Sujet :

Internet et la pédophilie au Québec

PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 04:44:18   

La pédophilie c'est avant tout un drame de pauvres, et comme le Québec compte parmi les régions les plus pauvres de l'amérique du nord, on ne s'étonne guère que les pédophiles prolifèrent en cette région, où malgré tout, grâce à la caisse de retraite et l'assistance sociale, le pédophile québécois pauvre peut s'offrir Internet !

Les pédophiles québécois se trouvent surtout sur les forums de discussion. Les pédophiles appartiennent à une certaine classe de la société. Ils ont le temps et des moyens, considérant que certains sont de vieux cons pervers à la retraite ou des putains de pauvres sur l'aide sociale !

Il fût un temps où la sexualité était si tabou au Québec à cause de la main mise que la religion exerçait sur les Québécois, que cela permit des libertés excessives qui se répercutent encore jusqu'à nos jours.

La pauvreté est un facteur important à considérer, si bien qu'il faudrait s'attaquer d'abord à la source, donc la pauvreté elle-même, au lieu de continuellement engager la chasse aux pervers à la con...

Message édité le 02-03-2005 à 10:59:31 par NITCH
floriane
   Posté le 01-03-2005 à 09:02:20   

la pédophilie touche toutes les classes sociales sans exception....
religieux, enseignants, politiciens etc.....les réseaux sont énormes......
des pauvres vendent leurs enfants....des enfants se vendent pour bouffer ou nourrir leur famille...pas jojo tout çà....
en tout cas, félicitations great father, verra t-on sa photo ?
disciple
   Posté le 01-03-2005 à 13:31:09   

J'ai du mal à saisir la pertinence de ces propos.D'une la pédophilie n'est pas lié à la pauvreté.Et deux,ça ne touche pas particulièrement le Quebec.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 15:51:56   

Pizza Man à la rescousse de la "pertinence" de disciple !

1- Les petits enfants thailandais sont poussés vers les villes dont Bangkok, par leur famille trop pauvre, puis sexuellement exploités, soit par prostitution et par Internet, afin qu'ils ramènent de l'argent à la maison.

Thailande= pays pauvre.

2- Le Québec.

Pour faire court, avant la mise en place du système d'aide sociale au Québec, cette province était sous le joug de la religion et de la politique qu'on appelle aujourd'hui "l'ère du duplessisme" en relation avec le premier ministre de l'époque "Maurice Duplessis" qui arnaquait son peuple.

La religion manipulait la politique, et vice versa. C'était une époque de grande pauvreté et de noirceur où les Québécois n'avaient que la religion et la peur de l'enfer pour prendre leur pied.

Mais la nature étant ce qu'elle est, les oncles, les papas et les grands-papas avaient aussi leurs pulsions, même si la religion tentait de contrôler jusqu'au contenu dans leur caleçif !

Interdiction de copuler hors mariage, et uniquement dans le but de procréer, tout était en place pour permettre les grands débuts de la pédophilie au Québec, pour en faire une institution clandestine jusque parmi les religieux, les prêtres et les "curés" ! (Voir les "orphelins de Duplessis" dans Google).

La victime du pédophile, l'enfant, devient pour la plupart du temps pédophile lui-même à son tour, et ainsi la pédophilie se transmettant de génération en génération. Voir les témoignages des pédophiles qui eux-même sont d'anciennes victimes des pédophiles.

Québec = région économiquement pauvre.

Québec = région historiquement touchée par la pédophilie à cause des institutions religieuses qui intervenaient de façon très présente dans la sexualité des Québécois.

Dans Google, disciple peut tapper : pédophilie duplessis quebec.

Et pourquoi le Québec ?
Parce que le Québec est une région extrêmement politisée, et les politiques de cette région favorise des institutions propices à la pédophilie.

Parce que le Québec, bien que violemment anti-clérical, perdure dans ses traditions d'institutions telles que les très nombreuses équipes locales de hockey où les entraîneurs sont en présence de jeunes garçons dans les vestiaires, les associations de "grands frères" où des hommes peuvent se proposer d'accompagner des enfants en difficultés, sans qu'on leur demande des détails sur leurs antécédants, les compagnies de cars scolaires, les "familles" d'adoption, etc.

La religion étant quasi absente désormais de la vie des Québécois, ceux-ci l'on remplaçée par ces diverses institutions et individus souvent peu scrupuleux.

Et pour répondre à l'autre "grenouille de bénitier", oui on peut mettre en évidence les pays-cibles où la pédophilie est plus à risque, car c'est à la source qu'on s'y attaque, et c'est à la source que l'on sensibilise les gouvernements locaux, mais ceux-ci préfèrent sans doute maintenir leurs institutions pour ce qu'elles rapportents dans leurs poches en pots de vin, voix électorales,...
disciple
   Posté le 01-03-2005 à 17:18:29   

Ceci étant dit. Je ne vais pas contester tes propos mais la vision que tu as sur ce sujet.
Tu sous entends que la pédophilie a pour cause l’offre environnante (pauvreté, enfants se prostituant, institution politique générant une certaine situation etc.…)…et les pédophiles ?
Parmi lesquels certains violent les petits gamins ? Non ? Faut pas les toucher ? Selon ton optique il faut laisser ces pervers à la con et donner l’argent à tout le monde et fini la pédophilie ? Allons bon je suppose que c’est beaucoup plus compliqué que ça.
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 18:04:25   

Des mauvaises langues disent que ce sont les gens riches qui "se payent" des gamins, et les réseaux de prostitution enfantine ne sont pas alimenté par des caramels mais par l'argent ou plutôt le pouvoir qu'il confère.
Mais ce ne sont que racontards!
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 18:38:03   

Oui mais relis bien, p'tite tête, et ensuite nettoies bien ta langue...

Les gamins en question sont pauvres et proviennent de familles pauvres qui jettent carrément leur progéniture dans ces réseau afin qu'elle en rapporte un peu d'argent.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 19:34:08   

" Parmi lesquels certains violent les petits gamins ? Non ? Faut pas les toucher ? Selon ton optique il faut laisser ces pervers à la con et donner l’argent à tout le monde et fini la pédophilie ? Allons bon je suppose que c’est beaucoup plus compliqué que ça "...

<o> Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas toucher aux pédophiles. Cesse donc de prendre tes fantasmes pour des réalités, c'est lourdu mon pote. Déjà qu'il fallait supporter ça sur Cerclo, ici en plus, je vais finir par m'énerver.

Il faut stopper les pédophiles et les réseaux qui les fournissent, mais ça ne suffit pas ! Il faut aussi s'attaquer à la source, sinon le problème perdurera sans cesse. Moins de pauvreté c'est permettre aux parents de ne pas sombrer dans de sinistres sacrifices afin de survivre.

Et comme disciple semble vouloir insister sur le fait que c'est "beaucoup plus compliqué que ça", eh bien disciple pourrait se risquer à expliciter en quoi est-ce si compliqué alors. Mmm ?
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 19:52:27   

Les pauvres qui sont victimes des riches? Ou est le problème?

Mais je sais que toi, bien que tu sois riche à millions de dollars, tu ne tripote pas des gamins.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 19:59:53   

" Mais je sais que toi, bien que tu sois riche à millions de dollars, tu ne tripote pas des gamins "...

<o> 3 millions de dollars ici, ce n'est pas énorme. Sauf pour le petit cadre d'usine que tu es, p'tite tête.

Mmmm... J'aime bien l'idée de te tripoter tes petites couilles, Tao. Elle doivent être bien lisses, bien rasée de près, mais pas trop j'espère. Enfin juste à la mesure de ton crâne bien luisant tout près de la lampe qui t'éclaire, en écrivant à ton PC, pendant que "poussin" chéri prépare le repas du chef

Allons, fait pas ta petite timide Tao ! Depuis le temps que tu en rêves
1diane3
   Posté le 01-03-2005 à 20:00:10   

Pipi zaza est en forme ce soir.
Pipi aimerait bien énerver quelqu'un ce soir.
Comme personne ne répond, Pipi espère emmerder suffisament les administrateurs avec des messages à effacer pour qu'ils mettent un peu d'ambiance.
Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? (Tiens ça me rappelle les Red Hot...)
Ou bien Pipi espère t-il montrer à Doc qu'il a aussi un rythme au moins ternaire en matière de création de posts de cali-té ?

Comment les québécois peuvent ils être aussi pôvres tout en étant si proches du seigneur Jésus de Verdad et protégés par la sainte mère l'église de Doc ?

La pédophilie est elle forcément liée à la répression sexuelle ?
Les opprimés de la bouboule gauche ne peuvent ils pas s'occuper eux mêmes de leur appendice affamé plutôt que de se ruer sur des enfants ? Ne serions nous pas simplement plus au courant de ce qui se passe dans les familles parce qu'aujourd'hui on dit ce qui ne se disait pas avant ?

C'est vrai que c'est compliqué ! Si ça continue, je vais faire des voyages astraux pour clarifier le tout. Depuis que Disciple s'y est mis, il est beaucoup plus clair d'ailleurs.

Allez, je vous fais à tous une bise sur chaque fesse,
A plus

Diane
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 20:18:32   

" Comme personne ne répond, Pipi espère emmerder suffisament les administrateurs avec des messages à effacer pour qu'ils mettent un peu d'ambiance "...

<o> Ben diaaaaaane répond pourtant

Pour les messages à effacer, c'est plutôt l'inverse. Les autres emmerdent Atil pour qu'il efface les messages de Pizza Man

" Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? "...

<o> Ah, elle est pas bien loin. Je l'entend chantonner pendant que j'écris mes conneries ici.

" Ou bien Pipi espère t-il montrer à Doc qu'il a aussi un rythme au moins ternaire en matière de création de posts de cali-té "...

<o> doc, l-@nge, zig-zag, "Georges Bush", malin, desmoines, etc. C'est du pareil au même, ou Pizza Man tente de lui rendre service par différents moyens. Rien à voir avec le machin-truc bidule ternaire en matière de crémation de porte de qualité...

" Ne serions nous pas simplement plus au courant de ce qui se passe dans les familles parce qu'aujourd'hui on dit ce qui ne se disait pas avant ? "...

<o> diaaaaaaane, diaaaaaaaane ! Nous sommes tous et toutes au courant et il y a de plus en plus de pédophilie à travers le monde. Il faudrait donc que diaaaaaaaane puisse apprendre à être un peu plus pertinente dans ses questions.

" C'est vrai que c'est compliqué ! Si ça continue, je vais faire des voyages astraux pour clarifier le tout. Depuis que Disciple s'y est mis, il est beaucoup plus clair d'ailleurs "...

<o> dalala aussi, d'ailleurs. diaaaaaane a de formidables références, cela dit...

" Allez, je vous fais à tous une bise sur chaque fesse "...

<o> Ça c'est bien moins compliqué et la mesure des capacités de diaaaaaane !
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 20:42:50   

Vas-y mon Voltaropizza! Montre lui tes fesses à cette diaaaaaaaane!

Mais bon, sérieux, diane, je continue d'apprécier ton humour à la puissance 100!!! Mais chut hein? Pas le dire à Pipi... Euh... Pizza Man notre Voltaire.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 20:49:12   

Mais faut pas t'inquiéter les ovaires ainsi, Tao ! Je suis ton idole, souviens-toi !

Moi-aussi je sais apprécier les fabuleux traits d'humour de diaaaaane !
Sauf que toi, ben ça craint...

Ton personnage n'est pas assez fignolé, et tu aurais pourtant dû suivre les conseil de mon copain Atil. Bon c'est pas grave, l'important c'est que tu sois encore ici pour poursuivre ton apprentissage sur toi-même, et ainsi ta guérison sera peut-être, et je dis bien "peut-être" complétée. Qui sait ?
floriane
   Posté le 01-03-2005 à 20:52:59   

notre ami pizza a des élans de sainteté ce soir.....
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 21:01:53   

Et notre amie floriânesse a des élans d'ennui ce soir, pour passer son temps ici, au lieu d'aller lire un bon livre afin d'avoir quelque chose d'intéressant à nous dire, un jour peut-être, on peut tout espérer...
VinZ
   Posté le 01-03-2005 à 21:06:11   

Bonsoir,

je crois que nous nous sommes perdus en affirmations, il est difficile de voir émerger un questionnement; ce n'est pas très intéressant de critiquer des affirmations en elles-mêmes qui, elles-mêmes, ont tout l'air d'émerger d'aucune question - tel des préavis. (même si certaines sont, en apparence, basée sur des statistiques soit des faits historiques)
floriane
   Posté le 01-03-2005 à 21:13:06   

eh oui pizzamania je n'ai pas ton niveau désolée !!!!! et bien vu pour l'ennui....
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 21:17:10   

Bon, enfin un peu de matière après la récré !

" il est difficile de voir émerger un questionnement; ce n'est pas très intéressant de critiquer des affirmations en elles-mêmes qui, elles-mêmes, ont tout l'air d'émerger d'aucune question - tel des préavi "...

<o> Affirmation strictement fondée sur l'interprétation de l'acte, puisque tu n'explicites en rien en quoi elles "n'émergent d'aucune question".

Mais il est exact qu'il est difficile de voir émerger quoi que ce soit, quand il sagit de déverser sa petite formule nébuleuse, à défaut de n'avoir aucun argument à opposer...
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 21:22:32   

C'est qui ce Vin? Il vient nous faire sa dalaha ou son doc - disciple?
VinZ
   Posté le 01-03-2005 à 21:25:52   

Pour commencer, chez Pizza Man
tu fais une monstrueuse erreur. On appelle cela "sophisme".
Plus précisément, il s'agit de ce que l'on nomme la manipulation statistique.

En effet : le fait que beaucoup de pauvres soient pédophiles n'égal pas le fait que beaucoup de pédophiles soient pauvres, et inversément. Tu t'es tant perdu dans tes explications que tu as mélangé les deux.

Si tu pouvais sortir de ce noeud et dire ou tu voudrais en venir, nous pourrions relancer le débat sur une route déblayée.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 21:26:27   

La ferme Tao, pour une fois que quelqu'un soulève un "questionnement" ici, alors tu ferais mieux d'aller t'occuper à ton encyclo, fillette.
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 21:28:55   

Je ne suis pas ce pauvre con de Tao!!! Pizza Man!!! Notre Voltaire!

A moins que tu ne sois aussi Vin?
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 21:29:30   

Mais je me tais, je te laisse réfléchir au questionnement ô combien intelligent de vin.
1diane3
   Posté le 01-03-2005 à 21:33:00   

Ben diaaaaaane répond pourtant
--> Aahhh, c'est parce que je t'aime !

" Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? "...
<o> Ah, elle est pas bien loin. Je l'entend chantonner pendant que j'écris mes conneries ici.
--> Bah alors ? C'est pas chantonner qu'elle devrait !

Mais bon, sérieux, diane, je continue d'apprécier ton humour à la puissance 100!!! Mais chut hein? Pas le dire à Pipi... Euh... Pizza Man notre Voltaire.
Moi-aussi je sais apprécier les fabuleux traits d'humour de diaaaaane !
--> Aaahhh, les gars, vous battez pas !
Moi aussi je vous aime.
Ceci dit, je vais mettre vos messages dans l'antologie de ma ptite culotte pour le cas ou je deviendrais célèbre... ou pour quand Pipi aura repris ses esprits.
Sinon, quand notre Voltaire va t-il enfin ouvrir son forum perso afin que nous puissions prendre notre petite mandale du matin ?

diaaaaaaane, diaaaaaaaane ! Nous sommes tous et toutes au courant et il y a de plus en plus de pédophilie à travers le monde. Il faudrait donc que diaaaaaaaane puisse apprendre à être un peu plus pertinente dans ses questions.
Pipi, Pipi !!! (Ah bah non, j'ai pas envie de pipi, pourtant...)
Tu es bien au courant à propos de l'augmenttation de la pédophilie à travers le monde !
Comment peut on savoir si elle a augmenté si on n'en parlait pas avant ? On n'avait pratiquement aucune info sur le sujet puisque c'était tabou.
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 21:35:31   

" En effet : le fait que beaucoup de pauvres soient pédophiles n'égal pas le fait que beaucoup de pédophiles soient pauvres, et inversément "...

<o> Je n'ai pas dit que les pauvres sont pédophiles. J'ai dit que certains milieux pauvres sont amenés à être victimes des pédophiles, via les réseaux qui paient, les petites thailandaises entre autres, et qui contribuent à inciter les familles pauvres à prostituer leurs enfants.

" Tu t'es tant perdu dans tes explications que tu as mélangé les deux "...

<o> Si tu te donnais la peine de bien lire, aussi.

" Si tu pouvais sortir de ce noeud et dire ou tu voudrais en venir, nous pourrions relancer le débat sur une route déblayée "...

<o> La pauvreté, les milieux trop politisés et trop institutionnalisés ont besoin d'argent que détiennent les réseaux pédophiles qui infiltrent différentes couches sociales où la misère est prédominante.
VinZ
   Posté le 01-03-2005 à 21:41:37   

Pizza Man a écrit :

Je n'ai pas dit que les pauvres sont pédophiles. J'ai dit que certains milieux pauvres sont amenés à être victimes des pédophiles, via les réseaux qui paient, les petites thailandaises entre autres, et qui contribuent à inciter les familles pauvres à prostituer leurs enfants.

...

Si tu te donnais la peine de bien lire, aussi.

...

La pauvreté, les milieux trop politisés et trop institutionnalisés ont besoin d'argent que détiennent les réseaux pédophiles qui infiltrent différentes couches sociales où la misère est prédominante.

Dans la quote originelle, je suis bien étonné que l'individu abuse de sa fille, car, effectivement, personne n'en retire le moindre argent.

Il y a un hic par rapport au reste de tes affirmations, me semble-t-il.

...

Concernant le reste, tu t'es bien emmêlé mais l'admettre serait trop douloureux. Peut importe, ce n'est pas moi que la chose gêne, à présent.

Post-Scriptum : j'espère que mes quotes fonctionneront mieux que les tiennes, techniquement parlant.
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 21:54:08   

VoltaroPizza ne quote pas Môssieur! Eventuellement il côte, voire il cocotte, mais il ne quote pas!

Non mais!
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 21:59:18   

" Dans la quote originelle, je suis bien étonné que l'individu abuse de sa fille, car, effectivement, personne n'en retire le moindre argent.

Il y a un hic par rapport au reste de tes affirmations, me semble-t-il "...

<o> Ah ça...

Je dois l'admettre, c'était un petit préambule théâtral comme à mon habitude. Mais il faut être un habitué pour le comprendre...

" Concernant le reste, tu t'es bien emmêlé mais l'admettre serait trop douloureux. Peut importe, ce n'est pas moi que la chose gêne, à présent "...

<o> Effectivement, t'as vu comme j'ai l'air gêné ?

Regarde bien, là, j'ai l'air gêné ! T'as vu ?

" j'espère que mes quotes fonctionneront mieux que les tiennes, techniquement parlant "...

<o> Je ne vois pas le "hic" avec le sujet qui t'anime tant, là...
VinZ
   Posté le 01-03-2005 à 22:09:49   

Pizza Man a écrit :

Ah ça...

Je dois l'admettre, c'était un petit préambule théâtral comme à mon habitude. Mais il faut être un habitué pour le comprendre...

Un petit préambule qui n'introduit pas la suite puisqu'il est en contradiction avec la suite. C'est impressionant de cohérence, en tous les cas.
Mon petit doigt me dit qu'en réalité, c'est tout le reste qui est "théatral" et qui est là pour divertir du premier pseudo coup de théatre ironique et, qu'on se le répète autant de fois qu'il le faudra, bien mal en rapport avec le reste.

Pizza Man a écrit :

Effectivement, t'as vu comme j'ai l'air gêné ?
Regarde bien, là, j'ai l'air gêné ! T'as vu ?

Maintenant que tu me le dis, que tu me le redis, oui, tu as l'air gêné.
Dis-moi si je peux faire quelque chose pour apaiser la chose, je ne te voudrait surtout pas nuire !

...

Ou en étions-nous ? Ah ! oui ! Au théâtre.
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 22:11:10   

Vin! Arrête de torturer notre Voltaire à nous! Pizza Man, ne l'écoute pas!
On t'aime!!!!
floriane
   Posté le 01-03-2005 à 22:13:08   

laisse faire verdad..... un petite leçon de temps en temps çà remet en place
1diane3
   Posté le 01-03-2005 à 22:16:50   

Ouououhhh Vinz !
Effectivement, c'est le grand jeu !
Vinz a l'air méchant et très sur de sa personne...

Pipi va en être tout émoustillé ! Avec nous, c'est un peu galère, le pipi s'ennuie. Avec un peu de chance, tu vas lui donner de quoi se refaire un peu la main.

Masi mon Vinzou, Vain zou, as tu un avis à donner sur le sujet lancé par Pipi ou bien veux tu juste jouer à touche-Pipi ???
Verdad
   Posté le 01-03-2005 à 22:17:47   

Mais j'ai de la peine pour VoltaroPizza. Il est si génial! Et tous les génies sont fragiles, puisqu'on dit toujours qu'il ne faut pas faire bouillir les génies...
PizzaMan
   Posté le 01-03-2005 à 23:27:24   

" Un petit préambule qui n'introduit pas la suite puisqu'il est en contradiction avec la suite. C'est impressionant de cohérence, en tous les cas "...

<o> Montre-moi où est la contradiction, alors ! Et je tâcherai de corriger s'il y a lieu. On est là pour discuter, n'est-ce pas ?


" Mon petit doigt me dit qu'en réalité, c'est tout le reste qui est "théatral" et qui est là pour divertir du premier pseudo coup de théatre ironique et, qu'on se le répète autant de fois qu'il le faudra, bien mal en rapport avec le reste "...

<o> Ton "petit doigt" ne serait pas une copine helvétique que nous aurions en commun, par hasard ?

" Maintenant que tu me le dis, que tu me le redis, oui, tu as l'air gêné.
Dis-moi si je peux faire quelque chose pour apaiser la chose, je ne te voudrait surtout pas nuire ! "...

<o> Ça te la couperais de t'intéresser au sujet, au lieu de faire ton petit focus d'arriviste sur ma sombre et fragile personne, mon pote ?
doc
   Posté le 01-03-2005 à 23:34:51   

Le Québec , en déplaise au fou Mailloux et à ses groupies est le pays le moins pédophilique au monde . Le trois quart du monde couche naturellemenmnt avec les enfants de tout âge .
NITCH
   Posté le 02-03-2005 à 11:05:09   

POUR ARRÉTER LES DÉRAPAGES, JE CONSEILLE À TOUS DE CONTINUER LA DISCUSSION SUR CE NOUVEAU FIL : http://forum.alloforum.com/sujet-22-0-16989-0-0-1-368453-1.html