LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Hollande veut taxer à 75% ceux qui gagnent plus ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 17:27:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil joue son rôle de trublion pour faire réagir.
Il y réussit avec une mauvaise foi bien dosée.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:44:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et le pire dans tout ça, avec des larves dans votre genre, c'est qu'Atil y parvient avec succès

--------------------
#PizzaMan
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 01:09:15   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je pense que les questions d'Atil sont pleines de bonnes sens, et jusqu'ici personne n'a donner une réponse qui réponde à la problématique de ces questions.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 08:11:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Les personnes voulant défendre leurs convictions politiques ou religieuses sont obstinément fermées à toute possibilité de différence.

Convaincre un convaincu? Allons donc... Mais Atil est beaucoup plus subtil que vous ne pouvez le penser.
Heureusement pour lui.

--------------------
J'ai dit !
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 09:17:20   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Là n'est point le sujet.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 10:58:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

thersite a écrit :

Le problème est la démagogie effrénée des médias en France, peu soucieux de contradictions.

Dans d'autres pays, on est plus soucieux d'avoir des points de vue opposés et d'en rendre compte de manière plus impartiale.

Les médias peuvent se plaindre de la mauvaise qualité de la campagne présidentielle, ce sont eux les premiers responsables par leur manière d'en rendre compte.

Je n'accablerai pas tant les journalistes, que les chefs de rédaction qui eux même suivent les directives et pressions de divers groupes occultes qui les ont fait nommés et peuvent les descendre de leur piédestal à tout moment.


Tout à fait d'accord avec toi. Ce sont les médias qui donnent le ton ( médiocre) à cette campagne...mais en même temps il serait intelligent que les politiques ne soient pas complices et ne répondent pas aux questions idiotes ou polémiques visant à descendre le niveau...C'est à eux à imposer leur ligne.
Cependant aucun d'entre eux n'a suffisamment de caractère pour s'imposer.
Ou alors ils deviennent vulgaires comme Mélanchon, ou alors il répondent gentiment tel des moutons bien démagoges.
Les seuls qui se démarquent c'est MLP et Dupont Aignan ( le meilleur, je trouve)
...mais aussi les seuls qui sont anti-système , donc très dérangeants et qu'on veut faire taire.
Dupont Aignan est le seul à demander un débat entre les candidats, avant le premier tour ....Sarko et Hollande refusent...tu m'étonnes !

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 11:00:47   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Notre mentalité c'est : faisons payer les autres au maximum ... mais surtout pas moi.


Parle pour toi !!!

Ce n'est pas la mienne.

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 09:50:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc ca ne te gènerait pas d'être taxée à 75% pour aider les gens qui meurent de faim dans le tiers-monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 13:31:05   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Atil a écrit :

Donc ca ne te gènerait pas d'être taxée à 75% pour aider les gens qui meurent de faim dans le tiers-monde.


Sur la tranche au delà d'un million ? je crois que non

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Hollande veut taxer à 75% ceux qui gagnent plus ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum