LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le guide resto parisien de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 06:48:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tan Lido
86, avenue d’Ivry (Paris)

Je me souviens d'avoir mis les pieds dans ce petit resto sympa du 13ème, principalement à cause de l'accueil exceptionnel, et puis surtout pour la bouffe pas trop chère et plutôt bonne. Le prix moyen tournait autour des 12 euros, la dernière fois que j'y suis allé.

La cuisine chinoise est vachement bonne. Et ils font aussi la cuisine vietnamienne.
On peut entrer sans réservation.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:00:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À cause du boulot j'ai pas trop le temps, mais je trouve quand même un moyen de me libérer au moins une fois par mois pour aller manger dans un buffet chinois à volonté, pas loin de chez-moi, près de Soquel Point, pour environs 10 euros le soir.

J'y vais surtout pour les rouleaux de printemps, et ils font des brochettes de crevettes du tonnerre ! La salle est si grande qu'on a l'impression que le resto est vide même quand il est plein. L'ambiance est bonne, éclairage tamisé, les serveuses chinoises sont mignonnes à craquer, et la sauce aux prunes combinée avec les rouleaux c'est vachement bon !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:25:04   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pas cher mais un peu loin
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le guide resto parisien de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum