LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

L’intelligence artificielle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trump
Trump
125 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 18:44:02   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Dans un futur plus ou moins proche, les algorithmes feront tout. Et mieux que l’homme. Quelle sera alors son utilité ? Dans « La chute de l’empire humain », Charles Edouard Bouée raconte comment l’intelligence artificielle va bouleverser le monde dans les 20 prochaines années. Pas du tout un roman de science fiction…

L’intelligence artificielle sera t elle la dernière invention de l’homme ?
C’est une possibilité. Quand on sera arrivé à l’intelligence artificielle générale, nous aurons un alter ego, doté d’une conscience. Se posera alors la question d’une relation entre deux espèces : une organique et l’autre, électronique. Mais il ne faut pas être trop déterministe. Deux futurs sont possibles.  Certains craignent que l’homme ne devienne pour la machine ce que le chien est pour l’humain aujourd’hui. C’est une option. Mais ce basculement « d’homme vers chien » se fera de manière ludique et indolore.

--------------------
Trump
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 25-04-2017 à 19:05:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois de plus on confond "intelligent" et "conscient".

On fait, certe, des machines de plus en plus "intelligentes" mais, en ce qui concerne la conscience, on n'a pas progressé d'un pas.
En fait, on ne sait même pas ce que c'est que la conscience.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 26-04-2017 à 17:44:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il parait que les sexbots sont pour demain????

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 27-04-2017 à 12:37:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Il suffirait d'adapter un sextoy sur un robot.
Ca m'étonnerait que personne ne l'ai pas déja fait.
Mais je doute que ce soit trés excitant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
817 messages postés
   Posté le 02-05-2017 à 23:10:49   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

:)))))))) bonne idée !!!

--------------------
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 11:33:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle va essayer ce soir !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 11:34:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

(c'est ce qu'on appelle le "sexe à pile", je suppose)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
125 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 18:09:34   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

--------------------
Trump
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 20:17:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai vu une vidéo "futuriste" sur les sexbots c'est impressionnant !!

--------------------
J'ai dit !
nat
817 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 22:29:59   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

Elle va essayer ce soir !

dommage que je n'ai pas de robot ...

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 04-05-2017 à 12:51:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On m'appelle Tao Le robot!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Trump
125 messages postés
   Posté le 04-05-2017 à 14:00:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

--------------------
Trump
nat
817 messages postés
   Posté le 04-05-2017 à 21:22:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

toujours aussi prétentieux le gars !

t'as pas muri avec l'age, normalement on se bonifie

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 05-05-2017 à 21:11:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me bonifie! Si tu veux, tu peux même goûter...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  L’intelligence artificielleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade