LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 HAMAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 03:28:11   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

A LIT Thé

Ça fait 8 mois que cette section dort. Je souhaitais donc l'endormir, entre deux arbres.

SUJET

J'ai un Macintosh MacBook Pro 13" et je ne trouve pas les crochets droits, les crochets du droit (arbre 1[ Âme de A à C, de 1 à 3 ]arbre 2).

Quelqu'un aurait-il un jab féroce pour m'aider à exploiter la Bête aux 10 diadèmes? Autrement dit, quelqu'un maîtrise-t-il assez Marc SOS 10 pour donner des réponses rapides à une âme en peine?



...Âme aide...et son Piston.


Edité le 08-05-2012 à 00:35:53 par Ishvara




--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 13:20:35   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

J'ai toujours pas trouvé les crochets.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 19:19:41   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Quelqu'une à un Mac?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 20:48:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les deux seuls possesseurs de mac, à part toi, sont pizzaman (que j'ai définitivement mis ko) et Atil dont le brancard lui interdit l'accès à internet.

Je serais toi, je passerais vite à autre chose, avant que la malédiction tombe sur toi.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 21:20:25   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

TaoTheKing a écrit :

Les deux seuls possesseurs de mac, à part toi, sont pizzaman (que j'ai définitivement mis ko) et Atil dont le brancard lui interdit l'accès à internet.

Je serais toi, je passerais vite à autre chose, avant que la malédiction tombe sur toi.


Je vais faire avec. Merci. Je trouverai bien un jour un bon crochet de capitaine.

--------------------
Dkmoon
La nuit, tous les pingouins sont gris.
Dkmoon
1 message posté
   Posté le 12-09-2012 à 01:10:55   Voir le profil de Dkmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dkmoon   

Salut,

si cela peut encore aider, voici les combinaisons pour un clavier AZERTY français :

[ = touche SHIFT + touche ALT + touche (

] = touche SHIFT + touche ALT + touche )

--------------------
« La servitude consiste à dépendre de lois injustes; la liberté de lois raisonnables. » (Citoyen Saint-Just)
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 14:58:18   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

TaoTheKing a écrit :

pizzaman (que j'ai définitivement mis ko)


Prétentieux !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 16:35:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Factuel. Il est ou?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 09:56:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a déménagé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 12:59:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

dans un tombeau?

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 20:40:28   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

y sont cons ces mecs avec leur mac

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 21:58:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mac c'est terminé pour moi, depuis que Apple est devenu une secte. Votre humble serviteur s'est reconvertit à Microsoft et son Windaube 8.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 19:25:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

dans un tombeau?


La connexion ne passera pas ! quel dommage

--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 13:16:44   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

ET toujours pas de réponse véritable
pour mes crochets sur Mac...





Edité le 28-07-2013 à 13:17:21 par Ishvara




--------------------
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 22:14:20   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

Pomme Q !

--------------------
t'occuper esclave
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 00:52:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ishvara a écrit :

ET toujours pas de réponse véritable
pour mes crochets sur Mac...



si tu ne trouves pas les crochets tu n'as qu'à décrocher de mac mec.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 17:36:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mac c de la mauvaise daube...

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 14:43:54   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Peut-être, mais il n'a jamais planté mon mac.
Alors que ma copine qui vient de s'acheter un PC Windaube 8 a son ordi qui plante déjà.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 14:53:02   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

2 ans et demi sans plantage. Pas même un.
Peux-tu en dire autant avec ton PC ?
j'en doute fortement.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 18:53:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Jamais planté avec un PC depuis 28 ans.
Mais il faut dire que je sais bien m'en servir...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 00:48:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

moi je plante mais c'est ma nature , je plante tout ce que je trouve tel un pieu utilisateur. Il est vrai que je suis très dur avec.
J'espère que je ne suis pas hors du sujet


Edité le 19-02-2014 à 00:50:23 par martiko




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  HAMACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum