LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Ma Hdha ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 16:31:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   




Edité le 23-09-2010 à 16:31:45 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:01:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on dirait une écriture cunéiforme!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:03:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une écriture des anciens juifs?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:04:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on dirait un parchemin avec des écritures cunéiformes?
L

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:05:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

les texte originaux des testaments, de la Thora, du coran, de la bible?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:05:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une reconnaissance de dette antique?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:07:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce serait pas les vieux manuscrits retrouvé près de la mer Morte par un berger bédouin???

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:09:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un chéque certifié par la banque Levy?
le plus ancien billet de banque du monde?
la plus vieille pub pour une lessive du monde?
une vieille étiquette de burnou?
un bon d'achat pour un chameau?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:10:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

ce serait pas les vieux manuscrits retrouvé près de la mer Morte par un berger bédouin???


Bravo!!! Martiko a trouvé!!!



--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:10:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un décret de loi Assyrien, une lettre de change libanaise antique à la Phénix bank?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:12:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Martiko est vraiment le meilleur.

Et ya pas à revenir là dessus.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:14:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   



--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:16:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Javais d'abord pensé à une ordonnance médicale car c'était incompréhensible, mais c'était trop bien écrit.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:49:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En tout cas, bravo. Tu as trouvé très rapidement.
Un record.

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:31:13   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

bravo martiko

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:56:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bravo Martiko

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:59:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ourob a écrit :

bravo martiko


Vous êtes un gentleman.

Ca change.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 21:06:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cpocibo bolchoi! ladies and gentlemen
je voudrais aussi remercier l'éclairagiste, le preneur de son et toute l'équipe ainsi que mon imprésario..........

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 11:40:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

T'es un wouineur !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 11:41:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Question subsidiaire de Tao :Ddéchiffrez le manuscrit, maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 14:50:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas répondu parceque j'étais occupé.

... occupé, justement, à lire des traductions de ces livres qu'on a trouvé à Qmran prés de la mer morte, ainsi que ceux trouvés à Nag Hamadi.

Ho ! Etrange coîncidence ! Révèle-t-elle un abominable complot ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 15:23:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai découvert un complot contre Tao! Je vous en dirai plus, très bientôt...

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 17:41:57   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Ha ?!
Une deuxieme saison ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 18:34:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao est un putain de cheval qui boite... Il faut l'abattre!

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:04:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao n'est qu'un gamin qui se prend pour un conseiller professionnel.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Ma Hdha ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum