LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Image-mystère n°15468229

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:05:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que c'est ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:05:48   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

une vue aerienne?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:35:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est plutôt le contraire.

... ce qui ne veut pas sire que c'est pris au microscope.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 03:05:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le fuselage d'une fusée, vue par dessous ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:19:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est effectivement pris en contre-plongée.

Mais ce n'est pas une fusée.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:59:19   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

les néon vert m'emmerde mais o cas ou...on ne sait jamais, c pas le dessous dla tour eiffel??
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:02:02   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

en tout cas c'est un truc monté sur pilones non?
sa sré pas un truc a regarder le ciel un observatoire ou un truc ds lgenre?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:12:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ouiiii !
C'était bien la tour Eiffel !

Les trucs verts ca ne fait pas longtemps qu'ils ont été monté dessus, je pense.



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:52:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça fait un bail, ce truc vert. Ce sont des faisceaux...


--------------------
#PizzaMan
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:36:28   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

yeahhhhhhh
g gagnééééééééé
suis trop fier!!
a quand la prochaine??????
Atyl une otre! une otre, une otre, une otre
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:50:41   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

vous m'expliquez? C'est quoi les fuseau?

Je vais a Paris pour la première fois le 30 a propos. Comme il y a une majorité de francais sur le forum, puis je vous demander ce que vous me conseillez de visiter, sachant que je ne reste que 2 jours?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:39:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les restaurants !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:57:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un dîner de cons ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:15:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pour les visites, la cite des sciences de la villette, le musée de l'homme, le musée d'orsay, beaubourg et le louvre.

Après tout les quartiers touristiques se valent mais dans le touriste, je prefere saint michel-saint germain (etudiants), bastille (artistes et déjantés) et le sacré coeur (branchés, artistes et bobos) avec une descente sur pigalle. Y'a aussi l'ile saint louis pres de notre dame qu'est pitoresque.
Puis le pere lachaise est splendide. En fait, tu peux aller n'importe où, tout est a voir et tu ne risques pas de t'ennuyer.

Prends le bus plutot que le métro, cela te permettra mieux de voir les quartiers qui te plaisent et avec les couloirs bus, cela circule.

Le quartier des halles aussi est assez folklo. Et pour le fun, les champs élysées et la tour eiffel.

Bon séjour, domage que ce soit seulement deux jours. Si tu as des centres d'interets précis, dis le et j'essaierais de t'aiguiller dans la bonne direction.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:21:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu as deux jours seulement, je te propose d'éviter de suivre les bons conseils de soeur Zorglub. Sinon tu en auras pour deux semaines.

Vas plutôt dans les restaurants, comme te le suggère Atil. Et puis à cette période de l'année, Paris est moche.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:37:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ce que je préfère c'est le Louvre.
Mais il faut au moins deux jours pour entièrement le visiter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:48:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, saches que Paris n'est jamais moche quelquesoit les saisons.

C'est toi, pas Paris.

Et dans toute mon énumération, je pense bien que pyrame piochera ce qui le tentera et pas le tout...

Quand aux restaurants, à part la variété du choix, un resto parisien vaut un resto de pétaouchnok avec peut-être en sus l'inamabilité des serveurs, je le conçois.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:56:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Paris c'est dégueu, l'hiver. Parole d'un ex-parigot !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:29:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Paris c'est génial aussi l'hiver, parole d'une ex parigote plus longtemps que Pizza
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:09:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, Paris c'est merdique en hiver. N'oublions pas que je suis du sud de la France, la plus belle partie du pays, mes chers amis.


--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:26:11   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

On a déja prévu de faire le musée d'orsay et versailles avec ma copine. Et en effet, on a prit un style d'abonnement de 2 jours pour les bus qui font le tour de la ville. Ils nous ont conseillé ca a l'agence de voyage. On compte aussi faire pigalle, et aller voir Notre Dame. Mais pour les restos, je voue avoue que ca rentre pas dans notre budget d'étudiant.

Le louvre, Atil, j'aurais bien voulu le faire aussi, mais comme tu dis, il faut du temps. Et y aller une demi journée, on pense pas que ce soit une bonne idée.

On a aussi prévu de faire la balade sur la seine


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:45:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pourra voir les photos prises à Pigalle ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:26:02   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Si tu veux


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:36:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bof pour Versailles. C'est loin, long et pas tant epoustouflant que ce que l'on attend. Enfin, si tu y tiens. Je te conseillerais plutot d'aller boire un café devant la pyramide du louvre que d'aller a Versailles. Le chateau de Pau le vaut par exemple et le palais des glace de Versailles n'a rien de si renversant. J'y ai préféré le jardin et faire autant de route en 2 jours pour le voir ne vaut pas le détour. Enfin, c'est mon avis....

Quand au Sud, ce n'est pas plus beau que Paris, c'est ensoilleillé et toute la comparaison peut etre là. Mais Paris a du mal a se comparer en tant que ville tellement elle est sublime. Même mieux que New York, c'est pour dire....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:05:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le sud «pas plus beau que Paris» ? Ce n'est pas l'avis des parisiens qui viennent s'installer là-bas.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Image-mystère n°15468229Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum