LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Inactivité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 11:44:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Etrange... quand pedopizza part en week-end au canada, week-end qui s'éternise et c'est tant mieux, plus personne n'intervient sur ce forum, ormis Milie pour dire qu'elle se barre, martiko et moi.
De là à penser que...

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 12:05:45   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

c'est vrai y a pas assez de buveux dans le forum ou y a que des fauchés

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 09:41:48   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Y'en a d'autres qui ont des week ends chargés...

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 15:52:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Etrange... quand pedopizza part en week-end au canada, week-end qui s'éternise et c'est tant mieux, plus personne n'intervient sur ce forum, ormis Milie pour dire qu'elle se barre, martiko et moi.
De là à penser que...


peut être qu'il a troller son avion?!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 17:12:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne sait troller que ce forum... je serais bien étonné de constater qu'il sache faire autre chose!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 23:09:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Il ne sait troller que ce forum... je serais bien étonné de constater qu'il sache faire autre chose!

d'habitude il dit que nous sommes des fainéantasses et que lui travaille beaucoup, c'est bien connu que ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui en font le moins

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 23:22:46   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Y'a une reprise du travail temporaire vers toulouse ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 11:55:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ourob a écrit :

Y'a une reprise du travail temporaire vers toulouse ?




--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Inactivité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum