LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 inconscient et conscient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:41:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Pratiquant l'écriture automatique , ou en reliés ,depuis 10 ans maintenant, j'ai eut les temps d'en comprendre leurs manifestes, dans ce qu'il ce passe juste avant, pendant, et le juste après... Mais ça c'est de l'écrit et en passe par de l'écrit... Seulement je me suis aperçue, que cette forme de communication, ce manifeste aussi dans la voix .... Et je ne suis pas en train de parler de possession, même si cela y ressemble. Mais comme un message donné dans un seul mot émis, sans l'avoir pensé .

Un mot indicateur, comme une alarme.

J'ai constatée qu'avant que ces mots s'expriment, celà ce manifeste plus ou moins comme pour l'écrit, mais beaucoup plus rapidement, et que ce soient dans les sensations ou perceptions, c'est comme si j'étais une tortue rentrant en sa carapace, je me sens repoussé en moi même, et en même temps décalée...

Par contre ... Ce qu'il y a d'assez amusant, après l'émission de ces mots non-pensé, c'est bien qu'ils ne soient pas dit fortement, passant presque inaperçue... Ils ont un "pouvoir" révélateur.
Parce qu'1.. suite à ce mot émis, toute mes sensations, perçeptions et réactions sont et continu d'être cet état de conscience modifié ...
Et de 2 c'est comme si, celà provoquait une influence de vérité en l'autre...

---
Lorsque jai réfléchit sur leurs contextes ... C'est a dire, dans l'ambiance, et les échanges qui sont juste avant .... Tout y est légé et sans apriori de ma part... Je dirais même dans une forme d'innocence, et puis celà survient sans prévenir, repoussée en mon intérieure, et décalage.. Puis un mot non pensé qui s'émet "seul".. Et ce mot enclenche tout ce qui s'en suit, et permet de révêler, ce qui voulait être caché.

---- Alors pour être bien clair, je ne met pas celà sur le dos d'un ange gardien ou autres croyances... Mais plutôt comme un "juste" retour. Je vais essayée de ne pas être trop compliqué

Je vais donc prendre en exemple une situation. où le mot émit a été "Fourbe".
Un mot en total opposé, d'avec mon état d'esprit en l'échange d'avant ce mot.
Alors à ce fait, il c'est avéré qu'effectivement "fourberies" ce dissimulaient... Et juste retour parceque je pense que mon énergie du moment a été repoussé, par la sienne qui était un opposé, et qu'à celà c'est manifesté une "brusque" et forte force qui m'a repoussée en mon intérieure.. Avec une sensation de décalage provoquant le mot code ou l'indice de ce qu'il, ou elle est derrière l'apparence.

Donc j'y perçevrais plus un principe d'action-réaction ce situant, ou opérant au niveau des sens subtils, puisque celà ce manifeste indépendement d'un ordre de ma pensée, car parfaitement spontanée.. Un peu comme si une partie de mon inconscient passait par dessus mon conscient pour m'alerter sur ce qui se trâme....

-Avez-vous entendue, vécue ou lus ce même principe, et quel nom, lui aurait-il été donné ..?...




Edité le 26-04-2009 à 09:42:37 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  inconscient et conscientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum