LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 homosexualité et droit paternel ou maternel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 17:59:30   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Papy39 a écrit :

[citation=Papy39][citation=Papy39][citation=unamurdin][citation=Atil]
C'est à eux de faire des études sur les enfants élevés par des couples homosexuels afin de déterminer s'ils se développent normalement et restent équilibrés.


Et qui fait ces études pour savoir si les enfants de couples hétéros restent équilibrés?...[/citation]

-----------------------------------------------------------------------------

Qui fait des études pour savoir si les enfants de couples hétéros, alcoolique ?..

les enfants battues ?....

des enfants livrés a eux-mêmes[/citation]

il y a en effet quelques etudes sur le sujet qui sont assez recentes. Il ne semble pas y avoir de difference entre enfant d'heteros, d'homo, ou parent isolé.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 18:02:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Pourquoi vouloir voir de la méchanceté, en ce qui n'est qu'un simple constat...

Te dires ..Tao ...que tes interventions dans ce sujet ou d'autres, sont superficiel est un "fait".

Pourquoi répondre, si le sujet ne t'interresses pas..?..

De répondre que l'on a pas les compétences, pour pouvoir être à même de "Juger" n'est pas le sens de la question..

C'est comme pour l'autre sujet "conscience animal" que je vais introduire ici comme exemple...

Tao tu es superficiel

Et là je le souligne bien...

Tao<<<<En fait de compassion, il s'agit simplement d'une manière expéditive de s'approprier l'enfant d'une autre.

Moi<<<Pas du tout.... Puisque si tu regardes bien le début, il y a l'évidence ignorance de ce bébé...

Tao<<< Tu me demande ce que j'en pense, je te le dis.

Moi<<<...Mouai... ....As-tu regardé à nouveau ..?..


Tao<< non, inutile.

Mais si tu veux, je peux te dire que la compassion dont fait preuve la tueuse de guenon est merveilleuse, et nous donne une bonne leçon!



........ Non inutile... C'est si difficile que ça de dire : Je plaisantais. Et est-ce que de répondre a une simple question sans faire le cake, c'est sur'humain ..?.. Voir baba cool ?...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 18:27:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Dalaha est conne c'est meme une grosse conne
c'est la plus grosse conne que le monde ait connu
ça pour etre conne elle est vraiment conne c'est pour ca qu'elle enmerde tout le monde
chaque jour elle est conne le lundi elle est conne
du mardi au samedi elle est conne
et comme le dimanche elle est plus étanche
elle devient super extra mega giga conne!!

dans les faits divers Dalaha est conne
c'est la plus grosse conne que le monde ait connu
elle est moche et conne elle est mal coiffée
elle est conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne, c'est vraiment une sale conne,
Dalaha est une conne c'est la plus grosse des connes
Dalaha est une cooooooooooooooooooooonassse


--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 22:55:51   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens je me disais aussi qu'il fallait que je copie colle plus souvent, que cela serait surement utile en temps voulu

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 00:08:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tellement facile de manipuler les posts aussi...

Mais Tao, tu perds tes nerfs mon p'tit vieux!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 09:26:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sacré Pizzaman!

--------------------
aime la littératures
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 11:13:37   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Au sujet des homosexuels, je pense que le public fait preuve d'une incroyable naiveté, peut-être aussi qu'on sait agir sur sa culpabilité et mauvaise conscience, passant avec trop de facilité du "tout est mauvais" au "tout est bon".

Quand entrainé par le lobby homosexuel, on aura pris certaines mesures qualifiées de "libérales" soutenues par une bonne bourgeoisie qui admire sa propre grandeur d'ame et largeur d'esprit, le public prendra vite conscience qu'il s'est encore fait abuser par des cliques dont l'influence est disproportionnée dans les médias, les milieux intellectuels et les partis politiques.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer l'homosexualité comme un simple pendant symétrique de l'hétérosexualité. Sans penser comme Freud que c'est fondamentalement une perversité, on ne peut pas considérer comme normal le comportement de peut-être pas la majorité de ceux-ci mais au moins d'une forte partie. Réfléchissez un peu par vous-même de ce que vous en connaissez, même si vous avez de bons amis homosexuels.

Cela ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il y a eu et qu'il y a de grands personnalités parmi eux qui ont pu apporter beaucoup à l'humanité et digne d'admiration et beaucoup de personnes valables.
Je crois que c'est un sujet où il ne faut pas être manichéen mais lucide.

Vous pouvez maintenant vous lâcher et me traiter de tous les noms.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 11:19:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci! thersite, tu es un ... un ... et un ...

Je suis globalement d'accord avec toi... sauf que le fait de parler de lobby homosexuel me gêne aux entournures.
Nous parlons de lobby juifs, homosexuels, sioniste, mais sont-ce les plus pénalisant pour la majorité de la population mondiale?

Quid des lobby de la drogue, de l'armement, de l'alimentaire, du médical, de l'aide internationale, des fondations diverses?

Je ne suis pas favorable à l'adoption par des couples homosexuels, simplement parce que la reproduction est un acte essentiel.
L'homosexualité est aussi naturel que l'hétérosexualité, mais la conception, l'éducation, le parcours des petits d'hommes doivent suivre un certains nombre d'étapes que d'aucun peuvent considérer comme archaiques.

Vous pouvez maintenant également vouz lâcher sur moi, ce qui sera plus facile à la plupart d'entre vous que sur ce bon vieux thersite.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 14:48:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pourtant il fut un temps lorsque martichaud etait bien plus objectif au sujet du petit homme...

martiko a écrit :

VRAIMENT désolé , je n'ai pas encore trouvé un chirurgien en greffe de neurones pour Tao!


https://22.alloforum.com/identite-nationale-t416923-8.html



--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 16:19:56   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je peux comprendre Therside, les gays prides m'agacent. Mais quelques humains naissent avec d'autres attirances que nous et elevent leur gosses plutot bien

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 22:02:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aucun de nous n'est fini... Mais perdre ses parents ou même un de ses parents jeune est un vrai drame.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 15:11:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao a perdu sa mère trop tard, par-contre. Dommage pour elle. Mais elle a sans aucun doute bien mérité son Ciel, après un tel purgatoire

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 21:10:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai que c'est très drôle Mathilde!!!

C'est comme ton père qui en fait s'est suicidé d'avoir une fille aussi laide et stupide.

Il aura tenu 11 ans le bougre!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 21:16:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc la question était de savoir si Millie est logique : le simple fait de poser la question prouve un problème de perception environnementale.
Lorsque vous admirez une toile de Picasso, Gernica par exemple, vous retrouvez une trame une sorte de surlogique ou plus de surconscience, pour un tableau des Salvador Dali qui fut sont contraire vous retrouvez un suréalisme....quand on regarde Emilie c'est vrai qu'on constate un surpoids , quelque chose comme un embonpoint une lourdeur disgracieuse, comme des bourrelets (je ne parle pas du physique).
Concusion ;D
Je dirais qu'à défaut d'être logique Millie est en surégime !
Millie attention à ton neurone!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 21:18:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

C'est vrai que c'est très drôle Mathilde!!!

C'est comme ton père qui en fait s'est suicidé d'avoir une fille aussi laide et stupide.

Il aura tenu 11 ans le bougre!


Millie n'est pas LED mais allumé c'est sur
Bizous Millie!!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  homosexualité et droit paternel ou maternelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum