LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 17:26:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pensez-vous que les jeunes sont des p'tits cons ?

... ou n'est-ce là qu'une pensée récurrente qu'on trouve chez les vieux cons ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 19:21:24   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Non. Il y en as mais tout comme les vieux cons.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 22:02:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'adore les jeunes. Ils me font du bien. Leur naïveté, leur spontanéité, leur franc-parler et souvent leur recul sur les choses sont formidables.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 10:41:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi, quand j'avais 3 ans, je trouvais déjà que les jeunes étaient cons, puérils, sans personnalité, tellement prévisibles.
Quand je pense que j'étais déja un vieux con à 3 ans !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 14:18:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi, quand j'avais 3 ans, je trouvais déjà que les jeunes étaient cons, puérils, sans personnalité, tellement prévisibles.
Quand je pense que j'étais déja un vieux con à 3 ans !


Mon pov vieux...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum