LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Incroyable mais vrai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 08:30:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Cela fait deux fois en peu de temps, que coincé on ferme un sujet...

Ainsi..C'est facile... On invente des choses qui n'existent pas... Et quand on demande a les voire, c'est la pirouette cacahuète, raillerie et compagnie...
puis quand les accusations sont démontées... On s'impose grand manitou de l'obscur, en fermant ce qui dérange...Bravo !

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Donc sur cette accusation "récente"... Je demande ici dans ce sujet, que l'on retrouve mes soit disant "théories" qui seraient reliés aux OVNI ....

Parce que même si votre but serait de me faire passer pour une folle dingo ... J'ai une excellente mémoire, et je sais encore ce que je dis....


Ce qu'il y a de sure, c'est que ces façons de procéder ne démontrent qu'une seule chose :

Ase<<<<
Oui oui c'est ça cause toujours.
On en revient toujours a la même question où sont les preuves ?



Quel genre de preuves... ?



a) Photo à l'appuie...

b) attestation de personnes présente

c) rendez-vous programmé..

--------

Comme déjà dit, ces 3 points sont irréalisable...

Est-ce que ça ferait de moi une menteuse pour autant..?..

Est-ce que sans cela, ce que je pourrais en dire, ne vaudrait pas la peine d'être débattu...?.

---------
Qu'est ce qui donne du crédible à ce qui est invérifiable..... Seulement sa popularité... ?
Les croyances qui s'y sont formées..?.

Est-ce vraiment logique...?...

Est-ce qu'au moins, on pourrait dire que c'est Juste..?.






Edité le 26-03-2010 à 08:34:24 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 11:11:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il est toujours très risqué de faire connaitre son témoignage, en particulier lorsqu'il s'agit d'expériences intérieures ou indémontrables.
On s'expose aux railleries, particulièrement lorsque ces expériences ne sont pas en relation avec la religion catholique.
Il en va ainsi en France, il en va de même mais autrement ailleurs.
Le problème n'est pas de croire ou pas, mais de faire confiance.
Lorsque tu me dis que tu as vécu telle ou telle expérience, et que tu la ressens comme ceci ou comme cela, je te fais confiance à priori.
Je ne vois pas pourquoi tu irais inventer des choses, à part par mythomanie ou combine sectaire, ce dont je ne te qualifie pas.
Donc je dirais que tu as vécu ce que tu as vécu, et ton ressenti est primordial.
Notre société fait trop confiance aux preuves tangibles et matérielles, sans accorder au ressenti l'importance qu'il a réellement.
Cela conduit souvent à de magnifiques plantages.
On appelle cela l'ouverture d'esprit.


Edité le 26-03-2010 à 11:12:32 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 11:38:05   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

La confiance ça se gagne mon brave Tao.

Dalaha en 5 ans à perdu la confiance que ce forum lui portait au départ. Son langage exprime la non ouverture d'esprit et un égo surdimensionné. Il est donc impossible de débattre sérieusement avec elle.

Maintenant ça suffit, on veut des preuves.

Sinon à quoi bon polémiquer sur du vent ? ou sur les propos d'une charlatane que personne ne comprend ?

Ici personne ne l'a empêcher de donner ses témoignage en 5 ans. Mais depuis peu ça tourne plus à la publicité ou à l'auto-glorification.

Et de plus, depuis que ces sujets aux débats stériles sont fermés, on se rend compte, comme par hasard, que Dalaha s'exprime de façon plus compréhensible.

Dalaha est prévenue, elle sait que le reste ne dépend que de elle.
Si elle veut construire et nous partager des débats intéressants et sérieux sur des domaines reconnus comme non reconnus (pour reprendre son expression), il faut qu'elle apporte des raisonnements logiques et des preuves, ou tout au moins qu'elle fasse des efforts d'écriture.

C'est aussi cela l'ouverture d'esprit et l'esprit de partage (qu'elle revendique tellement).

A bon entendeur salut !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Incroyable mais vraiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum