LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Image-mystère n°15468229

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:28:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

lol Pizza, je suis une parisienne installée dans le sud. A part le soleil (donc espace / temps différent) qui etait ce que je cherchais, rien ne vaut Paris.

Paris, Paris ville de nos rêves.... Y'avait une chanson comme ça dans ma periode rebelle et ca continuait par "la poubelle est pleine depuis trop longtemps".

Non serieusement, en tant qu'architecture, lumière, animation, et autres, définitivvement, rien ne vaut Paris.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:35:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Question de goûts, aussi. Ils sont dans la nature, paraît-il.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:12:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai constaté ceci :
Les parisiens rêvent d'aller s'installer en province et les provinciaux rêvent d'aller s'installer à Paris.
De nombreux parisiens avec qui j'ai discuté ont remarqué la même chose.
Tout parrait toujours mieux ailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:25:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je constate que je suis mieux qu'ailleurs, cela dit. À Paris j'étais sans avenir, et ailleurs j'ai eu une sacrée veine !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:34:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et puis tu as la chance de vivre dans un endroit sûr ou tu peux te promener partout dehors la nuit sans crainte.

Comment ? ... Non ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:38:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon quartier est sécuritaire, la police circule en permanence à chaque coin de rue, nuit et jour.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:02:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Atil a écrit :

J'ai constaté ceci :
Les parisiens rêvent d'aller s'installer en province et les provinciaux rêvent d'aller s'installer à Paris.
De nombreux parisiens avec qui j'ai discuté ont remarqué la même chose.
Tout parrait toujours mieux ailleurs.



J'aurais vécu volontiers à Paris, plus jeune. Aujourd'hui, non ! Je préfère la nature et le calme que j'ai ici.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:09:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand on préfère le calme, habituellement on se comporte de manière calme. Ce qui n'est pas souvent le cas de Digoyo

--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:16:35   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je ne suis pas du tout d'accord ! Digoyo a beaucoup changé et je te ferais remarquer que je ne "disjoncte" plus depuis longtemps.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:18:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:31:36   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

J'ajoute que le seul sujet qui puisse me faire partir en vrille, c'est Bill Gates… et encore, ce n'est même pas sûr !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:36:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ton IP et le détecteur de multinicks me donnent d'autres informations, ici


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:20:52   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Halala… garde-les bien pour toi, alors !


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:43:00   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Heureusement qu'il y a des humoristes Hahahahahahah qui racontent POUR RIRE qu'ils cassent la Gueule aux Trisomiques, pour se défouler "


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:26:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain ce quil est aigriiiiii !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Image-mystère n°15468229Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum