Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Have a nice week-end, buddy!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 16:43:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon week-end à toutes et à tous.

Je pars pour le Québec, pour 3 jours. Cueillette de pommes au programme, et beuverie sur le thème du cidre de pomme!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 17:33:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qu'est-ce qu'on s'en fout...

Incroyable!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:59:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Bon week-end à toutes et à tous.

Je pars pour le Québec, pour 3 jours. Cueillette de pommes au programme, et beuverie sur le thème du cidre de pomme!

sans intérêt.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 09:30:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Et quel intérêt de répondre ?

Oups ! J'ai répondu moi aussi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:11:20   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:18:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est important de dire qu'on s'en fout.

Ca évite le doute...

--------------------
J'ai dit !
Zig
1786 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:56:10   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon week end ma couille, pense à boire un verre de cidre à ma santé!
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 11:27:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'insultes ici... non?

au moins depuis le 22/09/11 à 16:43:27

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 14:43:35   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

et oui dans ce cas : nada!

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 16:09:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils l'ont gardé... peut-être enfin mis en prison pour tous les crimes pédophiles dont il a avoué s'être rendu coupable...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Have a nice week-end, buddy!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum