Sujet :

L'Islam en ligne de mire...

lepereboniface
   Posté le 28-03-2006 à 19:40:55   

Avec la montée du racisme, de la xénophobie et de "la peur de l'autre" l'Islam est pointé du doigt par tous les relais médiatiques occidentaux.

Ainsi quelques millions d'individus detenant les leviers des pouvoirs préparent une véritable guerre des civilisations pour soumettre toute l'humanité à sa botte...

Qu'en pensez vous?
PizzaMan
   Posté le 28-03-2006 à 19:45:14   

L'Islam ce n'est pas «l'autre», désolé de vous l'apprendre. Il sagit d'une religion dont le livre sacré ne vaut pas mieux que Mein Kampf.

Mais parlons plutôt d'une poignée d'individus, des imams par-exemple, détenant l'arme la plus efficace, soit la foi de quelques centaines de milliers de jeunes musulmans.

Les imams détiennent un pouvoir sournois, celui de transmettre leur volonté par l'entremise de la foi aveugle de ces jeunes musulmans.

Et ça, c'est vraiment inquiétant pour le Monde.
lepereboniface
   Posté le 28-03-2006 à 20:17:10   

Que reproche-t-on en fin de compte à l'Islam et aux musulmans, toutes tendances confondues?

- De refuser les ignominies générées par la civilisation judéo-chrétienne à travers les siecles

- De fraterniser avec toute l'humanité et de ne faire aucune distinction entre les hommes si ce n'est par la 'force de la foi', à l'encontre de certains qui veulent la réduire et l'assimiler à du betail!!
En pronant bien sur "la démocratie" toute gorge deployée sur les cadavres des innocents et des désherités de la terre... Que je sache ce n'est pas l'Islam qui préconise l'application du pret usuraire avec les autres tout en l'interdisant entre les "élus" ou bien le jeu ou autre chose...
zorglub
   Posté le 28-03-2006 à 20:39:26   

Ah bon, j'étais pas au courant. J'ai du confondre de religion dans mon vocabulaire. Jamais eu le mot juste moi :-(
Verdad
   Posté le 28-03-2006 à 20:59:10   

Vous faites chier avec votre islam, votre jésus, votre "juivité".
Mais alors!!! Qu'est-ce que vous faites chier!!!
PizzaMan
   Posté le 28-03-2006 à 22:19:55   

Verdad a écrit :

Vous faites chier avec votre islam, votre jésus, votre "juivité".
Mais alors!!! Qu'est-ce que vous faites chier!!!


<o> Ah c'est donc ça l'étrange odeur qui se dégage de Verdun !
Verdad
   Posté le 28-03-2006 à 22:22:00   

Exact. Je porte ta puanteur comme étendard à l'amour triomphant.
Je suis comme Jésus, MOI!
PizzaMan
   Posté le 28-03-2006 à 23:38:25   

lepereboniface a écrit :

Que reproche-t-on en fin de compte à l'Islam et aux musulmans, toutes tendances confondues?

- De refuser les ignominies générées par la civilisation judéo-chrétienne à travers les siecles...



<o> Et puis les cathos, ça brûle les sorcières et génocide les Incas. Il paraîtrait même qu'il voilent leurs femmes et les empêchent de montrer leurs mollets en public, ils sont contre l'homosexualité [on n'entend jamais parler des homos musulmans, d'ailleurs]. Il y en a pourtant un sacré paquet...
Atil
   Posté le 29-03-2006 à 08:32:46   

"Avec la montée du racisme, de la xénophobie et de "la peur de l'autre" l'Islam est pointé du doigt par tous les relais médiatiques occidentaux. "

>>>>>>Je pense qu'on observe le même comportement dans certains pays musulmans qui pointent systématiquement du doigt les occidentaux ou les juifs.
Le racisme n'est pas l'apanage d'un seul peuple.



"Ainsi quelques millions d'individus detenant les leviers des pouvoirs préparent une véritable guerre des civilisations pour soumettre toute l'humanité à sa botte... "

>>>>>Au Soudan ce sont plutôt les musulmans qui essaient de convertir de force les chrétiens et animistes.



--------------------

"Que reproche-t-on en fin de compte à l'Islam et aux musulmans, toutes tendances confondues?
- De refuser les ignominies générées par la civilisation judéo-chrétienne à travers les siecles "

>>>>>Que reproche-t-on en fin de compte aux non-musulmans, toutes tendances confondues?
- De refuser les ignominies générées par la civilisation musulmane à travers les siecles "


"- De fraterniser avec toute l'humanité et de ne faire aucune distinction entre les hommes si ce n'est par la 'force de la foi', à l'encontre de certains qui veulent la réduire et l'assimiler à du betail!! "

>>>>>>Les musulmans n'ont aucune considération pour les impies. Pour eux ils sont du bétail qui mériteront d'aller en enfer aprés leur mort.
Il est faut de dire que les musulmans fraternisent avec tout le monde : ils ne fraternisent qu'avec les auutres musulmans. Par contre ils évitent de fraterniser avec les juifs et chrétiens .. . suivant en cela les directives du Coran.



"En pronant bien sur "la démocratie" toute gorge deployée sur les cadavres des innocents et des désherités de la terre... Que je sache ce n'est pas l'Islam qui préconise l'application du pret usuraire avec les autres tout en l'interdisant entre les "élus" ou bien le jeu ou autre chose... "

>>>>>Par contre l'Islam demande de faire payer un impot spécial aux dhimmis (les non-musulmans soumis aux musulmans). Autre facon de se faire de l'argent sur le dos des faibles.
Quand aux rois du pétrole, dans les pays du golfe, il me semble qu'ils s'enrichissent en se moquant bien du peuple.
L'égoïsme se retrouve chez tous les peuples.
disciple
   Posté le 29-03-2006 à 14:27:32   

J'en pense que ce n'est pas la monté du racisme qui fait que l'islam est pointé du doigt.La poule ou l'oeuf ? Où commence le cercle vicieux ?
Et plutôt que d'accuser l'occident et ses médias,et de sans cesse parler du "vilain" voisin judeo-chretien pour justifier ses actes de souffrance au nom d'un dieu (en voila une comparaison stupide : regardez donc la bas ! ils ont aussi fait des morts ), pourquoi ne pas regarder la realité telle qu'elle est ?

Il n'y a pas qu'en occident que cela se passe.En Asie du sud-est par exemple également, où au sud de la Thailande, des écoles, des temples sont brulés par des islamistes.Des moines sont tués parcequ'ils sont moines.
Mais bon, après on s'étonne.
PizzaMan
   Posté le 29-03-2006 à 16:03:51   

C'est simplement ridicule de mêler le racisme à la montée de l'Islam. Boniface oublie de compter les blancs, européens, américains qui se sont convertis à l'Islam. Toutes les souches, de toutes les classes, et de toutes les races.

Il y a la place réservée aux femmes dans l'Islam, qui me laisse perplexe. D'ailleurs après avoir vu un arabe en train de draguer, on comprend vite pourquoi ils ont besoin de la religion pour se taper des gonzesses et toutes en même temps, monsieur. Comment pourrait-on ne pas s'inquiéter du sort des femmes, pendant que cette religion s'étend planétairement...

Il y a l'expansionnisme islamique aussi. Tentons l'expérience d'en faire de même en allant planter nos églises en Iran ou en Afghanistan par-exemple. Je ne suis pas un partisan de de Villier mais pendant quelques années les frontières occidentales se sont ouvertes, celles de la France se sont refermées peu à peu, avec plus de 100 000 mosquées sur son sol, répertoriées en ce moment !

Non disciple, personne ne s'étonne. Dans les années 80-90 peut-être, mais en 2006 on connait la chanson.
lepereboniface
   Posté le 29-03-2006 à 19:24:21   

Atilus Hommus Justus! Sais tu seulement ce qui se passe reellement au Soudan? Tu colportes ces calomnies cela fait deja un bon momemt. Je te dirais seulement que les populations soudanaises ont vecu en parfaite harmonie depuis plusieurs siecles, toutes ethnies et toutes religions confondues. Ce n'est qu'avec les convoitises occidentales, et particulierment americaine, que les problemes ont commencé au Soudan. Et se sont surtout les plus démunis qui ont souffert musulmans, chretiens et animistes.

Pour les monarchies du moyen orient et notamment l'arabie saoudite, tout le monde sait que ces princes sont les alliés objectifs des etats-unis, ils sont soutenus par la CIA depuis au moins 60 ans. Et des qu'un de ces princes se revolte un tant soit peu en repondant aux aspirations de son peuple il est immediatement eliminé par la CIA, comme se fut le cas pour le roi Fayçal en 1975....

Tu m'en diras tant Atilus! Je suis convaincu qu'avec les evenemets qui se passent actuellement en France, tu vas trouver beaucoup d'arguments positifs concernant l'application du CPE.. Alors que le probleme et un probleme de principe...
PizzaMan
   Posté le 29-03-2006 à 19:27:40   

L'Islam est intouchable, disais-je...

Quand au fabuleux coup à propos des CPE, je vois pas trop le rapport avec la montée de l'Islam, par-contre.
Verdad
   Posté le 29-03-2006 à 19:33:19   

Ouvre ton esprit Tatayet...
lepereboniface
   Posté le 29-03-2006 à 23:10:28   

C'est quand meme fabuleux!!

Au nom de la democratie et des droits de l'homme on massacre des centaines de milliers d'innocents en Irak, et on s'apprete à faire une guerre préventive contre lIran!! Elle est belle la civilisation au nom de laquelle tous ces actes sont menés!!

Et puis tout d'un coup on nous que c'est l'Islam le probleme!! On presentent les femmes musulmanes qui portent le foulard comme des victimes souffrant le martyr quotidiennement, on nous parle de ces pauvres moutons qu'on egorge tous les ans en sacrifice, etc...

Savez vous que c'est en amerique du nord qu'il y a le plus fort poucentage de femmes battues. Savez vous que les plus puissants en occidents ont pratiquement tous des 'maitresses' et je dirais meme des 'harem' de femmes reduites à l'etat de putains de luxe....


Vous me faites bien rire!!
PizzaMan
   Posté le 29-03-2006 à 23:35:40   

Parce qu'il y a des femmes battues en amérique, parce qu'il y a les victimes en Irak, etc, pour le comple de l'absurde il ne faudrait pas non plus fermer les yeux sur les extrémismes montants de l'Islam, mon garçon.

Mais pour ce qui est des femmes occidentales, je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part dans le Nouveau Testament un commandement de Dieu qui m'enjoint à posséder plusieurs femmes, ni d'en châtier une, ni de l'obliger à dissimuler ses mollets, ou la forcer à porter le voile même en mangeant des spaghetti.

Quand au mouton j'en mange, et même de l'agneau avec du couscous en plus.
Vous reproche-t-on d'égorger des moutons ? Non.

Et vous, Boniface, que faites-vous en amérique parmi les «batteurs de femmes et les putes de luxe» ?
Atil
   Posté le 30-03-2006 à 08:35:20   

"Je te dirais seulement que les populations soudanaises ont vecu en parfaite harmonie depuis plusieurs siecles, toutes ethnies et toutes religions confondues."

>>>>>Le Soudan est resté longtemps une terre chrétienne. Puis les royaumes chrétiens ont été vassalisés les uns à la suite des autres puis convertis de force par les musulmans venus du nord au fil des derniers siècles.
La cohabitation n'a donc pas toujours été si pacifique.



"Ce n'est qu'avec les convoitises occidentales, et particulierment americaine, que les problemes ont commencé au Soudan. Et se sont surtout les plus démunis qui ont souffert musulmans, chretiens et animistes. "

>>>>Quel rapport avec le fait que le gouvernement soudanais (de nature fanatique à l'iranienne) n'apporte une aide alimentaire aux peuples du sud qu'à condition qu'ils se convertissent à l'islam ? Et qu'il laisse des bandes musulmanes attaquer les villages non-musulmans, avec sa bénédiction ?
Aucun rapport avec les occidentaux.
En fait c'est plutôt la pression occidentale qui est en train d'obliger le Soudan à retenir ses bandes armées dans le sud.


"Pour les monarchies du moyen orient et notamment l'arabie saoudite, tout le monde sait que ces princes sont les alliés objectifs des etats-unis, ils sont soutenus par la CIA depuis au moins 60 ans. Et des qu'un de ces princes se revolte un tant soit peu en repondant aux aspirations de son peuple il est immediatement eliminé par la CIA, comme se fut le cas pour le roi Fayçal en 1975.... "

>>>>>Ce sont des alliés des USA ... mais qui financent aussi de nombreux groupes islamiques anti-occidentaux.
Leur alliance est donc trés opportuniste... comme le préconise de Coran : être ami avec les infidèles quand ils sont forts et les attaquer quand ils sont faibles.



"Tu m'en diras tant Atilus! Je suis convaincu qu'avec les evenemets qui se passent actuellement en France, tu vas trouver beaucoup d'arguments positifs concernant l'application du CPE.. Alors que le probleme et un probleme de principe... "

>>>>>Quand je suis sorti de l'école, j'aurais bien aimé avoir le CPE. ca m'aurait permis de moins galérer pendant 6 ans, pendant lesquels je n'ai fait que des petits boulots chacunb d'une durée inférieure à 2 ans.

--------------------

"Savez vous que c'est en amerique du nord qu'il y a le plus fort poucentage de femmes battues. "

>>>>>Donc, en Afghanistan, les femmes n'étaient ni battue, ni tuées ? Elles étaient plusq libres qu'en Occident ?


"Savez vous que les plus puissants en occidents ont pratiquement tous des 'maitresses' et je dirais meme des 'harem' de femmes reduites à l'etat de putains de luxe.... "

>>>>>Pourquoi des putains de luxe ?
Les femmes en Occident sont libre d'être les maitresses de qui elles veulent.
Elles ne sont pas mariées de force dans leur jeunesse comme dans les pays musulmans.
Pourquoi parler de "putains" quand les femmes surnuméraires sont consentantes ? Seules les femmes surnuméraires achetées de force ne sont pas des putains ?
Cela montre bien la mentalité de certains : pour eux une femme qui fait ce qu'elle veut est forcément une putain.
C'était la même mentalité chez les anciens hébreux : les "prostituées" citées dans la Bible n'étaient le plus souvent que des femmes libres qui pouvaient sortir sans demander l'avis de leur mari.


"Et vous, Boniface, que faites-vous en amérique parmi les «batteurs de femmes et les putes de luxe» ?"

>>>>>En fait les femmes occidentales, avec leur liberté sexuelle, font beaucoups fantasmer les hommes des pays musulmans. Pour eux "femme libre" veut dire "pute". Donc quand ils voient une occidentale ils lui demandent aussitôt si elle veut coucher avec eux.
C'est du moins ce qui se passe en arabie, pays ou le puritanisme sexuel frustre de nombreux hommes jeunes.
PizzaMan
   Posté le 30-03-2006 à 14:53:23   

Petite anecdote à ce sujet. J'ai eu un représentant commercial marocain, un stagiaire temporaire qui devait apprendre une partie de la gestion et c'était ma jeune assistante très sexy qui le guidait dans sa formation.

Le représentant commercial avaient ses yeux presque exorbités quand mon assistante devait se pencher pour lui montrer notre système de classement des réservations. Il se tenait derrière elle et il tremblait
Atil
   Posté le 30-03-2006 à 17:55:31   

De désir ou d'indignation ?
Atil
   Posté le 30-03-2006 à 17:56:15   

... Ou de peur ... car c'était la 1ère fois qu'il devait obéir à une femme ?
Verdad
   Posté le 30-03-2006 à 18:02:55   

L'occidental caricaturiste s'étonne ensuite de recevoir des bombes sur le coin du sifflet...
Alors qu'il lui suffirait juste d'avoir un peu de respect, et d'humilité lorsqu'il n'est pas directement touché dans sa chaire.
Atil
   Posté le 30-03-2006 à 18:23:06   

Et on peut en dire autant des musulmans.
S'ils cessaient de caricaturer les infidèles et s'ils commencaient à leurs montrer du respect, alors ils seraint moins rejetés.
Verdad
   Posté le 30-03-2006 à 18:28:02   

Je ne comprends pas... Vous traitez les musulmans comme des arriérés, et vous voudriez que ce soit eux qui se montrent plus intelligents que vous? C'est ça?
PizzaMan
   Posté le 30-03-2006 à 19:54:26   

Les musulmans sont traités comme des arriérés par l'Islam lui-même.

J'ai suffisamment rencontré des marocains, dont celui qui a travaillé pour moi, pour me rendre compte qu'il y en a pas mal qui souhaitent poursuivre leur spiritualité en dehors de l'organisation islamique qu'ils jugent infantilisante.
Verdad
   Posté le 30-03-2006 à 21:43:51   

Penser que les musulmans sont des arriérés est une grande inadéquation, surtout venant d'un adorateur des sciences et mathématiques...
PizzaMan
   Posté le 30-03-2006 à 21:49:22   

C'est vrai. On exagère trop souvent au sujet des musulmans. Après tout ils sont modernes, civilizés, parfaitement en harmonie avec le reste du monde, ils développent des technlogies, ils coopèrent à de grands projets mondiaux, et leur religion est le meilleur exemple d'amour et de tolérance qui soit...