LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'identité nationale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:06:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao est visiblement moins con qu'avant. C'est à croire que ma méthode «coup de pied au cul» a marché.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:24:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais bien sur PizzaMan. Tu as ta part dans cette transformation.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 02:44:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, la belle époque...



--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 05:43:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ouais, alors là, je suis profondément ulcéré!

Victoria Abril est vraiment pas terrible.

Ici, vous trouverez quelques créatures plus aptes à me déclencher un péniselbo.

http://sachatchenko.site.voila.fr/legeres.htm

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 07:13:12   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Le péniselbo s'écrit péniselbow... Et, à moins de ne plus rien savoir en anayse fonctionnelle sur l'engin en question ainsi qu'en inglish basique, le elbow est lourd de sous-en-tendu dans la fonction pénique basique qui n'a rien à voir avec l'articulation du genou ou du simple coude...

A moins que le pénis ordinaire plie des genoux à chaque entrée sur le terrain pubien et ce de façon courante, ordinaire voire quotidienne... Ce qui est alors une dérive péni-ble...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 10:30:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PENIS ELBOW Autres termes : PENISELBOW, PENISELBO
Donc là dessus, coucouche panier papates en rond.

Très fréquente au cours de la quarantaine, voire de la cinquantaine pour les vrais hommes, en rapport avec des micro-traumatismes professionnels ou les beaux mecs (par exemple les vedettes de cinéma, les chanteurs, les TaoLeRetour...)

En fait tatayaqun, le problème vient du fait que je suis à 50 ans aussi vert que toi à 20.
J'ai donc souvent recours à l'usage de ce qui peut aussi servir à pisser, à se gratter, mais pour un usage plus festif.


Edité le 26-11-2009 à 10:36:23 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 15:31:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

de quoi tu te plains Tao ? il t'a mouché c'est tout.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 16:09:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exact.
Tu aimes te faire des amis ase bean

Je trouve tes interventions souvent agressives et gratuitement méchantes.

Tu as des aigreurs d'estomac? Un cancer généralisé? Le SIDA?


Edité le 26-11-2009 à 16:15:58 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 18:19:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il t'a effectivement mouché. Alors couche-toi et passe à autres choses.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 18:24:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi ne reconnaissez-vous pas vos erreurs?

Vous vous êtes trompé, bon, c'est pas grave!

Vous ne pouvez pas tout connaitre.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 11:42:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quel est l'intérêt de ce débat sur l'identité nationale ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:05:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'intérêt m'est apparu à postériori.
Mais il ne convaincra personne.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:05:45   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ase a écrit :

Quel est l'intérêt de ce débat sur l'identité nationale ?


C'est un débat qui est normal en France et ailleurs et qui permet de se poser la question toute conne: "pourquoi vit-on ensemble"...
Le sujet est important.
Le problème, le seul, c'est qu'il est employé dans des milieux politiques à des fins électorales.
Mais je ne vois pas pourquoi le citoyen devrait se taire là-dessus.
Ailleurs, on introduit le montant des indemnités des élus... Cela peut déraper... Mais c'est un sujet aussi important!

Quand des personnes ne comprennent pas que nous sommes le fruit d'un passé, je me demande si on a l'avenir devant.

Un de mes enfants, n'a jamais (jamais!) étudié Victor Hugo durant toute sa scolarité... Quel rapport entre ceci et cela? Mais, si la question se pose, c'est qu'il y a un problème... Mais, si cela va de soi, pour moi, je ne suis pas certain que ce soit le cas partout.

Si un groupe homagène culturellement apparaît au sein d'une entité quelconque et si ce groupe ne veut pas se dissoudre, il y aura des problèmes. C'est évident!

80% des musulmans se déclarent fidèles à la République fse. Est-ce satisfaisant? Il ne faut pas créer de rejet, bien au contraire mais il faut mettre les points sur les i.
Et comment faire si ce n'est en le disant...
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 05:56:30   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ceci dit, je me permets d'insister sur le fait qu'aucun sujet n'échappe au citoyen car il y a belle lurette que la censure est rejetée ...
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 06:06:27   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Et, revenant sur l'identité nationale, c'est l'histoire assumée, c'est sa culture en marche, ce sont les traditions, ce sont les symboles, ce sont les devises, ce sont nos Lois sachant qu'elles sont amendables, c'est la déclaration U, c'est l'hospitalité mais aussi l'absence d'angélisme bêtifiant.
C'est se reconnaître dans certains individus: les humanistes, ses poètes, son art de vivre où on aime se retrouver à table pour l'agapé...
C'est aussi un désir de verticalité.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 15:27:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Etant donné que les gens sont de moins cultivés, alors ou vont-ils trouver leur identité francaise ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:41:48   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Vers 1980, on vit des enfants qui commencèrent à ne plus jamais mettre les pieds au collège alors qu'ils étaient bien assujettis à la scolarité obligatoire jusqu'à 16 ans...
Et, le cas rarissime s'est multiplié au point que certains inventèrent de payer les enfants en plus des bourses s'ils allaient en cours...

Bref, le merdier est d'abord dans la tête de ceux n'ont pas le courage d'appliquer les lois du pays...

Il devient réactionnaire de solliciter l'application de la Loi!

Mes grands-parents (tu sais les cons qui ont participé à l'identité nationale), se sont battus pour que leurs enfants puissent aller à l'école...

Quand j'ai fait mes études, je savais que mon intérêt passait par l'école...

Et qui n'a pas entendu que "ça ne sert à rien!".
La 1ère marche de l'intégration, de sa fonction citoyen passe par les études...
Et, à force de massifier, on a getthoïsé.

Réponse: école et logement.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 13:39:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le débat fait rage dans la société française.
De nombreuses voix s'élèvent pour le faire stopper.
Il ouvre les vannes de la haine raciale, de la peur viscérale.
Mais il est pour moi positif!
J'ai réussi à modifier le discours d'une personne ici, et de tant d'autres ailleurs?

Le débat doit avoir lieu pour que ceux qui ont peur découvrent et apprivoisent leur inconnu.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:51:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le débat fait rage dans la société française.
De nombreuses voix s'élèvent pour le faire stopper.
Il ouvre les vannes de la branchitude top cool, et de l'amour universel ©.
Mais il est pour moi positif!
Je suis le meilleur, je modifie le discours des autres, je m'appelle Verdad.

Mon verbiage doit avoir lieu pour que ceux qui ont peur découvrent et apprivoisent mes idées toutes faites.

Je m'appelle Verdad.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 09:44:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On s'en moque de Verdad.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 12:39:11   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Hier, j'ai compulsé rapidement un supplément de L'Ecyclo U publié en 93 donc il y a 16 ans! On y parle de Nation et d'identité à cause de la disparition de la bipolarité suite à l'éclatement de l'Empire Soviétique...

Tous les textes sont d'actualité et l'auteur du texte de l'Ecole Normale supérieure (un lieu où il n'y a que des abrutis racistes xéno et tout et tout" emploie une étrange comaraison qui m'a choqué sur le coup mais qui m'est appararu très éclairant...
Il disait que quelqu'un sans identité nationale est un corps sans ombre...

Il me semble par ailleurs qu'il reprenait une citation. Je vous donnerai de larges extraits.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 12:40:41   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

tayaqun a écrit :

Hier, j'ai compulsé rapidement un supplément de L'Ecyclo U publié en 93 donc il y a 16 ans! On y parle de Nation et d'identité à cause de la disparition de la bipolarité suite à l'éclatement de l'Empire Soviétique...

Tous les textes sont d'actualité et l'auteur du texte, un ancien de l'Ecole Normale supérieure (un lieu où il n'y a que des abrutis racistes xéno et tout et tout) emploie une étrange comparaison qui m'a choqué sur le coup mais qui m'est appararu très éclairante...

Il disait que quelqu'un sans identité nationale est un corps sans ombre...

Il me semble par ailleurs qu'il reprenait une citation. Je vous donnerai de larges extraits.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:31:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il disait que quelqu'un sans identité nationale est un corps sans ombre..."

>>>>>>Un saint aussi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 23:59:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Faire un débat sur l'identité nationale ne revient-il pas à avouer que cette idée politique est instable ou encore à remettre en cause les liens culturels d'une nation ?

Peut-être comme le dit Tayaqun, ce n'est pas un débat sur l'identité nationale qu'il faudrait mais un débat sur l'état de la nation ?

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:11:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous vous imaginez les membres de la famille Dupont se rassembler et lancer un débat sur l'identité familiale des Dupont ?
Les francais ont-ils besoin de faire une longue étude pour savoir s'ils se sentent francais ou non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'identité nationaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum