LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le roi des imbéciles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le roi des imbéciles?
 
Atil
Ase
Pizzaman
Tayaqun
Martiko
Mikede7
Millie (Dalaha)
TaoLeRetour
ZaQieL
Thersite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:33:32   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Comme vous le savez tous, un forum est un lieu où se retrouve tous les "no life", les glandus et les imbéciles pour palabrer sur un tas de sujets qu'ils ne maîtrisent pas, histoire de se la péter et rehausser une estime personnelle naturellement déficiente.

Nous voyons sur ce forum, que chacun semble être l'imbécile de l'autre à un point tel que la majorité des interventions n'ont pour objectif que de souligner la bêtise de l'autre et parfois même, dans les cas plus objectifs, leur propre bêtise.

Mais toutes ces interventions ne débouchant sur rien de concret, ne serait-il pas grand temps d'élire l'idiot du "village" officiellement?

Pour les plus courageux, vous pourrez commenter votre vote.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:37:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh!! Je sens que je vais gagner haut la main!

Je gagne toujours aux concours...

Quant à moi, je ne voterai pas.
l n'y a pas à proprement parler d'imbéciles.

Des endoctrinés, fascistes, des taquins, des sans boules qui se défoulent sur les forums, ça oui.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:45:42   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

Oh!! Je sens que je vais gagner haut la main!

Je gagne toujours aux concours...

Quant à moi, je ne voterai pas.
l n'y a pas à proprement parler d'imbéciles.

Des endoctrinés, fascistes, des taquins, des sans boules qui se défoulent sur les forums, ça oui.


Il faut prendre le mot "imbécile" au sens très large mon cher!

Car tu avoueras que pour être endoctriné, faut être imbécile, comme pour être fasciste...

Allons, fais ta part dans l'élection de notre nouveau roi!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:56:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai qu'on peut voir les choses ainsi...
J'hésite entre deux... Vais encore un peu réfléchir.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:26:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Par respect pour toi ZaQiel, j'ai voté.

Mais comme je ne fais pas partie des dénonciateurs à la kommandantur, j'ai voté pour moi.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:07:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

je ne pense pas que Tao soit un imbécile au sens cérébrale du terme au contraire même mais plus au sens philosophique et c'est pour cela qu'i n'est pas pardonnable qu'une personne ayant un potentiel psychique poussé puisse tenir des raisonnements aussi débiles, c'est du vice et de la provocation!




--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:38:44   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

Par respect pour toi ZaQiel, j'ai voté.

Mais comme je ne fais pas partie des dénonciateurs à la kommandantur, j'ai voté pour moi.


Tu n'as donc pas voté en toute sincérité alors! Honte à toi!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:48:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao est aux antipodes de la sincérité!

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:48:55   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'ai voté Martiko.

A vrai dire Martiko, je n'ai grand chose contre toi. Mais comme il faut bien voté pour quelqu'un (enfin, si on joue le jeu) je te choisis car quand tu bombardes un topic de trois ou quatre messages d'affilés, haineux et/ou décousus, je trouve ça chiant.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 00:20:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai pas envie de voter...

Si on avait la possibilité de fusionner quelques membres ensemble en une masse uniforme et indescriptible, alors là oui p'têt ben que oui, je voterais sans hésitation

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 08:10:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Moi j'ai voté blanc, parce que je n'ai pas ce genre de penser sur les intervenants de ce forum.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 10:58:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh ce n'est pas de la victimisation en l'occurrence.

J'essaie de t'apprendre des choses. Et petit à petit, ça rentre...

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 11:11:48   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"tu votes comme tu veux mon grand tu n'as pas à te justifier c'est de ta responsabilité c'est ton problème pas le mien!"

Bien sûr que je vote comme je veux, mais il me semble normal de justifier mon vote.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 11:25:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Laisse tomber Zig.
Marti est vexé...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:03:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le vainqueur gagnera un mouchoir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:09:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vous dis que je suis vainqueur! (Une fois de plus... Même là marti va pas réussir à me battre.

Il va être deuxième.

Ça me rappelle une blague:

Madame engueule monsieur:
-- qu'est ce que tu peux être con mon ami!
Monsieur mange sa soupe peinard, et émet un petit grognement
-- honhon...
-- Tu manges comme un con, tu travailles comme un con
-- honhon...
--- et puis je vais te dire: tu baises comme un con!!
-- honhon...
--- Tiens! S'il y avait un concours des cons, tu arriverais deuxième!!
La, monsieur est surpris:
-- Deuxième? Et pourquoi pas premier?
-- T'es trop con!!!

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:49:50   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Martiko pour les mêmes raisons que Zig et la flemme de lire un truc aussi incohérent.

Désolée Tao, tu ne seras que deuxième.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:59:09   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Déjà que l'on ne prends pas en compte son "vote" manquant de sincérité.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:42:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah ben si je suis deuxième, c'est que je suis trop con pour être premier!!!

Donc j'ai gagné!

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:45:02   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Hé! C'est mon sondage, JE décide qui gagne!

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:57:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il faudrait également passer à un vote pour le membre le plus marrant de ce forum!
Je parie que Tao sera le winner!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 15:01:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Il faudrait également passer à un vote pour le membre le plus marrant de ce forum! Je parie que Tao sera le winner!


Sûrement, c'est le seul qui soit marrant!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 15:04:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'adore les bonnes blagues de Tao. Ça donne un petit côté «vintage» au forum je trouve. Un vrai wiener... heu, winner!

Remarquez... winner et wiener se prononcent presque de la même façon aussi


Edité le 13-04-2010 à 15:07:06 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:05:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Martiko est donc en avance, pas étonnant d'ailleurs!

Mais tout de même, quelle bande de couilles molles qui n'osent voter!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:08:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allez Atil, bordel!!! Fais un petit effort, et tu finiras bien par cliquer sur le foutu bouton pour voter! Vas-y doucement par-contre, tu risquerais de te faire une entorse du doigt!

Si tu y parviens, ce sera pris en considération pour tes ASSEDIC

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le roi des imbéciles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum