LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 homosexualité et droit paternel ou maternel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 17:59:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Quel est votre point de vue et vos pensées sur les droits d'insiminations, ou d'adoption, pour des couples homosexuel ..?

Et comment perçevez-vous l'éducation et le devenir d'enfant élevé au sein d'un couple homosexuel..?






--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 18:37:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La question est intéressante, mais je vais y répondre de façon plus gloable:

La société est un modèle d'organisation, de rapports et d'équilibres variés.
Il n'y a donc pas de notion de bien et de mal dans le sens absolu.

S'il devient nécessaire d'autoriser une chose, ou d'en interdire une autre au nom de "l'organisation cible", alors le point de vue individuel n'a pas d'importance.
Pourquoi?
Parce qu'il est toujours facile de juger sans savoir, et toujours difficile de savoir pour juger.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 21:57:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tant pis pour les enfants, sinon on peut acheter des poupées dans un magasin mais d'un autre côté il y a tellement d'enfants moins heureux que des poupées.

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 12:37:21   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Longtemps je fus reticent quand a l'adoption hors couple hetero. Et puis j'ai vu deux exemples d'enfants , heureux dans des couples homo.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 13:18:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas à nous de répondre à de telles questions.

C'est la le boulot des psychologues, médecins et autres scientifiques :
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.

La réponse dépendra des résultats de ces études.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 17:05:10   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Atil a écrit :


C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.


Et qui fait ces études pour savoir si les enfants de couples hétéros restent équilibrés?...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 18:48:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ce n'est pas à nous de répondre à de telles questions.

C'est la le boulot des psychologues, médecins et autres scientifiques :
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.

La réponse dépendra des résultats de ces études.


La vie avance, avec ou sans les scientifiques.
Notre société est désormais UNIQUEMENT politique, et politique au singulier.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 18:53:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas un politique qui a concu la machine dont je me sers actuellement pour écrire dans ce forum.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 18:56:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les politiques peuvent imposer des nouveaux usages.
Mais ils ne peuvent pas imposer que ceux-ci donnent de bons résultats. Cela ne dépend pas de leur volonté mais des "lois de la nature", c'est à dire de la manière dont fonctionne notre univers. Et ce sont les scientifiques qui étudient ces "lois".
La science, contrairement à la politique, s'occupe de ce qui est et non pas des idéologies.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:31:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est un potilique qui t'autorise à te servir de la machine pour écrire sur ce forum.
Et c'est également ce politique qui décide de ce que tu peux écrire ou pas.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:32:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le bon résultat?

C'est quoi un bon résultat?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:39:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Celui qui fonctionne et permet d'atteindre le but qu'on voulait atteindre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:41:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Des psy sans doute Adil. Mais avec ou sans psy je constate à mon simple niveau, qu'un adulte et un enfants elevés par un couple homo sont bien dans leur tete et dans leur corps, qu'ils ont reçu une education et de l'affection.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 20:42:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




En définitive...Pour ce forum de discution, je constate avec force, qu'il s'y respire un illogisme "particulier"...Qui en révise ma perception qu'en t'as une véritable "utilité"...

Est-ce qu'un forum ne sert qu'a étaler, ce qui sera de l'instruction..??...Où l'intelligence peut s'y perçevoir aussi..??..


Là Tao, je peux dire qu'encore une fois... tu as fais preuve d'une réelle superficialité, qui est un opposé d'une vrai spiritualité..


Malgré tout ...ça fais plaisir de lire qu'Uber observe, analyse et vie avec ce qui l'entoure..Qu'il est capable de pouvoir redonner un constat, qu'il n'a pas eut besoin de lire, ou d'entendre de la part de divers "psy".. Une information que sa propre intelligence est amène de lui fournir....


J'ai put aussi observer ... Que l'Amour n'est pas un sexe définit... Ceux que l'on dit différent, ont autant sinon plus d'Amour et de respect envers des enfants, que des couples dits normaux.

Tout comme les couples ayant un hanidap, leurs enfants seront et sont Aimé pour ce qu'ils sont... un miracle de la nature.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 22:31:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :




En définitive...Pour ce forum de discution, je constate avec force, qu'il s'y respire un illogisme "particulier"...Qui en révise ma perception qu'en t'as une véritable "utilité"...

Est-ce qu'un forum ne sert qu'a étaler, ce qui sera de l'instruction..??...Où l'intelligence peut s'y perçevoir aussi..??..


Là Tao, je peux dire qu'encore une fois... tu as fais preuve d'une réelle superficialité, qui est un opposé d'une vrai spiritualité..


Malgré tout ...ça fais plaisir de lire qu'Uber observe, analyse et vie avec ce qui l'entoure..Qu'il est capable de pouvoir redonner un constat, qu'il n'a pas eut besoin de lire, ou d'entendre de la part de divers "psy".. Une information que sa propre intelligence est amène de lui fournir....


J'ai put aussi observer ... Que l'Amour n'est pas un sexe définit... Ceux que l'on dit différent, ont autant sinon plus d'Amour et de respect envers des enfants, que des couples dits normaux.

Tout comme les couples ayant un hanidap, leurs enfants seront et sont Aimé pour ce qu'ils sont... un miracle de la nature.



Quel tissu de stupidités...


Affligeant.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 22:55:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




En définitive...Pour ce forum de discution, je constate avec force, qu'il s'y respire un illogisme "particulier"...


alors ça c'est formidable et c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! Merci Millie

Ca fait pleurer Tao et moi ça me fait rire et voila un bon sujet pour un topid


Edité le 24-06-2011 à 22:59:06 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 11:13:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie sait-elle seulement ce que signifie le mot "logique" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 13:06:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie considère logique ce qu'elle pense.

C'est une égocentrique sous des dehors de sagesse baba cool.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:11:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le plus marrant c'est le petit homme qui se lamentait comme une gonzesse d'être la victime de mes sobriquets géniaux et de mes vannes brillantes, exprimant sa volonté d'avoir un forum convivial afin de discuter paisiblement dans le respect d'autrui et de leurs opinions...

Millie, tu peux bien rigoler si tu veux

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:40:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

Milie considère logique ce qu'elle pense.

C'est une égocentrique sous des dehors de sagesse baba cool.

Peut etre. Moi aussi je m'empetre un peu parfois dans ses discours. Il lui arrive de dire des choses plus breves et interressantes. De toute façon si quelqu'un ne nous plait pas, on n'est pas oblige de repondre, mais on peut quand même eviter les mechancetes inutiles.
Et puis Millie sort un truc sympa sur moi, tu pourrais la laisser dire.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:46:23   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

unamurdin a écrit :

[citation=Atil]
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.


Et qui fait ces études pour savoir si les enfants de couples hétéros restent équilibrés?...[/citation]


Qui fait des études pour savoir si les enfants de couples hétéros, alcoolique ?..

les enfants battues ?....

des enfants livrés a eu-même ?...

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:47:30   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Papy39 a écrit :

[citation=unamurdin][citation=Atil]
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.


Et qui fait ces études pour savoir si les enfants de couples hétéros restent équilibrés?...[/citation]

-----------------------------------------------------------------------------

Qui fait des études pour savoir si les enfants de couples hétéros, alcoolique ?..

les enfants battues ?....

des enfants livrés a eux-s?...[/citation]

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:48:15   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Papy39 a écrit :

[citation=Papy39][citation=unamurdin][citation=Atil]
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.


Et qui fait ces études pour savoir si les enfants de couples hétéros restent équilibrés?...[/citation]

-----------------------------------------------------------------------------

Qui fait des études pour savoir si les enfants de couples hétéros, alcoolique ?..

les enfants battues ?....

des enfants livrés a eux-mêmes

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 15:03:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

uber a écrit :

De toute façon si quelqu'un ne nous plait pas, on n'est pas oblige de repondre, mais on peut quand même eviter les mechancetes inutiles.




Je suppose que tu t'adresse à Milie quand elle dit cela:

Milie a écrit :




Là Tao, je peux dire qu'encore une fois... tu as fais preuve d'une réelle superficialité, qui est un opposé d'une vrai spiritualité..



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 16:25:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme sait très bien qu'il est superficiel, c'est un fait.
Il n'y avait aucune méchanceté dans le commentaire de Millie, mais simplement une réponse à ces attaques systématiques.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  homosexualité et droit paternel ou maternelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum