LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Immigration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:07:36   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

martiko a écrit :

ça serait bien pratique! on dit bien que les français ont exterminé les juifs, allez comprendre pourquoi il partaient de Suisse vers la France. Peu de peuples ont comme les français protégé les juifs!


Il me semble que c'est vrai et que cela mérite d'être dit.
Le propre de notre époque c'est que ceux qui ne connaissent rien au sujet sortent n'importe quoi mais leurs dires a autant de valeur dès lors que le tout est enrobé de "bienpensance"...
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:22:30   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ce qui est admirable ici, c'est que certains prennent un moment précis de l'histoire et en font une généralité... Fameux!

Il ne suffit pas de dénoncer un génocide passé pour se blanchir... Qu'a-t-on fait pour empêcher les derniers génocides?
Quand les Israéliens se comportent comme des salopards à Sabra et Chatilla, qui a hurlé contre les criminels de guerre?
Peu de personnes réussissent à sortir de leur camp pour dénoncer les saloperies commises par les leurs.... Seuls ceux de culture américano- européenne savent le faire...
Et il me semble que nous sommes en immigration .
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 13:16:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tayaqun a écrit :


Il me semble que c'est vrai et que cela mérite d'être dit.
Le propre de notre époque c'est que ceux qui ne connaissent rien au sujet sortent n'importe quoi mais leurs dires a autant de valeur dès lors que le tout est enrobé de "bienpensance"...


Tu t'illustres une fois de plus par ta bêtise et ton ignorance.
Elles expliquent les erreurs grossières et les malentendus sur lesquels ta vie est construite.
Laisse une chance au jeune marti de ne pas devenir un vieil idiot.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 14:43:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Tu t'illustres une fois de plus par ta bêtise et ton ignorance»...

<o> Il me semble que Tao fait aussi partie de cette catégorie, parfois.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 15:01:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

«Tu t'illustres une fois de plus par ta bêtise et ton ignorance»...

<o> Il me semble que Tao fait aussi partie de cette catégorie, parfois.


Parfois.
Mais pas là.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 15:19:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Laisse les autres en juger.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 15:42:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Laisse les autres en juger.


Non.
L'Histoire ne se juge pas, monsieur!

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:52:09   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Dis-nous Tao mon coeur, toi qui possède la science infuse qui s'établit par des énoncés de pétitions de principe, il te sera facile de prouver tes dires en fournissant par exemple 1 affaire tous les 10 ans, exemples pris en dehors de la période nazie et de l'affaire Dreyfus pour illustrer le racisme anti-juif des Français...

Le demande est peu exigeante.
Tu peux commencer sous Napoléon....

Et s'il n'y a pas de cas?
Cornichonao et taories de sots.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 16:17:14   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Alors Cornichon?
On cause on dit on insulte on bavasse on affirme on taoïse comme d'habitude...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 16:40:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Puissante intervention tatayoyo! Je me sens mouché là!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 17:29:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Détrompe-toi, Taro. Ce n'est pas une sentiment, c'est bien réel. C'est systématique, et en plus tu es notre complice.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 05:55:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous êtes de vrais nuls en histoire contemporaine messieurs.
Vous voulez absolument croire que le gaulois que vous êtes est exempt de toute salissure, alors que les peuples qui se succédés sur notre territoire ont fait partie des plus brutaux et barbares de tous les temps.
Pendant la guerre de 39-45, la petitesse de leurs âmes se sont révélés, et beaucoup de vos mères eurent une nouvelle coupe de cheveux.
Mais votre prétention vous sert de carapace, et votre aveuglement de couverture chauffante.
Vous faites de l'exception (les justes) une généralité alors qu'ils ne furent pas si nombreux.
Héros de ces temps Franc hement honteux, ne vous sentez pas concernés.

Je suis étonné d'être le seul, à part une très timide tentative d'Atil, à asséner le passé devant votre assemblée de révisionnistes.
Mais je sais que d'autres ailleurs que dans ce forum défendront l'Histoire, pendant que d'autres donneront à Lepen raison en transformant cette honte européenne en anicroche.
Dans moins de vingt ans, les peuples d'Allemagne et de France, unis sous la même bannière, continuerons de rendre responsables les lobbys juifs soutenus par la clique bolchévique.
Les camps de Bad Sulza Benninghausen Börgermoor Brandebourg-sur-la-Havel Breitenau Columbia-Haus Camps du Pays de l'Ems Heuberg Oberer Kuhberg (Ulm)Kemna Kislau Leschwitz Liztenburg Oranienburg Osthofen Sachsenburg Wittmoor Arbeitsdorf (Fallersleben) Auschwitz I Auschwitz-Birkenau II Auschwitz-Monowitz III Bergen-Belsen Buchenwald Kochem Dachau Entrepôt G Dora-Mittelbau Eberswalde Engerhafe Flossenbürg Gross-Rosen Hersbruck Vught Hinzert Rawa Ruska Riga-Kaiserwald Kaufering Kaltenkirchen Kaunas Ladelund Langenstein-Zwieberge Majdanek Mauthausen Moringen Natzweiler-Struthof Neuengamme Niederhagen aszów Ravensbrück Sachsenhausen Stutthof Vaivara Varsovie Welzheim Wöbbelin Belzec Chelmno Maly Trostenëts Sobibor Treblinka Grafeneck Brandebourg-sur-la-Havel Hartheim Sonnenstein Bernburg Hadamar Mechelen Drancy Camp de Royallieu Nováky Risiera di San Sabba Sere Theresienstadt Westerbork Innsbruck-Reichenau Moringen Uckermark seront devenus des jardins d'enfants, des logements sociaux, des parkings, des supermachés.

Chaque fois que vous niez la réalité, vous rapprochez l'échéance du retour des horreurs.

Votre devoir est de vous renseigner, de vous documenter, et de cessez de répandre que l'Histoire doit être changée.

Les révisionnistes sont hélas souvent dans le camps de l'église catholique parmi les "fidèles" radicaux chantant la messe en latin, et masquant les pédophiles.
Heureusement, une minorité ayant à priori élu domicile ici.


Edité le 05-04-2010 à 05:58:46 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 16:31:46   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

'beaucoup de vos mères eurent une nouvelle coupe de cheveux. '

==> Parle pour toi !

Que de haine pour cette pauvre nation. Merci pour l'église catholique.

Ce qui est excessif perd toute valeur et intérèt.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 16:35:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

thersite a écrit :

'beaucoup de vos mères eurent une nouvelle coupe de cheveux. '

==> Parle pour toi !

Que de haine pour cette pauvre nation. Merci pour l'église catholique.

Ce qui est excessif perd toute valeur et intérèt.


Non.
Ma mère fut invitée dans les camps avec une partie non négligeable de la famille.
Dénoncée par les voisins.

Je sais de quoi je parle, MOI.

Et quand je disais plus haut que les curés et les bonnes soeurs avaient eu, pour la plupart, un comportement exemplaire, je restais honnête.

Il serait bon que chacun en fit autant.


Edité le 05-04-2010 à 16:36:23 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 17:03:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Marti, j'ai décidé de continuer à te parler, car tu as des moments de lucidité.
Je remercie la France chaque jour.
C'est mon pays, et je l'aime. Mais je le vois avec les yeux ouverts.

Ce qui se passe en Algérie, ou en France ou en Italie me fait de la peine sur le point de vue présidentiel.
Mais si je peux faire avancer les choses vers ce que je crois juste, et avec des moyens légaux, alors je le fais.
La discussion est légale en France.

Nos points de vue se heurtent, mais c'est normal: on ne voit pas les mêmes choses en regardant une situation selon que l'on soit bourreau, victime ou spectateur.

Je le dis et le répète, beaucoup de français, en particulier dans l'église catholique furent exemplaires, et heureusement qu'ils furent là.

Mais il ne faut pas que l'arbre cache la forêt.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 17:24:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'Italie. Berlusconi.
Quel nul ce marti!!


Edité le 05-04-2010 à 17:25:33 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 17:25:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

mais puisque la forêt est pourrie prends ton arbre et casse toi!


J'essayais une fois de plus d'être gentil Marti... Te faire avancer vers la lumière...

Mais tu es vraiment trop jeune.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:34:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

tu parlais d'Italie?????? tu dois confondre avec l'Iran, l'Italie est une démocratie au contraire de l'Iran ou de l'Algérie qui votent massivement pour Lepen.


Quand un pays vote c'est qu'il est une démocratie.
Quand on reproche au peuple ce qu'il a voté, c'est qu'on n'est pas vraiment pour la démocratie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 08:10:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il devraient donner leurs pourcentages en trop à la France. Nous on manque de participation

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:13:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Il devraient donner leurs pourcentages en trop à la France. Nous on manque de participation




Racisme_1 26 11 2009 bad.pps

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:30:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :




Racisme_1 26 11 2009 bad.pps


Il est évident que ces personnes devraient être reconduites chez elles à coups de pieds au cul.
Mais ce pps... Quelle honte... digne de la Waffen, voire même de l'Ahnerbe Stiftung

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 16:12:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu dis des bêtises.
Juste pour avoir mon attention.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 16:51:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoLeRetour a écrit :

Tu dis des bêtises.
Juste pour avoir mon attention.


Et en plus ça marche!

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 20:02:03   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

crétinao ki pissepao et qui mesuro tout à la hauteur du tao...
Procustao tout à son nivo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ImmigrationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum