LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Un mec infecté par un virus informatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 08:39:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

la seule voie que l'on nous propose est le recul social pour les travailleurs, au nom du progrès et du réalisme économique.


Disons même que c'est du réalisme mathématique.
Si je gagne moins alors je peux moins acheter.
Si je cotise moins alors ma retraite baisse.
Si je vis plus longtemps alors je vide plus les caisses de retraite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 08:59:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Jusqu' où cela ira t-il? "

>>>>>>>Jusqu'à ce que notre pays ne soit plus ruiné.
N'oublions pas qu'il est endetté à environ 80%.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 21:37:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ô là-là, j'ai lu le fil, les intervenants sont hors normes. Enooorme.
J'adore. ... et j'attends la suite.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 03:12:18   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Mathilde a écrit :

Ô là-là, j'ai lu le fil, les intervenants sont hors normes. Enooorme.
J'adore. ... et j'attends la suite.


Flagrant délit de "Cette manière que vous avez de vous congratuler les uns après les autres, c'en est presque obscène."


Edité le 24-02-2013 à 03:17:21 par Ishvara




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 13:56:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'entre-congratulation est une caractéristique inhérente à la fonction depuis les débuts de ce forum. On en a l'habitude mais ça fait toujours du bien de le mentionner

Et puis les forums c'est dépassé aussi. Les gens vont sur Twitter maintenant. Ce forum est presque vidé (suivez le regard). À ce sujet, avec la piètre qualité de vos posts, vous auriez rapidement une petite idée du pourquoi et du comment avec plusieurs centaines de milliers de regards sur vos inepties. Mais sans ce forum, vous n'auriez plus cette zone de confort pour vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Sur Twitter par-exemple, vous cesseriez de passer pour des écrivains, des philosophes, des taoistes, des historiens, etc, parce que sur plus de 100 000 individus vous vous imaginez qu'il y a des gens assez vifs d'esprit sur pour vous remettre à votre place

Alors vous faites bien de rester ici

--------------------
#PizzaMan
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 17:10:49   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

on s'en fout! ici ou ailleurs du moment que tu y es :
c'est que tu y trouves quelque chose.
QUOI PAR EXEMPLE?
pouvoir te valoriser à nos propres existences virtuelles, à nos circonvolutions et cirquo-locutions dans les méandres de nos cerveaux hagards et égarés?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 19:16:06   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

PizzaMan a écrit :

L'entre-congratulation est une caractéristique inhérente à la fonction depuis les débuts de ce forum. On en a l'habitude mais ça fait toujours du bien de le mentionner

Et puis les forums c'est dépassé aussi. Les gens vont sur Twitter maintenant. Ce forum est presque vidé (suivez le regard). À ce sujet, avec la piètre qualité de vos posts, vous auriez rapidement une petite idée du pourquoi et du comment avec plusieurs centaines de milliers de regards sur vos inepties. Mais sans ce forum, vous n'auriez plus cette zone de confort pour vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Sur Twitter par-exemple, vous cesseriez de passer pour des écrivains, des philosophes, des taoistes, des historiens, etc, parce que sur plus de 100 000 individus vous vous imaginez qu'il y a des gens assez vifs d'esprit sur pour vous remettre à votre place

Alors vous faites bien de rester ici


Je pense comme toi que l'entre-congratulation est un bienfait.
Préférable aux ripostes cyniques.

Twitter ne peut remplacer un forum tel que celui-ci.
Imaginez devoir s'exprimer en 140 caractères aphoristiques...
Impossible.

Que ce forum ne compte qu'une dizaine de membres actifs ne me trouble point.
Cela nous permet d'aller plus en profondeur dans nos échanges, et d'apprendre à nous connaître comme dans une famille.

Se faire passer pour ce que l'on n'est pas ?
Mais qu'est-on ?
Nous ne sommes point des individualités séparées,
Nous sommes une même conscience qui s'effectue dans ces multiples visages.

Imaginez devoir répondre à 100 personnes ou plus chaque jour...
Nos discutions perdraient en qualité.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'entends parler d'un nouveau forum,
comme si celui-ci n'était pas adéquat (je ne suis pas gêné par la publicité, peut-être car j'utilise Safari sur Mac).
Je me souviens, je suis arrivé dans ce forum le jour où il fêtait ses 8 ans, 8 mois et 8 jours.
Et il m'a séduit par la qualité de certaines pensées extériorisées.

Vos querelles, je ne les vois même pas. Je préfère m'aveugler de ce qu'il y a de précieux en vous.

Et imaginez perdre 10 ans de discutions en créant un nouveau forum ne me parait pas judicieux.

Vive les aveugles !





Edité le 24-02-2013 à 23:02:09 par Ishvara




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:53:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ishvara a écrit :


Je pense comme toi que l'entre-congratulation est un bienfait.
Préférable aux ripostes cyniques.

Twitter ne peut remplacer un forum tel que celui-ci.
Imaginez devoir s'exprimer en 140 caractères aphoristiques...
Impossible.

Que ce forum ne compte qu'une dizaine de membres actifs ne me trouble point.
Cela nous permet d'aller plus en profondeur dans nos échanges, et d'apprendre à nous connaître comme dans une famille.

Se faire passer pour ce que l'on n'est pas ?
Mais qu'est-on ?
Nous ne sommes point des individualités séparés,
Nous sommes une même conscience qui s'effectue dans ces multiples visages.

Imaginez devoir répondre à 100 personnes ou plus chaque jour...
Nos discutions perdraient en qualité.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'entends parler d'un nouveau forum,
comme si celui-ci n'était pas adéquat (je ne suis pas gêné par la publicité, peut-être car j'utilise Safari sur Mac).
Je me souviens, je suis arrivé dans ce forum le jour où il fêtait ses 8 ans, 8 mois et 8 jours.
Et il m'a séduit par la qualité de certaines pensées extériorisées.

Vos querelles, je ne les vois même pas. Je préfère m'aveugler de ce qu'il y a de précieux en vous.

Et imaginez perdre 10 ans de discutions en créant un nouveau forum ne me parait pas judicieux.

Vive les aveugles !




bravo.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 12:44:19   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   



--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 12:35:45   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

l'ouvrier qui ne travaille pas a des fourmis dans les jambes, si en plus il attrape des puces, y a de quoi le rendre teigne. L'informe à tiques c'est ce vers quoi il tendra

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:23:16   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Je suis ouvrier
Dans les jambes, un sac refrain
Un peigne d'aloi froid.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:16:44   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Vous êtes canadiens, ou quoi? Cette manière que vous avez tous de vous auto-mutiler n'est pas courant en Europe. Et cette bigoterie omniprésente me saoule. Je vais ficher le camp.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:28:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pourtant, qu'est-ce j'ai adoré le Canada. Saint-Paul-de l'île aux Noix, Monroyal sur le pont et les feux d'artifices, Québec. J'étais là avec mon petit voilier, et boum, les canadiens. En souvenir, "Le Matou" des Editions "Québec-Amérique" en échange de notre Diva, notre Dufour 29. Quelle époque formidable!


Edité le 25-03-2013 à 21:29:30 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:15:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au Canada il y a aussi les chinois, les fèves au lard, les assistés sociaux, les grands trous sur les chemins au printemps, une mentalité de nivellement par la base, des gens qui se la jouent «victimes», des mous en sommes, un français très approximatif, le pâté chinois, la poutine et les roteux... Il y a les oreilles de crisse, les pets de soeurs, la zamboni sur la glace, mais ils n'ont pas Tao, les veinards!

--------------------
#PizzaMan
gael
gael
10 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 16:35:06   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

PizzaMan a écrit :

Au Canada il y a aussi les chinois, les fèves au lard, les assistés sociaux, les grands trous sur les chemins au printemps, une mentalité de nivellement par la base, des gens qui se la jouent «victimes», des mous en sommes, un français très approximatif, le pâté chinois, la poutine et les roteux... Il y a les oreilles de crisse, les pets de soeurs, la zamboni sur la glace, mais ils n'ont pas Tao, les veinards !


Ah! mais c'est que les normes en ce qui a trait à la pollution de l'air
et à l'environnement sont très strictes au Canada.

Mais non, mais non, Tao tu prends tout au premier degré!!!!
Tu peux y aller au Canada... mais il te faudra faire une quarantaine

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 20:53:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Les canadiens, ces ovni du français disent des mots comme: "crisse", "dispendieux", "se peutu", "fait fret icit", le reste est sous-titré ou censuré.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 13:43:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pantoute, ciboire, torpinouche, tséveudire, dekessé?, Céline Dion, une job de bras, osti de fif, câlisse, pas rapport, sacre, fucking bitch, tire toé une buche, guidoune, bécosses, toutoune, bout de viarge, etc...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 20:10:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

On voit que Pizzaman a beaucoup voyagé. Pas mal...
Je me marre avec Céline Dion et son René, je repense au sketch de Laurent Gerra
http://www.youtube.com/watch?v=IsM8f3I0KME

C'est trop beau en canadien!


Edité le 29-03-2013 à 20:19:39 par Mathilde




--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 16:46:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les "implanteurs" pourraient en profiter pour installer des systèmes permettant de nous espionner, de nous manipuler, de nous controler à distance, etc...
Pensons à tout ce qui est possible avec un simple ordinateur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 14:13:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et au fait on pourrait pas implanter un " bas de page " en haut avec page suivante
et un " haut de page " en bas ????????????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 17:30:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour ça il faudrait que les techniciens du forum répondent présent.

Ca fait des mois qu'ils semblent avoir déserté leur poste.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 18:41:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et tu peut pas les rattrapés ??

c'est les techniciens d'alloforumtoutcourt ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 20:29:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 21:44:10   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

donc si ça se trouve c'est eux qui sont partis corrompre les technitiens d'un certain fofo pour le saboter

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:26:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

heu au fait merci pour les bas de page et les hauts de page c'est plus pratique

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Un mec infecté par un virus informatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum