LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les insultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:12   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

On peut avoir des exemples aussi . Voyons

Tu fais 1,52 m 40 kg. Tu es un VRAI Blanc, France profonce, des centaines cde générations, et tu dis à un Maghrébin : Sale melon ( ou bougnoul, ou beur) qui t'a un peu bousculé !

C'est bien une insulte Non ?

Le melon en question fait 1,90 m 100 kg, est bien bronzé et te dit : Ta gueule pauvre Con !

C'est un constat !

Voyons ton intelligence se démontre :

Parce que tu te tais et tu continues ta route,

Ou
parce que tu es vraiment un Con et en plus un sans couilles ?



Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le melon en question fait 1,90 m 100 kg, est bien musclé, et ttoi tu lui dis quand même : "Ta gueule pauvre Con ! "
Ca ce n'est pas une insulte. C'est un suicide.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:57:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Vous m'eclatez vraiment de rire
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:03:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le "melon" risque de nous éclater tout court si on continue à l'insulter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 07:51:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je dirais que l'exemple de Viel Homme, si carricatural qu'il soit, n'en est pas moins intéressant.
Une fois de plus, l'insulte est circonstancielle.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les insultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum