LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Homosexuels = malades ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 19:53:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait qu'au Brésil on a l'intention de "soigner" les homosexuels afin de les rendre hétérosexuels.
Qu'en pensez-vous ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 00:59:32   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

euh c'est une aberration, une absurdité, une énormité....le fait même que tu poses cette question me choque

L'homosexualité n'est pas une maladie !!
C'est une attirance sexuelle.

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 09:56:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle définition pourrait-on donner au mot "maladie" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 15:27:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Faudra aussi soigner les hétéros sexuels pour devenir bi?

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 15:29:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Quelle définition pourrait-on donner au mot "maladie" ?


La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou végétal

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 15:40:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Quelle définition pourrait-on donner au mot "maladie" ?


La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou végétal


Une fonction de l'espèce humaine n'est-elle pas la reproduction? Auquel cas l'homosexualité serait une maladie.

Mais tout cela est idiot. La sexualité est beaucoup plus complexe qu'on veut bien nous le dire.


Edité le 21-09-2017 à 15:41:18 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 16:43:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou végétal


Si on estime que la sexualité est une fonction permettant la reproduction alors l'homosexualité est une maladie.
Pas une maladie pour l'individu, car il peut trés bien vivre avec son homosexualité, mais une maladie pour l'espèce : En effet, si tout le monde devenait homosexuel alors nous ne nous reproduirions plus et alors l'espèce disparaitrait.

Certains ajoutent une chose à la définition de la maladie : il faut aussi que l'organisme vivant en souffre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 16:44:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Mais tout cela est idiot. La sexualité est beaucoup plus complexe qu'on veut bien nous le dire.


Cela ne retire rien au fait qu'à la base, sa principale fonction est la reproduction.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 17:13:29   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Quelle définition pourrait-on donner au mot "maladie" ?


une maladie on l'attrape et on en guérit

attrappe t'on par contamination l'homosexualité ? NON

en guérit-on ? NON

ce n'est donc pas une maladie mais une attirance sexuelle

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 17:16:36   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :


Cela ne retire rien au fait qu'à la base, sa principale fonction est la reproduction.


c'est pas parce que sa base est la reproduction qu'elle doit se limiter à cela

il n'y a que les religions qui la limite à cela et juste à cela


Edité le 21-09-2017 à 17:17:03 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:00:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

une maladie on l'attrape et on en guérit

attrappe t'on par contamination l'homosexualité ? NON

en guérit-on ? NON

ce n'est donc pas une maladie mais une attirance sexuelle


Et si un enfant nait malformé, ce n'est pas une maladie mais on essaie quand même de la guérir.

Et si un homme est pédophile, est-ce une sorte de maladie ou une simple "attirance sexuelle" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 00:51:43   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

non mais t'es un grand malade atil !

un enfant malformé on le guérit? mais quel rapport avec l'homosexualité ?

la pédophilie est une perversion sexuelle !! quel rapport là aussi étant donné que l'autre( l'enfant )n'est pas consentant et que l'homosexualité n'est possible qu'entre deux êtres CONSENTANTS !

vas-tu aussi me parler de nécrophilie, zoophilie?!...qui sont là aussi des perversions sexuelles...RIEN à voir avec l'homosexualité !!

bref ! il existe encore des gens en 2017 qui pensent que l'homosexualité est une maladie et que l'on peut la soigner....JE SUIS CHOQUEE de lire cela ici !


Edité le 22-09-2017 à 01:02:41 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 09:43:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

un enfant malformé on le guérit? mais quel rapport avec l'homosexualité ?


Tu disais qu'une maladie c'est ce qu'on peut attraper et dont on peut guérir.
Et donc l'homosexualité ne peut pas être considérée comme une maladie puisqu'on ne peut pas l'attraper.
Cependant il arrive qu'un enfant naisse avec une malformation.
Doit-on dire que ce n'est pas une sorte de maladie puisqu'il ne l'a pas "attrapée" ?
Et l'homosexualité, on nait avec, on ne l'attrape pas. Exactement comme une infirmité de naissance.

Le tout est de savoir si la personne en souffre ou pas. De savoir si elle veut en être "guérie" ou pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 09:55:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

la pédophilie est une perversion sexuelle !!


Qui décide de ce qui est perversion ou pas ?
Jadis les gens estimaient que l'homosexualité était une perversion sexuelle.
Et chez les anciens Grecs, la pédophilie était quasi-normale.

Certains peuples décident de réprimer ce qu'ils désaprouvent (par la prison ou la mort). D'autres préfèrent "soigner" (comme les dissidents russes qu'on envoyait à l'asile de fous).


Zylla a écrit :


quel rapport là aussi étant donné que l'autre( l'enfant )n'est pas consentant et que l'homosexualité n'est possible qu'entre deux êtres CONSENTANTS !


L'homosexualité (et l'hétérosexualité peuvent aussi avoir lieu avec des gens non-consentants : c'est alors un viol.
La pédophilie n'est pas un crime en elle-même : elle n'est qu'une "orientation sexuelle comme l'homosexualité et l'hétérosexualité. Elle ne devient un crime que lorsque la personne se décide à passer à l'acte.



Citation :

vas-tu aussi me parler de nécrophilie, zoophilie?!...qui sont là aussi des perversions sexuelles...RIEN à voir avec l'homosexualité


La aussi ce ne sont que des "orientation sexuelle" comme l'homosexualité et l'hétérosexualité. Le problème c'est quand la personne passe à l'acte. Si elle couche avec un animal ca devient un viol (car il n'est pas consentant). Par contre, je ne sais pas si on peut parler d'un cadavre consentant ou non-consentant.


Citation :


bref ! il existe encore des gens en 2017 qui pensent que l'homosexualité est une maladie et que l'on peut la soigner....JE SUIS CHOQUEE de lire cela ici !


Le tout est de savoir ce qu'en pensant les homosexuels. La plupart sont probablement choqués également. Mais il en existe peut-être qui ont l'impression d'avoir une sorte de maladie et qui aimeraient devenir hétéros.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 13:00:01   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Le Bresil est un peu particulier, surtout dans les favelas qui sont des milieux fermés qui ressemblent beaucoup aux prisons. Beaucoup d'hommes, de travestis ou d'homos cherchent une protection tout simplement, et ne le sont peut-être pas naturellement avec un déséquilibre hormonal. Oui l'homosexualité dans certains cas est une maladie.

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 14:54:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-on DEVENIR homosexuel ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 16:29:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Peut-on DEVENIR homosexuel ?


Non c'est de naissance.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 16:33:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil Le tout est de savoir ce qu'en pensant les homosexuels. La plupart sont probablement choqués également. Mais il en existe peut-être qui ont l'impression d'avoir une sorte de maladie et qui aimeraient devenir hétéros.

Chez les ados , il y en a beaucoup qui se suicident car ils n'acceptent pas leur état. Mais c'est probablement du au fait que la société est très peu favorable aux homos.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 17:45:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc ce ne sont pas les homos qu'il faut soigner mais ceux qui ne les acceptent pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 18:38:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Donc ce ne sont pas les homos qu'il faut soigner mais ceux qui ne les acceptent pas.


Soigner les extrémistes oui

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 18:49:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une étude aurait montré que ceux qui détestent le plus les homosexuels sont ceux qui ont une homosexualité refoulée en eux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 23:25:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Une étude aurait montré que ceux qui détestent le plus les homosexuels sont ceux qui ont une homosexualité refoulée en eux.


C.est une possibilité

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 00:44:33   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Dans les milieux carcéraux les plus jeunes, avec de jolis minois, se font pratiquement violer par les plus agés et les plus balaises. Certains de ces jeunes y prennent gout et à leur sortie de prison ils s'assument comme homos, c'est les psychiatres qui peuvent dans le fond déterminer les vrais homos et les autres qui sont en fait "malades".

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 10:25:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un hétéro qui devient homo, ce n'est peut-être qu'un homo refoulé qui finit par assumer sa vraie nature ?
Cela dit, l'exemple des anciens Grecs montre que l'éducation et la culture peuvent apprendre aux hétéros à prendre gout à l'homosexualité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 11:41:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Un hétéro qui devient homo, ce n'est peut-être qu'un homo refoulé qui finit par assumer sa vraie nature ?
Cela dit, l'exemple des anciens Grecs montre que l'éducation et la culture peuvent apprendre aux hétéros à prendre gout à l'homosexualité.


Tout à fait. La sexualité est très complexe, et à mon avis on ne nait pas forcément hétéro ou homo ou bi.
Il y a l'éducation, le milieu.

Mais je ne vais pas m'étendre. dans cette société de la bien pensance unique, je me ferai guillotiner.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Homosexuels = malades ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum