LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 L'hymne de Taosophie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 18:25:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Ce pourrait être l'hymne de ce forum, non?

http://www.youtube.com/watch?v=NpRmGxoqCYc


<o> Non.

Ça c'est l'hymne de TON forum. J'ai d'ailleurs tout de suite pensé à Vicky en le voyant

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 19:12:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Allons Tao ne le prends pas ainsi! Cerclosophie c'est de la merde, Taosophie c'est un forum tout pourri comme tu le dis toi-même, Vicky est une conne, tu es un con, et je suis sans doute le roi des cons moi aussi!

Arrête de faire dans ton froc, putain!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 23:13:45   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Des fois j'en arrive même a me dire que ca me manquait

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 08:43:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je suis un mauvais modérateur car je ne supprime pas ce sujet de merde ? (sujet qui t'embête)

Je t'es déjà expliqué que si tu voulais quelque chose en modération tu n'avais qu'à demander par mp. Chose que tu ne fais pas. De plus tu es arrogant et ton attitude d'esprit sur ce forum commence sérieusement a me fatiguer. Tu ne cesses de contribuer à ce que le forum soit de la merde avec tes interventions à la mord moi le noeud. Je n'ai aucune raison de te faire plaisir.
PizzaMan t'a eu sur ce coup, et tu n'aimes pas ça ok. Et ben tant pis.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 11:26:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Alors te plains pas.
PizzaMan est comme ça et toi tu tombes dans ses pièges constamment.
Et ce qui se passe dans ton forum "tout pourri" ne me regarde pas.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 12:29:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase tu es pitoyable.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 12:34:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tiens voilà que Tao efface ses propres posts. On a notre deuxième scientosophe.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 12:50:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ton obscurantisme provoque des moyens de défense passifs.
Tu profites de ton statuts de modérateurs de façon malhonnête.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 13:29:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je ne cède pas face à ton arrogance oui.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 14:42:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Allons, soyez sages les enfants

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 14:58:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce que n'ase prend pour de l'arrogance est du savoir, de la connaissance.
n'ase est naze.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 15:07:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oui chaque membre de ce forum voit ton "savoir"
Allons, Tao cesse de te casser tout seul.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 16:29:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu es bien fragile il me semble.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:04:11   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

en fait ce dont je m'aperçois c'est que c'est Tao qui cherche la bagarre.

Car PIzza seul, il est agressif mais pas systématiquement. Il sait un peu se tenir.

Étonnant, j'aurais cru l'inverse

--------------------
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 16:41:55   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Pauvre Tao...

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 21:52:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et il y en a qui disent que le Ase art fait bien les choses.
Tao c'est le poil à gratter qui gâte le goût de la pizza!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  L'hymne de TaosophieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum