LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les hommes n'ont pas d'âme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:07:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si les pretres parlent ainsi, alors Einstein en fut un ? Moi-meme je ne suis pas tres porté sur la religion, et pourtant comme bien des scientifiques je trouve l'importance du mystere de la vie.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:25:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les mystères sont intéressants car on peut s'attaquer à eux pour les résoudre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:38:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les mystères sont aussi intéressants quand on se contente d'admirer le résultat, le spectacle, et d'être heureux en tant que contemplatif.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 08:09:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il n'y a pas de mystère, seulement l'idée du mystère.


Edité le 27-03-2008 à 08:22:49 par Ase




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:02:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pipi, caca, sperme...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 14:03:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Magdalene a écrit :

Parce que j'ai été comme tout le monde assez égoïste pour en faire, quelques soient mes raisons. Et puis j'ai compris mon égoïsme, avec effarement



<o> Ce qui est moins égoiste par-contre, et ce que tu n'as pas encore compris ma grande, c'est d'élever ces enfants en leur donnant tout l'amour nécessaire, sans ne rien attendre en retour, et les voir grandir heureux.

Rhooooooooo !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 14:54:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

pipi à dit:
"Pipi, caca, sperme... "

--- tu devrais arreter la nouriture lyophilisée ainsi que la ganja.

--------------------
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 17:28:54   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 15:17:57 par Magdalene


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 19:07:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Non seulement je leur donne tout l'amour que je peux mais ça a l'air de marcher puisqu'ils grandissent en étant bien dans leur peau (et leurs boulots)»...

<o> Donc faire des enfants n'est pas égoiste, puisque le but c'est exactement ça : leur donner de l'amour afin qu'ils puissent grandir tout en étant bien dans leur peau.




«Je crois même que je peux mieux les aimer d'avoir justement compris qu'ils avaient été instrumentalisés»...

<o> Ça c'est du bla-bla. Le plus important c'est ce qu'ils deviennent.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les hommes n'ont pas d'âmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum