LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Halte à la provocation.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 07:48:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

NITCH semble décidé à faire son boulot.
Je remercie donc l'administrateur de ne plus faire de provocation à mon encontre, sinon cela placerait le modérateur dans une situation délicate.
Quant à moi, je pensais pouvoir t'asticoter, étant donné que tu te prétends sans ego.
Il n'en est visiblement rien, je cesserai donc de te taquiner, tant que tu respecteras la "trève".

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:22:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je viens d'apprendre qu'Atil envahissait les messages privés des membres du forum de Tao.

Mon pauvre Atil! Mais laisse donc ce pauvre Tao tranquille. Si tu veux absolument te venger de moi, c'est que j'ai vraiment froissé ton égo démesuré; auquel cas j'en suis désolé!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non : tu as froissé ce forum en en faisant un terrain de règlement de comptes personnels.
Tu es venu ici laissant bien transparaitre tes intentions : en découdre avec ce forum.

Donc il n'y a pas lieu de faire de trêve mais de simplement respecter la charte: si tu viens c'est pour parler de philo et non pas pour exprimer ta rancoeur et régler tes comptes.

D'ailleurs comment se fait-il que Miranda t'aie suivi ici ?

Message édité le 05-03-2006 à 18:30:43 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:47:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faut l'admettre, Atil a raison.

Verdad ne vient ici que pour régler ses comptes.
Ses histoires de vérité, de taquinerie et d'égo ne sont que de la foutaise qui lui sert de prétexte pour saboter le forum.

Voilà tout.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil, Atil, Atil...
Soit tu fais l'âne, soit tu l'es pour de bon.

Dans un cas comme dans l'autre, ma pitié t'es acquise.
Pour ce qui est du respect de la charte, merci de l'appliquer à tout le monde, envers tout le monde.

Confiant en votre haute bienveillance, recevez, Atil, mes nanani nananère.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:21:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toutes les raisons sont bonnes pour Verdad, afin de régler ses petits comptes personnels, mmm ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Comme je le disais, halte à la provocation.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:28:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Halte à la provocation, ou plutôt halte à la vérité dérangeante ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:35:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Scoop! Pizza Man détient la vérité!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:38:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Verdad", c'est bien le mot espagnol pour "vérité", non ?

Mais la vérité sur Verdad, tout le monde la détient ici.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:58:16   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Halte à la provocation ?

Oui.

Comment ?

En fermant cette discussion inutile qui ne sert qu'à s'entredéchirer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Halte à la provocation.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum