LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Israel dernier état raciste au monde?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:27:47   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

C'est bien ce que je pensais!!

Vous prenez les autres pour de parfaits idiots, et vous faites ce qui
vous plait!!

Mais, il faut redescendre sur terre, ce forum n'en est qu'un parmi
des centaines de milliers... Et la censure et les partis-pris sont insignifiants!!

Je vous salue bien!!


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:02:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Car il faut parler des origines de ce conflit et ne pas oublier que les musulmans et les chrétiens du Soudan ont toujours vécu en bonne entente durant des siecles..."

>>>>>>Ce n'est pas ce qu'il me semblait pourtant.
Les chrétiens de l'état de Dongola n'ont fait que subir des invasions et vassalisations successives de la part de leurs voisins du nord.
Les chrétiens du sud-Soudan ne sont que les restes d'une communauté qui occupait jadis tout le Soudan.


"Par contre, dans le cas de la discussion de "ce sujet" il y a eu une volonté évidente de censurer le débat par l'envoi de posts intempestifs et calomnieux pour arriver à une rupture. "

>>>>>>Il existe aussi des gens pour qui ne pas être d'accord avec eux représente une horrible insulte.
                
------------------------------------------------------------------------

"C'est bien ce que je pensais!! "

>>>>>>Moi aussi c'est bien ce que je pensais.
Quiconque refusera de dire que les juifs ou les israéliens sont tous des salauds sera considéré comme un manipulateur qui insulte les gens

C'est la une réaction et une technique de discussion qui doit être de nature culturelle, je suppose.

"Et la censure et les partis-pris sont insignifiants!! "

>>>>>>Ou est le problème alors ?



 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:57:41   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

La manipulation et les inventions d'un certain pseudo (dans le sens soi-disant...) père boniface qui non content d'imiter son maître , l'écrivaillon dont son pseudo(dans le sens pseudonyme....) est imité sont des plus évidentes!
Mais que veut-il prouver???? Et comment s'y prend-il?
Il ne peut cacher sa haine du juif et/ou de l'israélien; Alors il tente avec une maladresse désarmante de monter et de prouver que les seuls racistes et salauds du monde sont juifs!
Ecoeurant...
Quelles preuves exhine-t-il cette fois? Une réunion de religieux juifs de 1897...... Qui n'étaient pas favorables à l'édification d'un pays.....
Pour info, entre 1897 et la date de la naissance d'Israël quelques dizaines d'années sont passées... La situation avait changée... Les hommes étaient autres et la Shoah était passée par là....
Voilà comment en quelques lignes on peut démonter l'argumentation ridicule du mollah boniface ;o)))))))
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Israel dernier état raciste au monde?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum