Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

Les jeunes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
27408 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 17:26:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Pensez-vous que les jeunes sont des p'tits cons ?

... ou n'est-ce là qu'une pensée récurrente qu'on trouve chez les vieux cons ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
745 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 19:21:24   Voir le profil de Trump (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Non. Il y en as mais tout comme les vieux cons.

--------------------
Trump

In m’y opinion
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 22:02:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'adore les jeunes. Ils me font du bien. Leur naïveté, leur spontanéité, leur franc-parler et souvent leur recul sur les choses sont formidables.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27408 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 10:41:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi, quand j'avais 3 ans, je trouvais déjà que les jeunes étaient cons, puérils, sans personnalité, tellement prévisibles.
Quand je pense que j'étais déja un vieux con à 3 ans !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 14:18:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi, quand j'avais 3 ans, je trouvais déjà que les jeunes étaient cons, puérils, sans personnalité, tellement prévisibles.
Quand je pense que j'étais déja un vieux con à 3 ans !

Mon pov vieux...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les jeunesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum