon intervention plus tard.




J'appelle cela de la triche pour ce qui est de ta citation trafiquée et non plus de l'art.

Et de la bêtise pour ce qui est de supprimer tes propres messages.
Mon dieu quelqu'un t'oblige à les poster et ne pas choisir quand tu le fait ni leur contenu! Et c'est à cause de lui que tu les post puis les supprime car mon Dieu, tu n'avais pas vu qu'ils étaient incomplets et tu veux les mettre en intégralité. Waouhhh quel suspens...

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:18:27   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

TaoTheKing a écrit :

Un drone est un avion automatique, c'est à dire sans pilote, pour effectuer des missions de surveillance en territoire ennemi.
Ils sont télécommandés par de véritables pilotes de chair et de sang, si j'ose dire.
Je ne sais pas si c'est flatteur.


Ahhhh. Donc le forum est mon territoire ennemi.

Intéressant point de vue.

Rassures moi, tu es suivi psychologiquement contre un problème intense de parano. Remarque il parait que les drogués sont paranos. Peut être es tu drogué?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:21:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Calme-toi.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:45:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un drone est un engin volant piloté et commandé à distance avec l'aide de satellites ou d'avion relais, par un opérateur derrière un écran de contrôle, et cela est possible à plusieurs milliers de kilomètre avec des frappes précises au centimètre près.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:46:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

rassure toi tu n'es pas un drone, t'es pas assez intelligent pour ça!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 23:12:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, calme toi. Accepte ta condition misérable de petit monsieur qui s'emmerde grave chez lui, et qui a besoin de son PC pour se la jouer et combler son manque de confiance.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:04:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens, Tao, tu boudes ?

Ton absence de post ce jour me fait penser à ce que tu m'imputes...


Comme dirait Monsieur Cyclopède: Étonnant non!

PS: pour ma part, je suis très calme

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:08:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Depuis qu'il s'est rendu compte que Martichaud est mieux renseigné que lui sur ce que c'est un drône, il fait la baboune québécoise

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:17:31   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Il est québécois Tao

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:31:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non. Il sagit juste d'une expression québécoise pour dire : il boude.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:48:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça s'est mal passé pour Tao aujourd'hui...
Il avait le cafard, il regardait par la fenêtre, le ciel était gris, et on pouvait entendre cette musique en fond sonore : http://www.youtube.com/watch?v=Eor382wJWf8

Pendant que sa femme était en train de lui cuisiner sa purée...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'art de la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum