LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'inconnu éclairé ...   

Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 17:00:57               

L'inconnu éclairé ; Trou Noir ...

La science actuelle c'est faite une idée bien précise sur ce phénomène... Le fait est .. c'est qu'une expérience vécue durant l'année 2000, m'en a fait prendre connaissances, et que des analyses en ont découlées.

... Au delà du Trou noir il y a une source Lumineuse.. Un Soleil

-Mon expérience en son passage est lorsque j'ai vécue consciemment une connexion avec la Source Origine.

-En expérience de dédoublement "projeté"... Dans mon intérieur il c'est passé trois, cinq secondes que j'ai vécue comme suspendue, dilatée tellement l'intensité était prenante...Des secondes qu'en m'a réalité dite effective, ont durée plus de dix mn.

1.. Première seconde .. je me sens aspirée a la vertical.. je suis a l'intérieur d'un tube transparent , je vois les planètes comme au travers d'un effet loupe , elles défilent de plus en plus rapidement. Je me sens compressée , comme écrasée.

2.. Deuxième seconde .. Je ressens une accélération et entre a l'intérieur d'un Noir absolu, autour est le noir, je ressens une sensation de multiples étirements continu, chaque partie de moi accapare l'obscurité ambiante, j'existe consciemment partout.

3.. Troisième seconde .. Je ressens une puissante force attractive qui m'aspire avec force a l'intérieur d'un soleil.

Je vie consciemment un souffle, une respiration.. un instant emplie d'Amour et d'allégresse, dans une intensité si vivante, qu'en diapason je ressens ce souffle activer mon cœur. Je vibre en l'impulsion.

4... Demi seconde... Comme un élastique étiré a son presque point de rupture, mon retour a été brutal , suffisamment percutant pour me tenir éveillée .. ..

.......

... Le Trou Noir ..

Pour nos scientifiques , sur le peu qu'ils pensent savoir , un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper..

-Pour mes analyses d'expérience, c'est en son passage que l'infini commence...

C'est en étant éclaté, éparpillé en son tout, que le Soi est Tout et que Tout est un même corps..

C'est en vivant cette expérience, que l'Être fait corps en l'âme de la terre, celle déjà habitée et mue par son Esprit.

C'est en étant ce corps, que l'Esprit de l'Être retourne a ça Source...

Lié- Relié au Tout en son Esprit Source, l'Origine a et de Toutes Existences.. A ça première Impulsion..

C'est en vivant l'Impulsion en palpitation, qu'en la résonnance, en l'échos Ôm... Toutes formes de vivants, ou de vécues s'y appréhende..

.... Lorsque l' Esprit de l'Être retourne a ça Source , Tout est demeure a l'infini , parce qu'en Soi Tout est résonnances en connaissances appliquées.. Tout est Nous en perpétuelle progressions..

... Après cette expérience portant l'Esprit a retourner a cette Source de Lumière, c'est ça Conscience qui prend demeure en l'Âme de la Terre ayant muté en Universelle, de part sa fusion "corps" avec l'Être ....

..A partir de cette "métamorphose" ...L'âme Universelle appréhende les Univers en ce qui fait leurs Essentiels "initiatique" ..

Et après ... sont et seront d'autres chapitres

Edité le 23-08-2014 à 22:20:25 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 03:59:14            

Tiens tiens !
Une âme qui voyage sans bagage !
S'échappant quelques instants
de son coquillage encombrant.

Nous attendons la suite !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 14:10:19               

L'inconnu éclairé ; les étapes initiatiques ....

... Un enseignement se vit dans l'inconnu ... Et ne devient conscient de l''Être, que lorsqu'on s'est retourné.

Ce qui longtemps m'a gênée dans les enseignements "enfermés", sont dans le fait de faire vivre un commerce, et de profiter de toutes opportunités pour s'y enrichir matériellement...

Alors que lorsqu'on vit un enseignement, en toutes nos fonctions nous sommes dévoués, initié aux services du vivant...

Lorsqu'on a vécue des étapes initiatiques, qui nous ont totalement métamorphosés, et ce autant psychiquement que physiquement, nous sommes un enseignement qui renseigne, sans arrière-pensée, parce qu'en l'instant de ce qui ce DONNE, nous sommes simplement l'essence d'un sens .

..... Il y a peu un intervenant a partagé un tableau de parallèle et de correspondance.. Entre les 22 lames majeurs du Tarot et des personnages de la mythologie grecque, entres autre.

Ces 22 lames majeurs sont a leurs essentiels, des informations sur les phases que l'on vit dans nos métamorphoses..

J'ai commencée et continuerais jusqu'à la 23 èmes, de vous partager , leurs sens et ce en mes résonnances..

......

En commençant les analyses des comparaisons du tableau ... j'y ai ressentit , puis perçut clairement les échos des étapes et renaissances, conduisant sur la libération de l'Être.

0 ... le Fou ... Dionysos .. = Excès par Ignorance.
...Les excès générés par ignorance, ce reconnaissent a leurs justes valeurs.. Pour celui qui sait se voir...

1... le Bateleur ... Jason .. = auto rééquilibrage conscient.

.... Guérir pour mieux servir.. l'écoute et l'application du Juste pour tous en tout.

2 ... la Papesse.. Isis ... = Abondance exponentiel d'informations par voie " psychique"

Aux raisonnantes appliquées s'y perçoit leurs résonnances, auxquelles on s'allies jusqu'en nos racines.

3... L'Impératrice .. La Grande Déesse ... = Reconnexion Consciente à l'essence d'un Savoir.
... Appréhensions épuré des moteurs du méconnu, symbiose élémental.. Eau

4... L'Empereur .. Dédale ... = Amplification des devoirs en charges.
... Expérimentations spontanées et consciente des interrelation entre tous, passant par les Dons.

5...Le Pape ...Harmonie... = Union entre l'essence Féminine et Masculine.
... Associations portant à l' Androgynie psychique.. Progressions équilibré pour ce qui vient .. Symbiose élémental Eau et Terre.

... A suivre ...

Edité le 26-08-2014 à 15:11:48 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 23-08-2014 à 15:50:04               

.... Suite

6... L'Amoureux.. Œdipe ..= Amplification exponentiel des chants "intérieur"
Expériences spontanées et consciente portant sur l'appréhension des vibrations.. Symbiose élémental . Feu.

7...Le Chariot.. Thésée... = Exploration Consciente des champs vibratoire.
Expériences en projection de l'Esprit, portant a vivre des ce qui fut une cause, ou des sera l'effet, pour l'ici.

8.. La Justice .. Thémis..= Implication exponentiels aux besoins des réajustements du vivant, en l'ici.
Prise de position "viscérale" contre tous déséquilibre extérieures.. Symbiose élemental ..Feu + Eau-Terre .

9.. L'Hermite.. Merlin .. = Appréhension Alchimique des éléments Eau. Terre et Feu en l'Esprit.
Expériences spontanées comprenant des Formules imagés en inspirées, des connaissances se réunissant, s'imposant aux grés des besoins physique du vivant.

10.. La Roue .. Sisyphe = Adéquation physique et psychique dans des mouvements constructifs pour tous.
C'est en étant corps et âme insufflée par l'Esprit Nous, dans nos élans d'entraides constructifs pour tous, que les portes de l'éternité s'ouvrent en Soi...

..A suivre ...

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 14:47:34               

*11..La Force.. Héracles = Appréhensions physique Eau-Terre et vibratoire à l'élément Feu.
Expériences spontanées portant sur ce qui sera perçut comme "Miraculeux" car manifestant physiquement, ce qui pour Nous ; humain, défie les lois de la nature physique...

12.. Le Pendu..Electre = Inversion dans nos champs de perception.
Visions, projections et appréhensions amplifiés portant sur les Antérieures ; des Maitres Enseignants pour l'homme. Symbiose élémental ..Air.

13..La Mort..Déméter = Un Esprit Maitre reprend Vie en nos corps.
Expériences physique et semi visible par tous, portant sur une Re-en-carnation.

14.. La Tempérance..Ganymède= Coexistence Intérieure Consciente.
Abandon et écoute consciente à ce qui vibre en Soi... Un portant sur une Harmonie lumineuse entre les éléments épurés ; Eau- terre + Feu- Air.

15..Le Diable ..Icare = Illumination "intérieure" Consciente.
Insufflés, guidés a explorer en projections consciente l'essentiel du vivant, c'est dans les reconnaissances des infiniment petits, que s'y manifeste notre étincelle d'Être en l'humain.

16...La Tour ..Antigone = Coexistence Consciente en Triangulation.
Abondance de reconnaissances éprouvées envers les sens du Vivant, amplification exponentiel en nos aspirations d'un mieux "commun"... Engagement profond portant au vibratoire.. Communion consciente entre l'âme, l'Esprit et le sens d'Être cet Esprit "évolutif", en ça Demeure.

17.. Etoiles.. Ariane= Connexion Consciente avec la Source du Vivant Conscient.
Expérience de Projections spontanée, portant l'Esprit du Vivant Conscient, en l'essence de l'Être, a retrouver la Source Originel.

18.. Lune. Delphes = Enseignement éprouvés des multivers.
Amplification exponentiel dans les communications de données ( visions et projections) portant sur ce qui est cyclique et Prophétique. Partages d'informations spontanés, en l'inspirés.. Retransmissions de ça Vibration éprouvées en Connaissances.

*19.. Soleil.. Mytra = Illumination Extérieure.
Accélération de nos chants vibratoire par accumulation de Connaissances .. , matérialisation d'une sphère de lumière manifestant l'acquis d'un Savoir épuré en l'éprouvé.

*20...Jugement..Chiron = .Communion de conscience Mère En Père
Expérience d'une libération "ressentit" (niveau Plexus) et manifestation puis départ de ce qui c'est libéré.
... Pour mon expérience, ça c'est passée en pleine nuit.. La sensation vibratoire ce situait au niveau plexus.. Je ressentais nettement un tiraillement , puis une expulsion, avant de sentir une odeur de mandarine, de voir la couleur orange en vision intérieure puis de ressentir a coté de mon lit une présence . Je l'a sens vivante tellement elle émet et emplie l'espace.. J'entend une sorte de grognement, comme un mélange mi homme mi bête.. L'image d'un loup debout s'y superpose.. Je ressens son mouvement, son départ... Tout s'allège.

21..Le Monde.. Gaia = Rencontres en d' autres Dimensions dans nos explorations.
Expériences de projections en des à coté et des aux dessus.. Rencontre du Gardien des Lieux, Un Guide pour nos Explorations, nos appréhensions Consciente aux cœurs des Jardins.

+

22... Le Sage.. Hermès + Athéna = La science en ça Maitrise.
Approfondissement perpétuel de toutes les connaissances vécues, réunions de leurs essentiels "épuré" en leur Savoir Pratiqués en l'inconditionnel, aux seuls services et besoins Sain envers et pour toutes formes de Vivant.

.............

.... La 11 ème Lame, celle correspondant à la Force a été pour mes étapes, comme un électro choc pour ma Conscience...
Le fait est... C'est qu'ayant vécue toute ma vie différentes expériences spontanées, et ce que ce soit en projections, en visions, ou dans des manifestations, de façon exponentiel et ça sur plusieurs périodes de ma vie... J''ai vécue les 10 premières phases de modifications en l'ignorance de ses portées.
.. Lorsque j'ai reçut de l'huile bouillante sur mes mains, que je lai ressentie comme de l'Eau tiede, que de ce contact, je n'ai même pas eut une rougeur.... Après la Stupéfaction, sont venue les questions.
Lorsque moins d'une semaine après, l'une de mes connaissances s'est brûlée au troisième degrés avec du Jus de Cuisson... Que j'ai vue l'ampleur des dommages, je me suis sentit tomber à l'intérieur de moi... Ce jour là, je me suis fortement remise en question.. Je me suis demandée Pourquoi Moi, je n'avait pas été brûlée... Mais comme Moi étant issue du même lieu qu'elle... J'ai commencée a me demander ; à quelle Origine, je devais ce "Miracle"...

..... La 19 ème et 20 ème Lames en leurs étapes, sont en inversion dans mon vécu..

C'est la Communion Consciente de Mère en Père, qui elle se vit sur trois phases, comprenant des expériences de scindement du corps physique et spirituel, que s'y génère une accélération dans nos chants vibratoire ...

....................

Le Fait est .... C'est qu'après avoir vécue ces étapes, les reconnaitre comme étant "Initiatique"... Met des années d'études approfondie a leurs tout, avant d'en Être un Porteur Conscient de l'Être...

--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 21:00:02            

L'inconnu éclairé était en fait une inconnue.
Une inconnue que je fus appelé à connaître.
Elle était nerveuse, chacune et chacun qui la croisait disait que c'était une pile.
Elle se prénommait sylvie.
Sylvie Varta.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 13:56:58               

L'inconnu éclairé : Les paraboles .. Les symboles

Il y a certaines paraboles... comme celle .. d'Être assis a la droite d'un tout puissant...qui me parleront d'une façon vivante..

Parce que dans les mécanismes de certaines de mes expériences, mon coté droit y est souvent réquisitionné.. Pour :

Quant je reçois une vision dite de voyance "prémonitoire".. une image s'impose derrière mon œil droit ... En ces moments là , je ressens nettement le coté gauche de mon cerveau se porter et s'investir dans mon coté droit, où là l'image ce fait film.

Quant je vis une semi projection, qui m'amène a voir les détails et informations d'une scène ce déroulant dans le même temps que le mien, mais dans un autre lieu géographique, je ressens nettement la partie droite de ma tête, se projeter en avant, avant d'y être.

Quant on me demandera des informations sur des domaines dit de "haute spiritualité" , et qu'en ces moments, des images, des schémas , des visions liés à mes initiations s'imposeront derrière mon œil droit.. En ces moments, lorsque je reprend mon souffle, je ressens nettement tout mon coté droit s'étirer *fortement a l'extérieure de mon corps, et ce positionner sur ma droite..

* Fortement, parce que je ressens nettement le décalage.. En ces moments, j'ai la conscience d'être dédoublée, car dans mon corps et a la fois a coté, présente sur ma droite..
... Si je réunis les possibles réalisable, liés a cette parti droite...je ne peux qu'y déceler son essentiel... En ce qui est et fait ça raison fonctionnel, celle d'une intelligence aux ressources inépuisable... là aux services du vivant..

.....

Il y a certains symboles qui me parlent de façon vivante, parce que manifestés par effets sur mon corps, il m'a fallut en retrouvés les causes...

Le fait est .. C'est que j'ai découvert les premiers, lors de mon premier accouchement .. J'avais 18 ans... et pour ceux-là ..il m'a fallut 14 ans pour en connaitre l'origine... Les autres sont arrivés au fur et a mesure de mes progressions, celles démarrant après cette compréhension en acceptation.

-Maintenant au plus simple ... Si je prend l'exemple du symbole " croissant de lune" ... Celui qui sera représenté coté droit, au dessus de la déesse Isis, la dame du lac, ou la grande déesse Dahna (entre autres) ...

Sur mes analyses faites a son propos.. Il s'avère que lorsqu'on entre en connexion consciente avec l'Intelligence Lumineuse , les parties du cerveau "Droit" qui y seront réquisitionnés vibrent a une fréquence si intense, qu'elle dépigmente le cheveux a son point d'expulsion en déportation.. Et a cette réunion des parties , il s'y forme un croissant de lune...

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 22:05:03               

L'inconnu éclairé ; Le quatrième Œil...

- On voit souvent la représentation du troisième Œil comme situé sur le front entre les 2 yeux.... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore vue, ni trouvée de représentation du 4 quatrième, qui lui ce situe au chakra couronne ..

.....Mais peut être, que je m'y suis mal prise, parce que peut être qu'il y a un nom donné, que j'ignore.. Et peut être aussi que ça ferait partie d'enseignements payant, puisque, je n'ai rien lu non plus a son propos dans des forums..

.. le fait est ... c'est que son ouverture, s'enclenche après avoir appréhendés les trois paliers du troisième œil, et ce autant en leurs expérimentations qu'en leurs sciences.

... Et ça sans émotionnel, uniquement guidé par la Raison.

Je ne m'étalerais pas trop sur ce troisième œil et ses propriétés, l'ayant déjà développée en d'autres sujets.. Seulement en aborder les différences.

Les appréhensions des 3 paliers du troisième œil, a leurs essentiels, nous inities aux fondements de l'éternité liés à la Terre..

Nous sommes tous reliés et ne formons qu'Un au cœur de la fleur d'Eternité.. ( 3 pétales)

....

Le quatrième Œil dans ses propriétés, ouvre nos champs de visions et d'explorations, sur l'infini.

..Il y a un test très simple, pour vérifier la réalité de son ouverture, où il faut être au minimum a deux..

Tant qu'a faire avec quelqu'un de confiance ..

Parce que pour savoir si cet Œil est ouvert , il faut un assistant.

Celui-ci présente au dessus de votre chakras couronne, le nombre de doigts de sa main qu'il choisit... Et l'image que l'ont en voit, dans son exactitude, nous en confirmes l'ouverture ou pas.. Et...Un petit détail qui n'est pas des moindres

ça n'est pas une image colorée , comme celles qui seront liés à la télépathie.. c'est comme un négatif de photo, sauf que les tons gris y sont bleutés... plus ou moins le même bleu qui entoure la terre, quand on la regarde depuis l'espace...

--Dan s la plupart des expériences de projections, liés à ce quatrième Œil, nous explorons l'espace Consciemment.
Nous serons au- dessus du filet entourant la terre (alvéole) ... Ou ..a contempler le spectacle d'un croissant de terre.. ou encore .. en relation consciente avec des extra- terrestre et ce en leurs vaisseaux spatiaux... etc..

Le fait est .. c'est que toutes les expériences qui ce relies avec ce quatrième Œil, dans leurs possibles, nous amènes a porter nos attentions a ces directions.... ce qui fait que nous appréhendons l'universel et ça Consciemment.
..
Lorsque je regarde depuis un extérieur, je me dis , que pour ceux dont la projection consciente ne fait parti de leurs facultés "active", il y a un décalage...

Et que si elle n'est pas activée, les deuxième et troisième paliers du troisième œil, ne le seraient pas non plus...

..... Donc...

Comment pourrait-on Etre libre d'explorer l'infini..si on reste prisonnier d'une dimension donnée.. ?.

--Un Avis ... ?.. .

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 02:42:30               

L'inconnu éclairé ; Les facultés de l'Esprit...

Ce qui pour mes appréhensions s'apparente aux facultés de l'Esprit, seront toutes mes expériences par lesquelles " Spontanément" j' y explore un inconnu pour mon moi..

Donc des expériences que je n'ai pas recherchée par ce que je n'en connaissais pas l'existence, mais en lesquelles je m'y suis laissée, et m'y laisse transportée Consciemment.

... La télépathie.

Il y a différent degrés dans les réceptions, autant qu'en nos "diffusions" ... influentes.

Lorsque je me récapitules et ce a partir de mon enfance, toutes mes expériences liés à cette facultés, et ce autant en réceptions, qu'en diffusions.... Là présentement ...Je me dit.. Heureusement, qu'avec cet Outils, je me sais Être Guidé a bon escient .. Parce qu'aux revers , la puissance y prédomine en exaltée.

Lorsque cette faculté est active, elle l'est dés l'enfance, c'est *en grandissant en Soi, que nous l'a vivons en ces multiple formes de " Communications"

* Lorsque nous grandissons physiquement, nos attentions s'étendent aux tous... Un tous qui ce fait Nous en Soi, lorsqu'y résonne un Uni-son ...Une Vibration d'Unité a et pour laquelle, nous y sommes dévoués..

... Nous sommes " corps, âme, esprit " , nous en avons Conscience, parce que nous les vivons en leurs différente fonctions.

... La Projection Consciente.

Il y a différente formes de Projection Consciente, parce qu'il y a multiple direction "possible" liées à l'humain..

Il y a différent possibles réalisés en multidimensionnel, en étant "Mué" par l'Être.

-Lorsque je récapitules toutes mes différente expériences en projection consciente, et ce au plus loin... Je ne peut que reconnaitre, que c'est leurs présences qui m'ont orientées pour en comprendre leurs sens.

......

Il y a quelques années, précisément courant 2000, j'ai vécue plusieurs expériences associant la télépathie et la projection ...

Dont la première du genre , m'amena sur plus d'attentions, mais surtout de vigilance, a, et vis a vis de mes possibles.

Le fait est ... c'est qu'avant que ce soit une expérience "para psy " ... Mon moi ne faisait que s'amuser...

Le fait est aussi .. C'est qu'après cette expérience ... J'ai arrêtée ce genre d'amusement... et ce parce que j'ai compris les danger que pouvait générer ces facultés, si elles étaient utilisées n'importe comment...

-Expérience ;

Je dialogue dans un salon AOL , consacré a l'ésotérisme.. j'échange avec un monsieur qui s'intéresse a ces domaines, mais qui comme beaucoup s'y pose beaucoup de questions, entre les possibles et impossibles..

En ce dialogue, je me sens guide, parce que Moi a déjà vécue multiple expériences.. et que mes questions a moi vont bien au-delà.

.. Durant l'échange, nous en viendrons a dialoguer sur les domaines de télépathie, des influences.. a mon ressentit d'un scepticisme, je lui proposerais spontanément un jeu.

Un jeu qui s'inspirera au fur et à mesure, mais qui débouchera sur un contrôle que j'exercerais sur lui... Un contrôle l'amenant a vivre une expérience en projection consciente avec moi, dans un lieu "Jardin" où Il m'y verra, et où je l'y verrai ..
....
Le Monsieur en question fut très secoué, ce qui se comprend, surtout que c'était une première pour lui... Du coup, ça lui avait fait peur ... ce que j'ai put comprendre aussi, quant il a préféré clore notre dialogue..

...Avant que j'étudie cette expérience dans ces sens profond, je m'y étais remise en question.. je l'avais fait parce que j'avais ressentit les émotions de ce monsieur.. et que je m'étais sentis responsable de son état d'agitation...

En ce fait .. j'y avais compris que ce qui venait avec facilité en moi, ces facultés qui m'était données d'expérimenter, en des spontanées, ne devaient pas être prise a la légère.. Qu'il me fallait être plus vigilante.

... Cette compréhension assimilée comme juste pour tous, c'est avec plus de retenue, dans celles qui suivront, que j'approfondirais , et ce consciemment mes possibles...

Je les ai expérimentés avec différentes personnes qui m'étaient inconnus(es), et surtout non visible, parce que situés derrière une toile...

..Aux analyses de mes expériences de cette période, j'y ai perçut leurs différents modes d'expulsions, les variations dans leurs déroulements, ainsi que leurs inter actions, autant que les mécanismes ce mettant en place, lors de réception , de connexion télépathique, ou durant mes influences consciente.....
....

Au jour d'aujourd'hui , j'ai conscience et sais que les capacités de l'Esprit sont infini... Infini, parce qu'en ses profondeurs j'explore l'intemporel.. Parce qu' aussi en ses travers, je m'y étend en multiple directions.. que dans mes réalisations en recréation , le multidimensionnel y entre en inter action...Mais surtout parce que j'en découvre d'autres, sans cesse...

Je sais parce que j'ai reconnu les excès générés en certaines de mes expériences , qu'il est préférable d' y être éclairé, pour les gérer aux mieux..
Parce que ça ne reste que des Outils auxquels et pour lesquels, seul(e) nous mêmes, y déterminerons les sens et bien fondés a leurs utilités., ou pas ...

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 21:06:28            

Comment pourrait-on Etre libre d'explorer l'infini..si on reste prisonnier d'une dimension donnée.. ?.
--Un Avis ... ?.. . Milie

Écoutez...
écoutez bien...
votre âme sait le faire !

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 09:28:03               

jaivu a écrit :

Écoutez...
écoutez bien...
votre âme sait le faire !

Sans triangulation (corps, âme et esprit) ... elle ne sait que s'égarer...

Edité le 02-10-2014 à 09:30:20 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 08:25:30            

--------------------
jaivu
39 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 15:18:27            

Milie...votre âme n'a pas de GPS ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 18:18:45               

jaivu a écrit :

Milie...votre âme n'a pas de GPS ?

La triangulation n'est pas un point de vue géographique..

.... De plus en méconnaissance et en ignorance des noms de lieu, un GPS n'a aucune utilité ...

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 21:49:22            

Mais... je ne faisais que vous turlupiner chère Milie !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 10:42:49               

jaivu a écrit :

Mais... je ne faisais que vous turlupiner chère Milie !

Donc juste histoire... de meubler un silence...

Edité le 04-10-2014 à 12:08:19 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 20:50:43            

Absolument,
tout comme le fait si bien cet énigmatique inconnu éclairé
qui s'ingénie à nous extirper de notre obscurantisme.

Milie, soyez comblée par ce magnifique chromatisme que
notre automne nous a si généreusement inventé.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 23:29:02               

Comme ci et ça .... très vivifiant

ci

et ça

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 05-10-2014 à 17:53:36               

L'inconnu éclairé ; Les Êtres multidimensionnel.

Nous Tous portons en Nous, des Êtres qui sont Multimentionnel de part leurs possibles Recréateurs (entre autres)...

...Seulement pour que nos âmes, nos corps et notre Esprit fassent connaissances, puis un partenariat Conscient avec cet Être en Soi, ça nécessite un total investissement de nous mêmes a ces sens, ces résonnances, ces raisonnantes , ça vibration, ... Et ces faisant nous amènes a entrer en inversion, dans et avec les courants d'une société dont on dépend.
.
... Ceci étant le plus dur, la plupars de ceux s'estimant les droit a "connaitre" cet Être, le chercheront dans des lectures, dans des groupes... seulement, de ces faisant, ils n'en retirent que ce que j'appelerais la partie Abstraite.. Une illusion en laquelle, ils ce confortent..

Des concepts qu'ils arrangeront a leurs sauces...Des tout et des n'importe quoi frisant le ridicule, ou plus désolant, y générant des chaos .... Différents scénarios derrière lesquels, tous désirent ce sentir particulier, aux yeux d'une toute puissance... celle qu'ils imagent et vénèrent a leurs sens...Des sens qui s'avèrent être "Limités" et surtout non suivit de part leurs propres besoin de "Contrôle"... sur les autres ..

... Il y a quelques mois, je dialoguais au téléphone avec quelqu'un .... qui comme beaucoup pense être particulier.. il s' auto-proclame , croit en étant sous l'emprise de stupéfiant, vivre des expériences "christique" .. Alors que ce ne sont que des hallucinations dut a l' agonie lente mais certaine de son encéphale... auquel il fait vivre un génocide de masse a chaque prise ...

Qui interprète des versets biblique d'une telle façon, que quiconque de sensé ne peux qu'y voir du "ridicule" ... Un ridicule qui fait peine, quant on s'y arrête... Seulement, aux permanences des mouvements... entendre autant d'auto conviction d'égaré(s).. Nous fait réagir..

...

Alors ... Oui ..Nous sommes des Êtres Multiimensionnel, mais seulement et uniquement dans toutes les expériences en et par lesquelles, nous participons en redonnant par nos corps (actes), âmes (résonnances), esprit ( réceptacle) , l'Uni-son ... le chant de l'univers...

Celui avec et par lequel, Consciement Nous éprouvons l'infini...

Une liberté lors de nos réalisations, où investis à tout notre Être en des sens de biens,de justes, de bons, de beaux , les dimensions se rejoignent pour n'être que Lumière ...

Des Recréations d'invisible en visible pour tous ... d'impalpable en palpable par tous. ..

Des inter actions constructives servant le vivant Conscient, dans ses propres mouvements "évolutif" ...

..... D'ailleurs ; Là nous pouvons y souligner, aussi, l'extrème d'une différence...

Entre un égaré qui s'auto proclame... et celui qui fait vivre la Lumière...

Celui qui fait vivre la Lumière , n'attend rien des autres, ils ne les vampirisent pas de leurs "vitalité", ne cherche pas non plus a les dominer par ses caprices,...

Les implications de ceux faisant vivre la Lumière sont mouvement... Ils sont ceux qui redonnent les clefs...

Pour que tout les humains à l'intérieure d'eux -même... Entre en résonnances, avec les multiples informations, révélations et possibles facultés inclues en leurs âmes ...

Tout ce dont l'humain a besoin de reconnaitre en connaissances éprouvées, pour y renaitre Être en une Conscience pratiqué...

Edité le 07-10-2014 à 11:29:47 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 14:34:05               

L'inconnu éclairé : La Voyance

Récemment, j'ai encore put constater, que la plupart des personnes qui iront consulter une ou un voyant, ne savent pas ce qu'est la voyance...

--- ça fait 28 ans que je pratiques, et durant toutes ces années , j'ai rencontrée différents cas de figure, m'amenant a toujours plus me dépasser, parce qu'en chaque consultation qui renseigne, un sens s'y poursuit.

Un ou une Voyante a les facultés de voir des images, ou des films appelés aussi des Visions, qui elles lui montreront plus ou moins nettement, les éléments qui seront réunis dans un futur plus ou moins proche..

.. Le fait est ... C'est qu'une Vision est l'annonciatrice d'un futur plus ou moins proche, parce qu'elle révèle la composition, le tissage d'un pré-dessiné.

Le pré-dessiné ... A ne surtout pas confondre avec une destiné, qui elle s'allie aux antérieures... Dans ce qui est de faire perdurer un héritage..

La Vision montre le pré-dessin d'un sens poursuivit... Un sens qui varie dans ses portées, en fonction de ce que chacun sème, produit ou reproduit, et ce consciemment ou inconsciemment.

-Exemples d'expérience avec Vision, m'ayant montrée un pré-dessiné :

.... Au plus loin que je me souvienne, et ce parce que ça m'a "percutée" ... J'ai cette faculté depuis l'Age de 16 ans... Et des exemples, j'en ai beaucoup .. ..

Donc le mieux pour vous, ai que je sélectionne un peu de celles, enseignant le plus, parce qu'avec j'y ai vécue des expériences .

Année 1989 .. Une inconnue m'appele, elle m'explique avoir eut mon numéro de téléphone par une amie que nous avons en commun, après une brêve explication, je sais pourquoi c'est moi qu'elle appele, et ressens en même temps toute la charge émotionnel qui accompagne ça démarche...

La sensation que j'y éprouve me provoque instantanément un état où je me sens debout avec le téléphone contre mon oreille, mais je suis aussi ailleurs, avec elle en face de moi.

Je lui dit : vous êtes a l'hopital , vous allez bientot accoucher.

Elle : Oui.. ça va bien ce passer ??.. j'ai trés peur !!

.... J'assisterais a l'arrivé du bébé, lui donnerais l'heure exacte de la naissance, lui donnerais son sexe, son poids et sa taille ...

Mais tout ça en semi conscience.. parce que c'est elle qui après son accouchement, me rappelera et me remémorera tout les détails que j'avais put lui fournir ...

Des détails dont je n'avais pas gardée le souvenir, mais comme ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait, durant cette période, je n'y ai pas prété plus d'attentions.
.............
- Année 2004 ... Je suis au téléphone avec mon amie d'enfance.. Elle me parle de son travail, de son sentiment de stagnation, celà fait plus de 15 ans qu'elle travail dans la même maison, qu'elle a de plus en plus de responsabilités, mais aucune compensation ... Elle se , puis me demande, si un jour ça changera ...( ?)

Lorsqu'elle me pose cette question, je suis déjà en elle ... En son unis-sons, la résonnance a son aspiration....

En cette résonnance, a l'ajout de sa question, je me sens m'étirer... Je vois défiler des images de carrés gris, brumeux, séparés par des éclairs lumineux, puis vois un carré avec des couleurs a l'intérieur.. Je me sens me propulser, pour attraper cette image... Et entre a l'intérieure...

Je suis a la fois entrain de visualiser une scène et avec mon amie au téléphone...

Je lui dit :Ne t'inquiètes pas, je ne sais pas exactement quand, mais tu vas avoir une belle promotion, par contre ce ne sera pas là où tu es, mais en face, de l'autre coté de la rue ...

Elle me répond ... Mais y a rien de l'autre coté de la rue ! .. C'est un champ..

-Je lui dit ... pour l'instant c'est un champ... Mais dans l' avenir , tu y auras un bureau de directrice.

.... Il c'est passée environ cinq ans, avant qu'un jour au telephone, elle m'annonce ; Tu te souviens de ta vision concernant mon travail, celle où tu me voyais traverser la route et avoir une super promotion, et bien tu avais raison pour tout... Je viens d'être mise au courant de leurs projets.. Ils vont faire construire de nouveau bureaux, où j'y serais responsable.. et ces nouveaux bureaux seront dans le champs d'en face, qu'ils viennent d'acquérir ...

....Ils ce passera encore environ deux ans, avant qu'elle traverse réellement la route ...
......

Récemment...

Cela fait deux fois que ce monsieur vient me consulter, la première fois c'était avant les vacances d'été.

Il vient pour lui, son poursuivit, mais a aussi amené avec lui, la photo d'un ami, sur lequel il me posera une question..

Que pouvez-vous me dire sur lui ... ?..

En mon fort intérieur, je me dis que c'est le genre de question d'aspect vague, pour laquelle, celle ou celui qui l'a pose , a une idée bien précise sur ce que vous devez trouvez.... mais qui l'a pose ainsi, pour éviter toute fuite d'indices ... En bref, c'est le genre de question, qui me fait un peu sourire ...

Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir qui était cette personne... Seulement sur ça.. ce n'était pas de la voyance .. ... seulement une déduction intuitive ..

Moi : c'est votre ami et associé dans le travail..

Lui : Oui .. Que pouvez-vous me dire sur lui ?..

... Je me concentre en reformulant ça question... je fixe le regard sur la photo, en demandant intérieurement : que sera et que contiendra sa prochaine étape ?...

Réception d'une image derrière mon oeil droit.. L'image est floue, sombre.. Je sens ma partie droite s'étirer, l'image devient clair... j'entre a l'intérieur.

Je suis consciente en deux corps.. Je suis en état de dédoublement..

Ma partie gauche exprime avec tous les détails visuel , ce qu'explore consciemment ma partie droite.

Moi ; Je ne sais pas exactement quand, mais dans l'avenir, en plus de votre travail commun actuel (boite de nuit) , il y en aura un autre... Seulement, ce ne sera ni la même fréquentation, ni la même ambiance.. ça me rappel les ambiances des pianos bar.. c'est chaleureux.

-J'ai conscience du visage qui ce décompose en face de moi, mais poursuit quand même..

L'endroit ressemble a une ancienne cave a vin, il y a des voutes en pierres, et des tentures rouges sur certains murs. les lumières sont tamisées .

- Lui : C'est un projet qu'il a.. Est ce que j'y serais inclu "vraiment" ..?..

Je ressens toute la charge émotionnel contenu dans sa question, comme une vague qui ce propage, me traverse jusqu'au lieu où ce situe ma partie droite.. En ce lieu, je vois arriver la vague , je me sens m'y déplacer lorsqu'elle m'atteint. Cette atteinte y investit un peu plus ma partie gauche. j'entre plus consciemment dans l'expérience.
Je me retourne avec peine, tout est lourd. j'observe les personnes présentes, elles ne bougent presque pas... elles sont au ralentis.. J'essai de le trouver lui, puis le distingue dabord faiblement, puis de plus en plus nettement. Je me sens revenir, l'image ce coupe.

Moi ; Oui vous y serez.. Ayant toujours en tête la perception de l'avoir distingué faiblement puis de plus en plus nettement, j'ajouterais.. Au départ, il vous accompagneras dans la gestion, puis vous laissera de plus en plus de responsabilités...

Lui ; c'est ce qu'il m'a dit.

Moi : Visiblement.. c'est ce qu'il fera ...

............................

A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste...

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 12:56:10               

Sujet : Ascension

Dans les dernières images et visions reçues à ce sujet, et ce depuis le 25 Décembre au soir.... Cette ascension ne s'allie pas avec *la terre comme peut l'annoncer certains mouvements new-Age... mais avec l'Être

*Je le précise, parce que depuis l'année 2000, la plupart des connections, et expériences de projections "Consciente" liés avec les Transmetteurs (E.T) ont été des informations attachées à la Conscience terre-mère, aux 5 éléments EAU.. FEU..TERRE. AIR..ESPRIT et sur son Âme Universelle..

...Seulement le fait est ... c'est qu'ayant moi même appréhendée tous les états qui suivent après... qu'il y a quelques mois déjà, j'ai entièrement reconstitué mon puzzle "terrestre", et que depuis, tout ce que je peux vivre, m'amène au delà de la terre et de l'humain...
Je ne peux donc y voir qu'une suite logique....
...................................

Avant une Ascension... Etapes et changement d'états.

Au fur et à mesure que l'humain ce fait Être, il inspire et expire les connaissances de l'Un en tout, jusqu'à la Source....

Lorsque l'UN de Source ce fait Esprit VIVANT, il fait corps en l'Être-humain ( re-en-carnation).

Lorsque l'Esprit "ré-in-carné" ce fait Conscience d'Être Présent en l'humain... l'Uni ici grandit et s'étend épuré aux " Sons" Savoir ... en Or données - redonnées.

- Lorsque l'humain ce fait Mouvement en Conscience d'Unité terre - ciel, c'est aux services du Vivant qu'il s'investit en corps éparpillés... L'Un est Tout et Tout est l'Un ... Aux dissolutions Consciente le corps est Esprit.

-- Lorsque l'Humain est un vaisseau "Terre", pour l'Esprit-corps Conscient d'Être en demeure... C'est aux résonnances des concordances d'un Aûm, qu'il explore en corps-Esprit, l'infini.... (Projection consciente) .

....

Lorsqu'on lis entre les lignes .... Dans la plupart des messages "dits" channélés ... "les entités" E.T ou autres apportent des Bonnes nouvelles pour les enfants de la terre...

Le fait est.... C'est que pour mes relations-connections avec Eux.. E.T ou autres, leurs informations n'ont jamais portées sur ces genres de propos...

Leurs Contacts étaient liés a prévenir, de ce qu'il ce préparait... a redonner les sens et raison d'être, d'un vivant terrestre en perpétuel évolutions ... qui ..réunis, unis ..tend, se libère, s'étend et se répand en l'Intelligence Universelle.. Une Conscience Cosmique.

En cette Conscience ... la Source prend relais pour un Pèlerin...

... L'ascension est un Départ Conscient et visible pour une autre Galaxie..

Ce visible a pour raisons ... que L'Esprit Conscient d'Être Stellaire est un Corps lumineux et qu'au moment de son élévation, c'est a l'intérieur d'un rayon ( Ovni) qu'il ascensionne a la vue de tous.

...Le fait est ... C'est que l'accélération générée par toutes les combinaisons à Frictions.. accentues et déchaines tous les excès des chaos

-Seulement, lorsqu'en Soi la Raison est résonnances , elle est concordances et harmonies, celles que l'ont transmet et redonne en nos Dons... celles qui ce sont fait Présences au fil de nos expériences de vie, et qu'en cette accélération ont mutées en Absolu ..

--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'inconnu éclairé ...   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade